Quelle est votre plus grosse honte ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
13 Fév. 2011 11h51
D'en avoir une toute petite comme un escargot

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Fév. 2011 1h52
Luigi prend contact avec des producteurs Le nouveau Luigi c'est toi !

Membre Premium
Elodaidai
38 ans

Inscrit il y a 17 ans
0 msgs
15 Fév. 2011 14h47
la honte de ma vie : j'avais 14 ans et je me rendais dans ma famille dans les Vosges, en train. Mon père me dépose àla gare de l'est à Paris et me dit "très sérieusement", je précise, que le train ne s'arrêtera pas à ma station mais ralentira et je devrais sauter du train avec ma valise. Un peu angoissée, je m'arrange pour parler avec deux garçons à bord et je leur demande de bien vouloir m'aider à jeter ma valise lorsqu'on sera arrivé. Ils se sont bien foutus de moi, et c'est pas le pire, car quand j'ai raconté ça à ma famille, refoutage de tronche ! La honte, ça fait presque 10 ans et on m'en reparle encore ! Bon, mon père s'est quand même bien fait disputé par ma mère, quand elle a sut ça !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Fév. 2011 15h35
Cela devait être un " Train pas comme les autres ",on monte et on descend parfois en vol aussi

Love-story
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
20 Fév. 2011 17h49
Ma honte:

C'est il y a 4 ans (j'ai 13 ans aujourd'hui),et,j'étais en cours de Math,la prof ma demandé: "Stéphanie,peux-tu me dire combien font 15x5 ? " J'avais oublié de révisé,alors honteuse et toute rouge je dis: "Euh..a quoi sa sert de répondre ?" Le prof furieux me dit: si tu veux pas un devoir supplémentaire sur les calculs en x5,répond à ma question!
Alors je dis: "et bien il me semble que 15x5 sa fait...20!Tout le monde s'était moqué de moi,et,seulement 10 secondes après,je m'étais rendu compte que ce n'était pas 15+5 mais 15x5 !
Mon prof ma coller un devoir & ma dit que si demain je ne sais pas faire sa,j'allais être punie .

Je suis déjà génée de parler devant tout mes camarades,mais alors,répondre devant tout mes camarades,ou être punie devant tout mes camarades...
Ce jour là,je m'en suis souvenue.

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Fév. 2011 18h48
J'ai envoyé une lettre à une fille, je lui ai dit dans cette lettre plein de choses; qu'elle était belle et elle l'est toujours; qu'elle me plaisait physiquement. J'ai honte si jamais je devais la revoir, même si je sais que je ne la reverrai jamais. Elle ne m'as jamais contacté suite a cette lettre, (dommage), mais en même temps je lui dit de ne pas le faire car je savais très bien que je ne l'intéressait pas mais au fond de moi, je suis déçu. C'est la première fois que j'écrivais à une fille et la dernière.

Poseidon606
26 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Fév. 2011 18h59
Ne le dite pas quand j'avais 6 ans en cp en plein cour j'ai fait caca dans ma culotte tous le monde disait c'st quoi ca ? j'ai du prendre une douche avec les autres qui était juste a coté qui ne me regardait pas

Hadry13
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Fév. 2011 19h23
ma plus grosse honte c'est au théâtre, c'est quand j'était en CE2, j'avais tout oublié pendant le spectacle ! tout le monde se moquaient de moi, je pleurait trop!

Hadry13
30 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
23 Fév. 2011 19h27
et aussi que je gueulait trop dans l'avion car k'avais trop peur, il y a 3 ans, (quand j'avais 12 ans...) et pareil... tout le monde se moquait de moi que j'ai la chaire de poule et que j'ai 4 ans d’age mentale ...

CountryGiirl
23 Fév. 2011 21h38
Moi c'était quand j'étais au collège en 6ème ou 5ème je sais plus trop : ma journée se passait bien et soudain , je me suis levée pour aller au tableau et toute la classe a vu mon derrière tout rouge ...
Enorme moment de solitude ..

Une autre , il y a pas longtemps , je portais des bottes à talons dans la rue mais j'avais perdu l'habitude .. je me suis cassée la figure devant les autres passants qui se sont bien moqués de moi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !