Les 13 ans de Quizz.biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Barry1995

Inscrit il y a 9 ans
0 msgs
11 Mars 2019 23h13
Je ne t'avais jamais vu avant.

Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
25 ans
3941 quizz   370 sujets
Inscrit il y a 11 ans
26587 msgs
12 Mars 2019 7h07
Tous les mercredis midis, j'allais chez ma grand-mère après le collège et le lycée car c'était plus près du conservatoire dans lequel je passais tout l'après-midi et il m'arrivait de m'ennuyer après le repas. Ma mamie avait un ordinateur au premier et j'allais regarder des vidéos sur ma série préférée de l'époque qui était Famille d'accueil et un jour, j'ai voulu me tester sur des quiz et je suis tombée sur ce site. J'ai rapidement créé un compte mais j'avais seulement accès à internet le mercredi midi et venait une fois par semaine au début. L'année suivante, j'ai eu une tablette à Noël et j'ai pu me connecter un peu plus souvent

Membre Premium
Ml54
39 ans Nonhigny
Fleuriste et auto-entrepreneur.
6476 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
981 msgs
12 Mars 2019 17h22
Cela a fait 8 ans le 21 Janvier que je me suis inscrit.
Je cherchais des quizz des géographie française et je suis tombé sur le site.
Je n'ai pas traîné pour m'inscrire et je ne regrette pas du tout.

Hermionelunaginnyfle
22 ans Normandie
L2 histoire (enfin)
1380 quizz   135 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2938 msgs
12 Mars 2019 18h13
Ca fais 2 ans que je suis sur QB, je cherchais des quizz Harry Potter et j'ai trouvé ce site. J'ai vu que je pouvais créer des quizz ou des tests, donc j'ai crée un premier compte où il y a un quizz sauf que j'ai perdue le mot de passe et du coup j'ai crée ce compte et c'est le seul site où je suis restée aussi longtemps

Tom130
25 ans Saint-die des vosges
Aucun
21 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 14 ans
14 msgs
17 Mars 2019 13h30
Si vous deviez dire quelque chose à jimmy (créateur du site) ça serait quoi ?

Membre Premium
Cloclo45
86 ans Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 31 ans
216 quizz   79 sujets
Inscrit il y a 13 ans
12773 msgs
17 Mars 2019 15h30
Tom,

Jimmy n'est pas le créateur du site, ce sont Alex et Julien, qu'importe, à ces trois responsables je dis merci.
Quand les déplacements physiques se font difficiles, ce site est formidable pour s'échapper.

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
17 Mars 2019 16h02
Je suis ici depuis 2014, j'avais 12 ans, je me souviens que mon premier quizz était un quiz de géographie.
Au départ, je n'aimais pas du tout QB, je trouvais le concept inutile, je n'aimais pas l’esthétique du site, de plus je tombais tout le temps dessus quand je faisais une recherche. Mais un jour, je me suis dis que j'allais m'inscrire pour jeter un coup sur ce que ce site proposait et voilà où j'en suis.

Membre Premium
Creatif
21 ans
1277 quizz   47 sujets
Inscrit il y a 12 ans
2460 msgs
17 Mars 2019 18h28
Le 29 mai 2014, j'étais sur un jeu, sur mon PC. Une annonce en bas affichait "Quizz sur les races de chiens". j'adore les chiens, j'ai cliqué dessus puis sur le premier lien, j'en ai fais 3-4, je me suis inscrit et j'ai commencé à créer.
Lorsque je me suis inscrit, il y a presque 5 ans, je n'avais que 9 ans, j'en ai 14
Joyeux anniversaire à Quizz.biz

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
28 Mars 2019 15h01
Ca va faire 10 ans en mai que je suis inscrite ici, donc 10 ans que j'ai passé mon brevet parce que j'étais en 3e (mon dieu ce coup de vieux :eek
Je sais que c'était en 3e parce que quand nous étions dans cette classe on avait le droit à un ordinateur prêté par la région, et vu que j'avais mon ordi j'allais plus souvent sur internet ^^
Bref, je cherchais des quizz sur les mangas, je suis tombée sur un autre site où j'ai créé mon quizz mais ils m'ont jamais corrigé... Du coup j'ai cherché un autre site et je suis tombée sur QB où les gens sont beaucoup plus sympas et où mon quizz a été corrigé beaucoup plus rapidement ^^

Message n°3567457 (Thomas20377) supprimé
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !