Quelle est votre plus grosse honte ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
shyo
25 Avril 2011 14h29
mamylis je n connais pas beaucoup de personnages de mangas qui sont espagnols

Narutoshippuden10
28 ans Konoha
Shinobi
28 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 15 ans
648 msgs
10 Mai 2011 19h56
moi c'est quand que j'ai mis de la glace dans le chandail a mon frère et il n'a pas trop apprécier et tout le monde me regardais avec un drôle d'air...j'étais foule gêner!!

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Juin 2011 19h23
Il y a déjà un moment de cela, avec un collègue on sortait les poubelles et il arrive un moment où une jeune femme crie "Boujour" et moi spontanément et vraiment sans réfléchir je lui répond "Bonjour" (qu'est-ce que je suis poli ), le seul problème, c'est que je connaissait pas cette personne mais le plus grave, mon collègue m'a demandé pourquoi je lui avait dis bonjour; et m'as dit est-ce que tu la connaît? et comme toujours spontannément je lui répondu "Qu'il avais mal compris" "Que je ne lui avais pas dis "Bonjour"

Membre Premium
Marion7895

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
16 Juin 2011 19h48
et bien, il m'est arrivé presque la même chose que Countrygirl
c'était en seconde, l'an dernier; en cours de chimie nous étions tous obligés d'être en blouse, règlement oblige... et une blouse blanche !
Ce qui devait arriver arriva : la tache rouge, et grande en plus !
et pire encore : 1H plus tard avait lieu la remis des brevets, devant tout le monde ! heureusement que j'avais un jean relativement foncé !

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
16 Juin 2011 19h50
Shyo, non, c'était pas un personnage espagnol, j'étais juste en cours d'espagnol

Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Oct. 2011 17h53
Il est arrivé une fois où je voulais me faire tout petit.

Je suis dans le secteur du nettoyage. Un jour, un client devait me montrer un bureau à faire. Il est passé devant moi, un peu trop près (mais ce n'est pas ce que vous croyez ) il s'est les pieds dans mes pieds (je sais pas si c'est compréhensible; mais en d'autre terme je lui ai fait un croche pied mais involontaire ). Et il a failli se ramasser .

Et puis j'ai vu son regard, un regard glaçant ; qui fait peur . Et dans ce regard, on lisait: "Si tu recommence petit , j'te tue, compris " . Et là j'avais qu'une envie c'est de me casser .

MOI2001
24 Oct. 2011 20h58
A ta place Luigi je crois que je serai déjà morte de crise cardiaque

HarmonieDesSens
24 Oct. 2011 21h
On dit plutôt morte d'une crise cardiaque. C'est plus français paraît-il

MOI2001
25 Oct. 2011 15h07
Ah d'accord désolée "Joë L'harmonie" =)

Je ferai plus attention la prochaine fois !

malinadu76
16 Nov. 2011 17h25
Disons que je suis une gaffeuse née donc j'ai pris l'habitude d'avoir des moments gênants ^^

Exemple:

Je mange chez un garçon qui voulait montrer son appartement et il sert du melon en entrée. Je prends mon couteau pour le couper, tout le monde mange. D'un coup, en coupant mon melon un bout glisse et vole juste devant le garçon pour atterrir par-terre. Le garçon me regarde et comme une nouille je dis "Je crois que ça a glissé... "

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !