Quelle tristesse !
Aimé va me manquer comme à vous tous mais son humeur toujours égale et ses commentaires sympathiques d'une gentillesse infinie resteront gravés dans ma mémoire.
J'adorais discuter avec Aimé, il va beaucoup me manquer.
Toutes mes condoléances à la famille et qu'il repose en paix.
Je fais de gros bisou à sa femme Isabelle .
Il t'estimait beaucoup Sabiine ! C'est à toi qu'il m'avait conseillé de m'adresser pour régler un souci que j'avais eu en 2010, alors que j'étais toute nouvelle sur le site.
Je transmettrai tes pensées à Isa.
Je me souviens bien de lui et des discussions que j'ai pu avoir avec lui, il restera une figure emblématique du site.
J'adresse mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Salut mon pote âgé comme tu aimais que je t’appelle. On se connaissait depuis longtemps, tu vas me manquer. Je ne pourrai plus lire tes "Et mon ami Synapse gagne sa médaille en or" au bas de mes quizz que tu jouais quel que soit le thème. Il y a encore quelques temps, malgré ton état qui s’agravait, avec ton humour ta volonté de fer, tu les jouais, insatiable et toujours avide d’apprendre. Je ne te l’ai pas assez dit, mais tu forçais mon admiration.
Tu nous laisses désemparés, mais t’inquiète je suis certain que ton œil malicieux m’accompagnera très longtemps.
J’ai en cet instant une pensée particulière pour Isabelle, la femme te ta vie. Elle aussi va souffrir de ton manque.
Où que tu sois, tu resteras infiniment dans nos cœurs et s’il existe un ailleurs, je suis certain que tu trouveras de quoi t’amuser de nous.
Que te dire de plus. Ben rien, ciao Aimé et va en paix.