Quelle triste nouvelle
Comme disait Hugo, "le souvenir, c’est la présence invisible"... Aimé, je me souviendrai toujours de tes gentils messages et commentaires, de ta sympathie et de ta simplicité.
Tu vas beaucoup nous manquer sur le site.
Toutes mes condoléances à son épouse et à ses proches.
Repose en paix cher Aimé
Il me manque depuis qu'il ne venait plus sur le site. Plus de petits mots gentils, plus de mails... J'avais rencontré Aimé et Isa il y a quelques années avec ma fille, en même temps que je rencontrais NWT. Et depuis c'était un échange pratiquement journalier. Il était tellement content de recevoir une carte quand nous allions en vacances ou en promenade.Notre pépé de Toulon comme nous l'appelions chez nous.
Qu'il repose en paix après une longue vie bien remplie !
Adieu Aimé je ne t'oublierais jamais de ma vie je t'ai dédié un quizz en hommage car pendant presque deux ans tu m'envoyais des messages d'encouragements et toutes ses medailles d'or.J'avais beaucoup de respect pour toi
J’arrive tout juste sur le quai de cette gare sans avoir vu partir le dernier train. Une locomotive à vapeur me semble-t-il car je devine au loin, dessinés par les volutes de fumée blanche qui montent vers le ciel, des lettres à bâton. Au travers de mes yeux embués par le chagrin je vois écrit « ADIEU LES AMIS ».
Adieu Cheminot, et si dans le ciel il arrive que l’on s’ennuie, alors rien que pour ça, on continuera à créer des quiz pour toi.
Bonjour, un quizzer sympathique nous a quitté. Aimé était un compétiteur hors pair et avait toujours cette envie d apprendre. J espère qu il continuera a quizzer là où il se reposera . Mes condoléances à toute sa famille et a ses proches !
Voilà une bien triste nouvelle... Je ne connaissais pas vraiment Aimé, alias Cheminot, mais je me joins à tous et adresse mes condoléances les plus sincères à tous ses proches.