Quels sont vos trois romans (ou saga) préférés ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Aout 2011 9h31
lolaxa

 
 
76 quizz   

Inscrit le 1er Jan. 2008
5 msgs
   1) twilight
2)harry potter
3) damnés et vertige (de lauren kate)

 
2 Nov. 2011 21h30
EtoiledeFlamme

 19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Moi, je pourrais lire pleins de romans, ce sera toujours la guerre des clans mon préféré! J'adore ce livre!

 
 Message n°278426 (Balsamou) supprimé
13 Avril 2012 0h43
Membre Confiance
Eovan
30 ans, Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 15 ans
274 msgs
   C'est sur que Harry Potter reste une série fantastiques, avec cette histoire de la vie entre 11 et 18 ans Cette histoire restera toujours chouette a lire.

Les livres de Tolkien, même si assez difficile et rempli de details forment de belles aventures dans ce monde magique.

Dernièrement j'ai commencé a lire la série Autre Monde de Maxime Chattam. Ca se lit vite et l"histoire est super. Je le conseille a tous ceux qui aiment les aventures fantastiques.

Bizarrement, je n'ai jamais vraiment adheré a la série de chevaliers d'émeraude. Eragon, c'est pas mal, mais sans plus. L'histoire ressemble fort a celle de Star Wars avec des autres noms et une autre periode. J'aime bien aussi la série de l'Assasin Royal, mais la aussi, je n'aimais pas trop l'ambiance et le monde dans lequel l'histoire ce déroule.

 
13 Avril 2012 1h18
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
69 ans,
1320 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22392 msgs
   On peut ou ne pas rentrer dans le monde d'un auteur, mais ce qui est certain c'est qu'entre ceux qui lisent et ceux qui ne le font pas, il y aura toujours un monde, celui de la construction de ses propres idées et toi Eowan, tu te donnes les armes pour avoir ta propre pensée, si tout le monde faisait comme toi !

 
 Message n°278529 (AngelicaCruz) supprimé
 Message n°278530 (Winner203) supprimé
 Message n°278544 (Ollie) supprimé
17 Avril 2012 1h36
Djemlalife

 31 ans,
 
33 quizz   1 sujet

Inscrit le 1er Avril 2012
6 msgs
   Bon, Je suis un mec, j'ai 27ans et je suis tombé sous le charme de:

- "Princesse, mais pas trop".
Une parodie des contes de notre enfance où l'auteur modifie le "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". En donnant un nouvelle aspect à chaque personnage. Les récits sont chargés d'actions, d'humours et de romances.

- Les bannis et les proscrits.

- La trilogie des Orcs.

 
27 Juin 2012 12h34
Gwen-Astro
   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Mmmm.... ça change tous le temps ...
Je dirais:
1.L'héritage des Darcer de Marie Caillet (il est pas très connu mais je le conseille à tous ceux qui ont en on marre des histoires d'amours un peu niaises)
2.Angel de L.A.Weatherly (pas trop connu non plus en France)
3.J'hésite entre Tara Ducan et Indiana Teller de Sophie Audouin-Mamikonian.

 
Forum Roman | Haut de page