Histoire inventée de LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Histoire inventée de LGDC   
2 Avril 2019 18h10
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Salut,

en tant que fan absolue de LGDC, j'ai voulu essayer de créer ma propre histoire en changeant légèrement le nom des clans et en inventant des personnages...

Du coup, je me suis dis que ça intéresserait peut-être quelqu'un...

Voilà, j'essaye, dites-moi si c'est bien !

 
2 Avril 2019 18h10
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   prologue

« -Il ne faudra le dire à personne, pas même à un chaton à peine né, s’inquiéta un matou gris clair
-Je sais, ne t'en fait pas » le rassura une chatte blanche.
Elle chassa un insecte de son oreille puis se passa quelques coups de langue sur le flan.Elle s'interrompit lorsque le mâle reprit :
« -Dans ce cas,d'accord, lança le chat assit à coté d'elle.
-Me...merci.Euh...Quand ça ? questionna la chatte tout en baissant les yeux.
-Disons...Dans 3 jours, ça te va ?proposa le matou tout en la regardant droit dans les yeux.
-Oui, répondit-elle.Elle se frotta à lui en ronronnant.
-Mais où ça ? demanda le chat gris en cessant de ronronner.
-Et bien, ve... »
Elle fut coupée par l'arrivée d'un chat orange.
« - Qu'est-ce que vous faites ? » demanda-t-il aux deux félins.
La chatte regarda le nouveau venu dans les yeux.
« -Il me montrait une technique de combat qu'il a inventé.
-Pourquoi n'en a-t-il pas d'abord parlé à Lune brillante ? » interrogea le chat orangé
« -Il n'était pas sûr que ça marcherait » rétorqua la chatte, très digne.
« -Bon, bon » marmonna le rouquin sans conviction, puis ils s'éloignèrent tous ensemble et disparurent dans les fougères.

 
2 Avril 2019 18h14
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Ah oui je précise que les chefs s'appellent Lune quelque chose et non pas Etoile.
Et les clans sont : clan de la foudre, clan du torrent, clan de la vallée et clan du marais.

 
7 Avril 2019 15h27
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   Ok ^^
pour le moment le prologue est bien
j'attends le chapitre 1 avec hâte !

 
7 Avril 2019 15h39
evadoli

 11 ans, Rionrion156 = je l'adore
 Futur véto pour animaux sauvages
40 quizz   137 sujets

Inscrit le 8 Fév. 2019
1782 msgs
   c'est vrai c'est pas mal !

 
7 Avril 2019 18h07
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Merci
Donc du coup voilà la première partie du chapitre 1 !

 
7 Avril 2019 18h07
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Chapitre 1

Un chaton sauta et attrapa la queue d'un mâle noir et blanc. Il sauta sur le dos du premier, une petite femelle brune rayée de marron plus foncé. Ils roulèrent tous deux dans la poussière. Plus loin, la mère des deux chatons les rappela et ils disparurent dans la pouponnière. Nuage tacheté les regarda encore un instant, puis elle rejoignit son mentor, Griffe de sapin, qui l'appelait.
« -Est-ce que ça te dit d'aller chasser ? »l'interrogea son mentor, tout en se passant un coup de langue sur la patte.
« -Oui, hésita-t-elle, mais j'avais promis à Éclair orangé que je partirais pour sa patrouille.
-Dans ce cas, vas-y maintenant.Il doit t'attendre » lui répondit le matou. Elle fila jusqu'à la patrouille, qui se mit en route dès qu'elle les rejoignit. Dans la foret, elle vit un mulot pointer son museau hors de son trou. Elle adopta aussitôt la position du chasseur et avança vers sa proie. Un coup de dent plus tard, le rongeur était mort.
« -Bravo », lança Pelage de braise.
«-Tu dois être contente que ce soit bientôt ton baptême de chasseuse» dit Œil de glace tout en évitant un trou dans le sol.
« Oui, bien sur, répondit Nuage tacheté avec enthousiasme.
L'apprentie ne put s’empêcher de faire un petit bond sur place quand elle pensa à son baptême. Une fois arrivés au bord de la frontière avec le clan de la Vallée, la novice sentit l'odeur de la patrouille toute fraîche. Ils n'avaient dû la manquer que de quelques minutes. Soudain, l'odeur du clan voisin se fit plus forte. Nuage tacheté n’eut pas le temps de prévenir ses camarades qu'un matou lui sauta dessus. Elle se débattit sans parvenir à se libérer. Est-ce qu’Éclair orangé a envoyé quelqu'un pour chercher des renforts ? se demanda l'apprentie tout en essayant de mordre la patte de son assaillant. Le chat lui griffa le museau, puis il essaya de la mordre au cou. Nuage tacheté l'évita, mais son adversaire se rattrapa en lui mordant la patte de toutes ses forces. La jeune chatte hurla de douleur. Sa patte saignait et lui faisait un mal de chien. Soudain, dans la mêlée, elle entendit crier son nom, et presque aussitôt, le poids qui la plaquait au sol disparut de son dos. La novice entendit Œil de glace lui crier :
« -Va chercher des renforts ! »
La jeune chatte obéit, terrifiée à l'idée d'arriver trop tard. Elle n'avait pas fait trois pas qu'une chatte marron clair lui coupa la route. L'apprentie essaya de lui griffer le museau mais son adversaire s'écarta. Nuage tacheté évita un coup de griffe dirigé vers son cou mais elle ne fut pas assez vive pour éviter une griffure sur son flan. Cette nouvelle blessure était profonde et la jeune chatte feula de douleur. Elle bondit en avant et mordit de toutes ses forces la femelle en face d'elle. La chatte marron clair hurla et disparut dans les fourrés. Nuage tacheté courut à travers la foret. Elle ne s’arrêta pas lorsqu'un rouge-gorge croisa son chemin, ni quand une souris se précipita sous ses pattes. Enfin, la novice arriva au camp.Elle hurla:
« - Notre patrouille s'est faite attaquer ! »
Elle était épuisée, et sa morsure à la patte saignait abondamment. Le sol autour d'elle était rouge, et elle s'effondra par terre. Elle perdit connaissance.

 
7 Avril 2019 19h19
Coeurlgdc
16 ans, Clan du tonnerre
Guerrière
9 quizz   27 sujets

Inscrit il y a 6 ans
953 msgs
   c'est pas mal pour l'instant j'aimee bien

 
10 Avril 2019 20h56
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   moi aussi, c'est vrai que c'est bien ^^

 
12 Avril 2019 18h03
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Bon ben du coup voilà la suite !!!

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page