Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Moi j'en ai quelques unes principalement quand j'avais mon scooter, la première fois que je me suis vautré, je roulais tranquille et en regardant dans mon rétro, je me suis payé le trottoir, j'ai inventé un mensonge a mes parents car j'avais honte, la deuxième fois, en roulant plus vite, j'ai glissé sur une plaque de verglas devant une voiture, et la troisième fois, j'ai encore glissé sur une plaque de verglas en allant un peu trop vite et là mon père était derrièe moi en voiture (la honte). Mais ma plus grosse (et jolie honte), c'est a mon ancien travail (nettoyage), on arrivais pas a retrouver les clefs de bureaux, ma collègue est retourné voir dans le local, moi je suis resté en haut et j'ai finit par les retrouvé, finalement je suis redescendu, j'ai ouvert la porte du local et là, (le bonheur) elle était en train de changer de T-shirt, en plus ce n'étais pas un thon, mignonne et très sexy, (j'espere qu'elle n'est pas sur ce site) et je suis ressorti aussi vite en ayant un peu honte.
|