Inscrit il y a 15 ans
13431 msgs
|
Triste nouvelle en effet.  Qu'il repose en paix.
Petite question HS, comment es-tu au courant nwt ? Quelqu'un de sa famille a repris son compte pour transmettre l'information ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
|
Ho non
Je ne le connaissais pas beaucoup mais je sais qu'il était quelqu'un de très gentil et n'aurait pas fait de mal à une mouche...
Grosse pensée à toute sa famille et repose en paix Aimé, je suis sûre que tu le mérite
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 8 ans
15671 msgs
|
Je me joints à la grande famille de Quizbiz pour envoyer mes condoléances à toute sa famille.
Je ne t'oublierai pas.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
|
Je suis très touché de cette nouvelle, Aimé était un homme super sympathique, très courtois avec toujours cette curiosité de découvrir de nouvelle chose.
Je souhaite bon courage à ces proches, qu'il repose en paix.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
5556 msgs
|
Je suis très attristée.
J'avais tissé des liens très amicaux sur le site - où il était une présence incontournable - et nous communiquions fréquemment... parfois aussi en mode mail.
Que sa famille soit assurée de mon soutien.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
8522 msgs
|
Je ne manquerai pas de communiquer à sa femme toutes vos marques de sympathie. Elle savait combien Aimé était attaché à Quizz.Biz et à ses amis virtuels. Elle sera touchée de savoir l'estime et la sympathie que vous lui portiez.
Pour moi c'est d'autant plus de nostalgie que je ne mangerai plus jamais avec lui quand je me rendrai dans le Var. C'était un homme jeune pour son âge, et très attachant.
Quant à toi, Lotoise, il avait ta photo dans son portefeuille qu'il m'avait montrée en 2011...
Aimé nous manquera à tous.
» modifié le 26 janvier à 11h43 par Nwt
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
927 msgs
|
Je souhaite bon courage à la famille d'Aimé et me joins à vous, pour lui présenter mes sincères condoléances
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.