Tous les mercredis midis, j'allais chez ma grand-mère après le collège et le lycée car c'était plus près du conservatoire dans lequel je passais tout l'après-midi et il m'arrivait de m'ennuyer après le repas. Ma mamie avait un ordinateur au premier et j'allais regarder des vidéos sur ma série préférée de l'époque qui était Famille d'accueil et un jour, j'ai voulu me tester sur des quiz et je suis tombée sur ce site. J'ai rapidement créé un compte mais j'avais seulement accès à internet le mercredi midi et venait une fois par semaine au début. L'année suivante, j'ai eu une tablette à Noël et j'ai pu me connecter un peu plus souvent
Cela a fait 8 ans le 21 Janvier que je me suis inscrit.
Je cherchais des quizz des géographie française et je suis tombé sur le site.
Je n'ai pas traîné pour m'inscrire et je ne regrette pas du tout.
Ca fais 2 ans que je suis sur QB, je cherchais des quizz Harry Potter et j'ai trouvé ce site. J'ai vu que je pouvais créer des quizz ou des tests, donc j'ai crée un premier compte où il y a un quizz sauf que j'ai perdue le mot de passe et du coup j'ai crée ce compte et c'est le seul site où je suis restée aussi longtemps
Jimmy n'est pas le créateur du site, ce sont Alex et Julien, qu'importe, à ces trois responsables je dis merci.
Quand les déplacements physiques se font difficiles, ce site est formidable pour s'échapper.
Je suis ici depuis 2014, j'avais 12 ans, je me souviens que mon premier quizz était un quiz de géographie.
Au départ, je n'aimais pas du tout QB, je trouvais le concept inutile, je n'aimais pas l’esthétique du site, de plus je tombais tout le temps dessus quand je faisais une recherche. Mais un jour, je me suis dis que j'allais m'inscrire pour jeter un coup sur ce que ce site proposait et voilà où j'en suis.
Le 29 mai 2014, j'étais sur un jeu, sur mon PC. Une annonce en bas affichait "Quizz sur les races de chiens". j'adore les chiens, j'ai cliqué dessus puis sur le premier lien, j'en ai fais 3-4, je me suis inscrit et j'ai commencé à créer.
Lorsque je me suis inscrit, il y a presque 5 ans, je n'avais que 9 ans, j'en ai 14
Joyeux anniversaire à Quizz.biz
Ca va faire 10 ans en mai que je suis inscrite ici, donc 10 ans que j'ai passé mon brevet parce que j'étais en 3e (mon dieu ce coup de vieux :eek
Je sais que c'était en 3e parce que quand nous étions dans cette classe on avait le droit à un ordinateur prêté par la région, et vu que j'avais mon ordi j'allais plus souvent sur internet ^^
Bref, je cherchais des quizz sur les mangas, je suis tombée sur un autre site où j'ai créé mon quizz mais ils m'ont jamais corrigé... Du coup j'ai cherché un autre site et je suis tombée sur QB où les gens sont beaucoup plus sympas et où mon quizz a été corrigé beaucoup plus rapidement ^^