Les 13 ans de Quizz.biz !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Racegirl
21 ans Dans une autre dimension
En 2de
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 7 ans
353 msgs
7 Avril 2019 12h19
Moi je viens d'arriver, en fait j'ai connu Quizz Biz parce que je cherchais des quiz pour m'entraîner au galop 3 et du coup j'ai trouvé le concept sympa et je me suis inscrite

Et en fait ce qui ai vraiment top ici c'est que ça parle de tout et ça j'adore. Donc vraiment QB => gold

Super Premium
Fan-de-Luna
32 ans Quelque part sur terre
518 quizz   266 sujets
Inscrit il y a 12 ans
24704 msgs
11 Avril 2019 5h27
Aloooooors ! =3 xD

Ma première inscription remonte à septembre 2011 ! Je m'étais inscrite pour jouer aux quiz et savoir les fautes que je faisais aux réponses ! Je n'étais pas très active et je ne faisais que jouer ! Puis, durant l'été 2012, j'ai rejoint un groupe (La Potter Team) qui est mort maintenant (plus personne n'y participe xD ). Brefouille, ça était le premier groupe que j'ai rejoint. Après, petit à petit, j'ai rejoint d'autres groupes et j'ai fait connaissances avec d'autres membres toujours présents comme MarinaDance, Thrudon, Jimmy37520, etc...
Puis, il s'est passé un truc en 2013 qui m'avait vraiment brisé et je ne pensais plus qu'à partir ! En même temps j'étais accro au site, alors ne pas venir durant sept jours a été dur pour moi.
Comment dire ? J'adore QB qu'un mois plus tard, en janvier, je revenais sous un nouveau compte. x)

Warcko-kun
23 ans Tours
28 quizz   
Inscrit il y a 7 ans
16 msgs
13 Avril 2019 2h11
Happy birthday, QuizzBiz !!!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !