Ces choses qui sont fausses...

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
10 Mars 2019 12h14
On ne doit pas juger les gens sur le ménage ! Il y a des gens idiots qui font très bien le ménage et des gens intelligents qui ne savent pas le faire ! C'est pareil pour la cuisine : tu ne vas pas chez les gens pour la façon dont ils cuisinent ! Sinon, il y a des gens qui n'auraient plus du tout d'amis : que ce soit pour le ménage ou pour la bouffe !!

Chloe31415

Inscrit il y a 11 ans
0 msgs
10 Mars 2019 14h31
Ce n'est pas une histoire d'être jugé mais une histoire d'effort et de politesse et le désordre peut incommoder certaines personnes. Quand on reçoit quelqu'un et que l'on a range et nettoyé ça montre qu'on a voulu faire un effort pour le recevoir et que sa présence nous fait plaisir.
C'est comme tout, quand tu sors en soirée que tu te maquilles et tu mets une jolie robe, ce n'est pas toi comme tu es tous les jours et pourtant tu le fais.

C'est pas une histoire de faire croire qu'on est mieux qu'on est mais l'envie de faire des efforts pour faire plaisir, ne pas gêner etc... Et une maison rangée est plus agréable qu'un foutoir.

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
10 Mars 2019 16h15
Pas forcément. Quand je reçois des amies bien sur je range a peu près mais je fais pas non plus énormément d'efforts (flemme)

Membre Premium
Madalove
20 ans Dans mes pensées
107 quizz   114 sujets
Inscrit il y a 8 ans
4757 msgs
10 Mars 2019 16h21
Ces choses fausses, en effet, il y en a tellement !

Pour ce qui est des faux amis, j'en sais quelque chose. Au final, tu te rends compte que ce n'est pas toi qui perd au change, même si ça peut blesser au début.

Enfin je sais pas si c'est le cas de tout le monde...

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
10 Mars 2019 21h05
Les faux amis, j'en ai eu aussi. Et même sur le site !

Un jour, les parents d'une ex-amie ont découvert que leur enfant étaient amie avec moi et lui ont demandé de me virer de ses amis. La raison était que je suis de nationalité différente et que leur maison avait été cambriolée par des personnes de mon pays. Depuis, j'évite de crier sur tous les toits d'où je viens !

Les fausses excuses aussi j'en ai eu ! Quand on est pas capable de me dire "non" directement et qu'on passe son temps à me donner différentes réponses pour esquiver le sujet, c'est pour moi "une excuse".

» modifié le 11 mars à 4h39 par Fan-de-Luna

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
11 Mars 2019 9h22
C'est horrible...

Ils ont pas à juger les gens sur leurs origines p***** !

Membre Premium
Thrudon
27 ans
272 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 11 ans
9548 msgs
11 Mars 2019 16h19
Malheureusement, le racisme est toujours très présent dans notre société

Delphina91
20 ans Terres sauvages
Experte en foxcraft
9 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 9 ans
8974 msgs
11 Mars 2019 18h
C'est dégueulasse.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
11 Mars 2019 18h14
Le thème, c'est "les choses fausses", ce n'est pas le racisme !

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
11 Mars 2019 18h17
Malheureusement, l'Homme est ainsi fait qu'il généralise facilement, d'un cas particulier il en fait un cas général.

Un Roumain vient le cambrioler, il rejette l'ensemble des Roumains.

Après 1918 et 1945, rien que le mot "allemand" était banni en France, et à ces époques, c'était normal, depuis, la raison (et surtout le renouvellement de la population) a fait qu'un lien d'amitié règne entre nos deux nations.

L'Homme exclut d'office ce qui ne lui ressemble pas, c'est dans sa nature et je pense que rien ne pourra y remédier.

Hélas, la religion y fait beaucoup aussi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !