Je suis triste Je ne le connaissais pas bien, voire pas du tout. Les petits mots qu'il mettait à la fin de nos quizz ont encore plus de valeur aujourd'hui
Ho non
Je ne le connaissais pas beaucoup mais je sais qu'il était quelqu'un de très gentil et n'aurait pas fait de mal à une mouche...
Grosse pensée à toute sa famille et repose en paix Aimé, je suis sûre que tu le mérite
Je suis très touché de cette nouvelle, Aimé était un homme super sympathique, très courtois avec toujours cette curiosité de découvrir de nouvelle chose.
Je souhaite bon courage à ces proches, qu'il repose en paix.
Je suis très attristée.
J'avais tissé des liens très amicaux sur le site - où il était une présence incontournable - et nous communiquions fréquemment... parfois aussi en mode mail.
Que sa famille soit assurée de mon soutien.
Je ne manquerai pas de communiquer à sa femme toutes vos marques de sympathie. Elle savait combien Aimé était attaché à Quizz.Biz et à ses amis virtuels. Elle sera touchée de savoir l'estime et la sympathie que vous lui portiez.
Pour moi c'est d'autant plus de nostalgie que je ne mangerai plus jamais avec lui quand je me rendrai dans le Var. C'était un homme jeune pour son âge, et très attachant.
Quant à toi, Lotoise, il avait ta photo dans son portefeuille qu'il m'avait montrée en 2011...
Aimé nous manquera à tous.