Comment avez-vous découvert Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

20 Juil. 2011 10h19
Marfou2000
24 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je l'ai connu en regardant les films...

 
16 Aout 2011 14h46
man22

 16 ans, Clermont-ferrand
 Collégienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit le 11 Juil. 2011
189 msgs
   J'étais toute petite quand mon père a regardé le 2ème film et manque de chance, je suis tombée sur Dobby. Ca m'a fait très peur et j'avais décidé de ne jamais regarder les films.
Trois ou quatre and plus tard. HP à l'école des sorciers passaient à la télé. J'ai pris mon courage à deux mains en me disant que de toute façon il faudrait bien le regarder un jour. Et j'ai adoré. La semaine suivante, j'ai regarder le 2 et la semaine d'après le 3. Ainsi jusqu'au 5.
A l'époque je ne lisais que des BD,e t je me suis décidée à lire le premier et en une semaine j'avais dévoré les 6 premiers tomes. Depuis ce jour, je suis une grande fan de HP,et je ne lis que des livres fantastiques d'au moins 500 pages!

 
16 Aout 2011 20h06
Ahmed7
25 ans, Rabat
Lycéen
106 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
80 msgs
   ben moi, mon pere m'a dit de lire harry potter mais je le detestait a l'epoque (je savais presque rien) et il m'a achete le 1er tome et quand je l'ai fini j'était totalement mordu et accro, maintenant je suis un fan

 
6 Jan. 2013 14h36
Chanpace
   J'avais déjà entendu parler de Harry Potter et ma mère, qui les avait lu, me disait de faire de même mais ça ne me tentait pas. Et puis, un soir, le juillet 2011, le 3ème film est passé à la TV, j'ai regardé et j'ai adoré. Le lendemain, j'ai commencer le 1er tome et depuis, je ne lis plus que ça !!

 
9 Jan. 2013 20h22
lele34
   Moi; c'est ma mère, elle a une bibliothèque remplie de documents et livres divers. Un jour j'avais besoin d'un renseignement et j'ai cherché (malhereusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais) mais j'ai trouvé mieux!!! Le tome 1 de Harry Potter,comme je ne connaisais pas(honte à moi) j'ai demandé à ma maman si je pouvais le lire elle m'a dit oui! Et apres j'ai attendu les films
PERSO: je prefere les films.Et vous? Livre ou Films????

 
10 Jan. 2013 21h48
Super Premium, Modérateur
Cox
33 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10152 msgs
   Les livres, sans hésitation !

 
2 Mai 2013 18h27
SwanLestrange
24 ans, Petitvillageperdu
Futur écrivaine (espérons)
10 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   J'avais cinq ans et on était en vacances chez des amis. Un soir je vais dans la chambre avec les autres enfants et on regarde Harry Potter 4, et j'ai mal digéré l'apparition de Voldemort.
Six ans plus tard lors de la pyjama party d'un ami, il propose de regarder le premier Harry Potter. Mettans mon appréhension de côté, je le regarde avec eux et trouve le film génial. Le lendemain je m'achète le livre et achète les trois premiers films, étant sortit depuis longtemps. Et j'ai continué à lire et voir Harry Potter, et je suis devenu complètement fan en quelques mois.

Pour répondre à lele34, je préfère largement les livers.

 
3 Mai 2013 12h28
Fastrid

 24 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 3 Mai 2013
8 msgs
   Les livres ! 2 jours après la publication du premier livre en France.

 
17 Mai 2013 22h27
Loulou660
25 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
5 msgs
   Salut moi je n'ai pas vraiment de raison particulières. On m'a d'abord montrer les films mais eux aussi sont bien et j'en suis au sixième livre maintenant et je ne peux plus m'en passer !

 
28 Oct. 2014 19h46
Alice-moi
20 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
4 msgs
   Moi, c'était quand j'étais en CE1, un garçon dans ma casse lisait Harry Potter alors j'ai demander à ma mère si je pouvais les lire et elle a dit oui, alors elle m'a acheté le 1er et j'ai adoré, depuis, je peux pas "quitter " l'univer d'Harry Potter. Voilà! (même si ça interesse personne )

 
Forum Harry Potter | Haut de page