Comment avez-vous découvert Harry Potter ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

28 Déc. 2021 10h38
9782205001211

 11 ans, Vred
 
57 quizz   47 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2021
822 msgs
   J'ai découvert Harry Potter pendant le 1er confinement en 2020.

Je l'ai découvert,car je m'ennuyais,ma mère avait déjà l'intégrale,le suis tombée dessus,et du coup,j'avais envie de les regarder,et j'ai bien aimé.

Donc maintenant,je suis une grande fan de HP

 
10 Jan. 2022 20h02
LunaLovegood78
13 ans, Godric's hollow
Collégienne
3 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 2 ans
410 msgs
   C’est ma mère. c’était en 2018 quand ça passait sur TF1 (nostalgie). Elle était fan de Harry Potter et peut après elle m’a acheté mon 1er Roman Harry Potter et la coupe de feu ! Je sais on aura du commencer avec l’école des sorciers mais bon.
Voilà comment j’ai découvert la saga qui a changé ma vie !
Potterhead forever !

 
14 Jan. 2022 22h50
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Minerva-McGonagall
15 ans, Normandie
Lycéen - seconde
431 quizz   147 sujets

Inscrit il y a 2 ans
6992 msgs
   Moi, c'était en CE2, on devait lire 1 livre chaque mois et le dernier mois, le maître nous avait laissé choisir quel livre on voulait lire et comme je n'avais pas d'idées, ma mère qui elle aussi aime bien Harry Potter m'a dit que je pourrais peut-être lire ça, j'ai commencé le tome 1, l'ai lu jusqu'à un peu près 45 pages et au début, c'était pas ouf et les vacances sont arrivées et du coup, j'ai lâché le livre et en CM2, je voulais lire quelque chose et je me suis rappelé que je n'avais jamais finis ce livre, je me suis donc mis à le chercher chez moi et, je l'ai retrouvé et l'ai lu en entier et puis après le deuxième ( 1 mois chacun sinon en 1 jour, ils étaient lus et ce n'était plus drôles ... ) et ainsi de suite et je suis devenu un Potterhead affirmé et forever licencié de la FIP ( Fédération Internationale des Potterhead ), maintenant, j'en viens même à faire des rêves sur Harry Potter ( ex : un match de Quidditch et une transformation d'un mangemort en Dumbledore ) ...
Et voilà, c'est comme ça, alors à tout les Potterhead !!!
Franchement, vous êtes les Best !!!

 
23 Jan. 2022 12h35
AmbreBlack
15 ans, Loutry st-chaspoule
Langue-de-plomb
1 quizz   

Inscrit il y a 3 ans
10 msgs
   Je suis de la nouvelle génération alors j’ai “toujours” connue Harry Potter, mais c’est vers mon Ce2 que je suis tombé fan ! Ma sœur tenait un compte fan et nous en parlait souvent alors j’ai voulu la copiait mais je suis réellement tombé in love de la saga, ensuite j’ai eu plusieurs amis fan qui m’ont fait aimer la saga encore plus ! Finalement ma sœur n’est plus si fan, mes amies non plus mais moi si ! J’ai enchaîné films sur films, forums sur forums, livres sur livres, jeux sur jeux, wiki sur wiki, et je ne m’en lasse pas. Bref, merci à eux

 
23 Jan. 2022 13h
coolzoon

 11 ans,
 
1 quizz   5 sujets

Inscrit le 20 Oct. 2021
176 msgs
   d'une amie moi

 
23 Jan. 2022 13h21
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Laloulilo
13 ans,
40 quizz   124 sujets

Inscrit il y a 3 ans
8363 msgs
   C'était en 2019, le jour de mon anniversaire, mon oncle m'avait offert le premier volet. J'ai lu quelques pages, et je n'ai pas accroché. J'ai laissé le livre de coté pendant quelques mois, puis je suis retombée dessus pendant que je cherchais quelque chose à faire. J'ai commencé à lire les premiers chapitres, pas ouf, puis j'ai continué et je suis devenue accro. J'ai ainsi continué avec tous les tomes, puis j'ai regardé les films. J'en ai parlé à des amis, certains ont essayé et sont maintenant des fans, d'autres n'ont pas voulu. J'ai lu les livres plein de fois, environ 4 fois en français et une fois en anglais.

» modifié le 23 janvier à 13h21 par Laloulilo

 
Forum Harry Potter | Haut de page