Quelle est votre plus grosse honte ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Aout 2009 13h14
Moi j'en ai quelques unes principalement quand j'avais mon scooter, la première fois que je me suis vautré, je roulais tranquille et en regardant dans mon rétro, je me suis payé le trottoir, j'ai inventé un mensonge a mes parents car j'avais honte, la deuxième fois, en roulant plus vite, j'ai glissé sur une plaque de verglas devant une voiture, et la troisième fois, j'ai encore glissé sur une plaque de verglas en allant un peu trop vite et là mon père était derrièe moi en voiture (la honte). Mais ma plus grosse (et jolie honte), c'est a mon ancien travail (nettoyage), on arrivais pas a retrouver les clefs de bureaux, ma collègue est retourné voir dans le local, moi je suis resté en haut et j'ai finit par les retrouvé, finalement je suis redescendu, j'ai ouvert la porte du local et là, (le bonheur) elle était en train de changer de T-shirt, en plus ce n'étais pas un thon, mignonne et très sexy, (j'espere qu'elle n'est pas sur ce site) et je suis ressorti aussi vite en ayant un peu honte.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Aout 2009 13h16
Désolé pour mes quelques fautes.

bousquette
17 Aout 2009 16h38
Moi ma plus grosse honte: j'étais dans une immense salle de cours en fac. Avec ma meilleure amie on était tout au fond en train de papauter et ce jour là on vantait les mérites du prof d'histoire... comme on riait il a cru que l'on se moquait de lui et devant tout le monde il a dit ' vous là bas au fond, si je vous dérange,il faut le dire mesdemoiselles!'
Les 200 élèves se sont retournés et nous ont tous regardées, le prof était en colère et nous, rouges comme des pivoines, on n'a pas pu dire un mot!

Message n°11313 (Bousquette) supprimé
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
17 Aout 2009 21h05
Si vous connaissez l'épisode de Friends avec la mésaventure de Rachel en robe, au mariage de son ex-petit ami le dentiste, laquelle Rachel rencontre un problème côté dos de la robe (je ne rentre pas dans les détails), j'ai vécu la même chose à une soirée, où il y avait en plus des personnes de mon travail.

Inscrit il y a 17 ans
58 msgs
23 Aout 2009 19h14
Moi, la pire dont je me souvienne c'est il y a 2 ans, j'étais amoureuse d'un garçon (qui m'aimait pas je précise) et on faisait une sortie avec la classe, comme on étais bruyant, la maîtresse nous a dit que si on continuait elle rangerais les filles avec les garçons ! Alors on a protesté, puis, avec mes amies, on se disait avec qui on aurait voulu se ranger comme garçon (Ok, on étais pas mature à cette époque) Donc je dis avec qui j'aurais voulu être et là, une de mes amie se retourne pour le dire au garçon en personne, alors moi, j'ai hurlé "NON !!!!" Et la maîtresse qui me punie en me disant "Mais ça va pas ?!" Alors j'ai chialer devant tout le monde, punie contre le mur, avec un autre garçon qui se foutait de moi !!
Voilà, c'est un jour dont je me souviendrais

Membre Premium
Lachti
47 ans Acy en multien
Technicienne d' escale commerciale
214 quizz   89 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1804 msgs
26 Déc. 2009 23h34
En sortant du travail,je pars faire mes courses au supermarché.
Le parking n'était certes pas très rempli mais le supermarché fait parti d'un centre commercial donc rien de très perturbant au contraire je me dis chouette ça va aller vite.
Je me dirige avec mon caddie vers l'entrée et là les portes automatiques ne s'ouvrent pas.
Je tente de passer par les portes à ouverture manuelle et là toujours portes closes.
C'est à ce moment que je réalise que l'on est dimanche et que le centre est fermé.
Les agents de sécurité ont du bien rire devant leurs écrans de vidéo-surveillance.
J'avoue moi aussi
Ah les joies du travail en décalé, on y perd parfois nos repères...

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
27 Déc. 2009 0h21
moi c etait cette annee, en cours d espagnol, j avais oublier mon cahier et on travaillait sur une comprehension orale (pas noter je precise, c etait du cours), et forcement, il y avais la fiche sur laquelle on devait ecrire dans notre cahier, mais comme j avais oublier mon cahier, j avais pris une feuille normale a petits carreaux, et je me suis mise a ecrire, sur toute la longueur de la page, le nom de mon perso de manga favoris, et comme j avais fini la colonne, j ai commencer un autre nom, mais la profm m a vu, et elle a lu, et tout le monde s est a moitie foutu de ma tronche, dont une de mes meilleures amies qui arretait pas en me disant que j etait toute rouge

shyo
10 Jan. 2011 12h44
moi .ben j ai une prof de francais hyper-sympa un jour on a fait un ni-ouo ni-non la partie commencait il y a une fille qui s est fait pieger et un eleve a dit "elle a vise son intimité" donc j ai visé super bien l intimité (un peu trop)et j ai a une fille "on peut voir tes parties intimes?tout le monde s est marré elle a repondu "non" mais la prof m a criée dessus

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Fév. 2011 11h25
J'en ai deux nouvelles; je suis dans le secteur du nettoyage; j'étais en train de laver les sol d'un magasin quand soudain (un drame arriva) j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé une fois, je me suis rattrapé, me suis relevé et je suis retombé a nouveau et le pire c'est que le patron du magasin m'as vu et m'as demandé si je n'avais rien bu? et la deuxième, toujours dans mon travail, cette fois-ci ça se passe dans un immeuble, j'étais en train de balayé, il me restais 4 marches a parcourir quand soudain j'ai encore perdu l'équilibre (je crois que je suis un peu trop speed), heureusement pour moi; je n'ai pas dévalé dans les escaliers, j'ai réussi (je ne sais pas comment?) a m'élancer au dessus des 4 dernières marches, et a me retrouver étaler dans le rez-de-chaussée, heureusement personne cette fois ne m'as vu.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !