Histoire inventée de LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

3 Oct. 2020 12h14
MoonEtoileNocturne

  Nul part et partout à la fois
 Auteur
2 quizz   

Inscrit le 30 Sept. 2020
11 msgs
   C’est génial !
Avec des amies, on a fait pareil. On a créer des clans et on a écrit chacun nos livre.
Si vous voulez le lire, n’hésitez pas à me demander.
P.S. Il y a des références aux différents cycles et personnages de la série originale.

 
3 Oct. 2020 19h40
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Merci !!!
MoonEtoileNocturne oui pourquoi pas ça m'intéresse, même si je n'ai pas trop de temps pour l'instant !

 
7 Oct. 2020 13h17
MoonEtoileNocturne

  Nul part et partout à la fois
 Auteur
2 quizz   

Inscrit le 30 Sept. 2020
11 msgs
   👍🏻
Je n’ai pas non plus trop le temps...

 
8 Oct. 2020 17h46
MoonEtoileNocturne

  Nul part et partout à la fois
 Auteur
2 quizz   

Inscrit le 30 Sept. 2020
11 msgs
   Voici mon histoire...

 
8 Oct. 2020 17h46
MoonEtoileNocturne

  Nul part et partout à la fois
 Auteur
2 quizz   

Inscrit le 30 Sept. 2020
11 msgs
   Prologue
Étoile De Feu était posté sur une souche. Il faisais nuit dans la plaine. Il faisais froid malgré la saison des feuilles vertes. Il grogna pour attirer l’attention de ses camarades.
-Clan du Feu! Comme vous le savez, la saison a été rude. Notre camps a été brûlé et nous avons perdu notre apprenti guérisseur et notre meilleur guerrier. Nous sommes seuls et sans abris. Notre seule chance de survie est de nous rendre dans les tunnels ou de chercher un nouveau camps voire même un nouveau territoire. Nous allons voter.
Il traça deux cercles. Le premier coupé en morceaux par des lignes courbes qui partaient comme des racines et le second des flèches qui partaient dans toutes les directions. Il annonça son plan:
-Ceux qui veulent continuer à chercher un camps mettent une empreinte de patte sur les flèches, ceux qui veulent aller dans les tunnels mettent une trace de patte sur les courbes.
La moitié des chats décidèrent les tunnels, l’autre moitié la recherche. Ils savaient tous ce qu’il restait. Étoile de Feu. Qui devait trancher. Il mettait sa patte sur les tunnels, ils iraient là bas. Il mettait la patte sur les flèches, ils continueraient. Il devait choisir. C’était la seule issue. Mais il ne savait pas. Il annonça donc :
-Je suis désolé. Je ne vous demande qu’une seule chose. Laissez moi la nuit pour réfléchir. Vous auriez fais pareil à ma place. Ces responsabilités sont trop élevées pour choisir spontanément. Je ne veux pas vous condamner à mort...
-C’est bon, lui dit Bourgeon Fleuri la guérisseuse, tu as une nuit. Mais pas question de dormir. Tu réfléchis et dès que le premier rayon de Soleil percera les nuages tu annoncera ta décision. Est-ce bien clair?
-Oui.
Étoile de Feu se dit que tout de même, la guérisseuse prenait beaucoup de pouvoir. Il se rendit dans sa tanière. Et réfléchie. Deux solutions. D’un côté il devait protéger sa tribut et de l’autre… les tunnels sont-ils sûrs ? Et la recherche… que choisir? Mais s’ils connaissaient les tunnels, ils pouvaient y habiter. Et cela les condamnerait de rester dehors. Oui. Cela valait mieux. Les tunnels, oui c’est bon, les tunnels, les tunnels, les tu…
-Étoile de Feu ! Il est l’heure!
Étoile de Feu se réveille en sursaut. Il se lève, s’étire et quitte sa "tanière" située dans un arbre creux tombé au sol. Il se retrouve devant des visages perplexes. Son clan.
-Je vais donc devoir vous annoncer ma décision. Je suis désolé pour la moitié d’entre vous mais la sécurité du clan en dépend. Je ne voulais pas vous condamner. Suivez moi et vous découvrirez ma décision.
-Non, hurla Bourgeon Fleuri, non! Tu n’as pas le droit de te défiler! Dis nous et vite.
-Nous irons aux tunnels.
-Quoi?! Tu...tu m’avais promis Étoile de Feu. Tu m’avais promis. Tu m’avais dis qu’on chercherai un nouveau territoire.
-Je ne t’ai rien promis.
-Ah bon, enchaîna Feu de Joie le jeune guerrier, alors pourra nous a t’elle dis que tu chuchotais dans ton sommeil « chercher nouveau, oui chercher nouveau »? Hum? Tu as une défense ?
-Oui. C’est faux! Je viens de comprendre: je ne suis pas votre chef. C’est elle! Elle nous mène par le bout de la truffe depuis qu’elle est dans ce clan.
-Et bien qu’elle parte.
C’était son lieutenant. Branche Fendue.
-Oui. Qu’elle quitte ce clan.
Et tout les autres chats scandèrent cette phrase comme une incantation:
-Dehors Bourgeon Fleuri! Dehors Bourgeon Fleuri!
-Stooop!!!
Tout les visages se tournèrent vers Étoile de Feu.
-Elle ne va pas pouvoir quitter le clan. Elle irai raconter notre cachette. Comme elle l’a fait la dernière fois que nous nous sommes fais attaqués. Vous vous souvenez? Il n’y avais qu’un seul moyen de savoir où était notre camps : savoir qu’il était là. On ne pouvais pas le découvrir par hasard. Alors c’est une traîtresse depuis le début.
-Que vas tu faire?
-Je pense que la garder et l’empêcher de sortir serait une bonne idée.
-Nooon!!!!
Bourgeon Fleuri hurlai. Elle tempêtait. Et contre toute attente, se jeta sur Étoile de Feu.
Durant plusieurs minutes, se ne fu que poils volants et miaulements. Personne ne savait qui avais le dessus. Puis un cri triomphale. Les guerriers poussèrent des lamentations en se souvenant qu’il ne restait qu’une seule âme à leur chef. Il avait autant de chance de mourir que la guérisseuse.
-Vous pleurez son sort alors que vous auriez voulu la tuer vous même? Belle mentalité.
-Étoile de Feu est vivant!
-Oui. Mais ce n’est pas le cas de notre guérisseuse.
-Oh non! Nous n’en avons plu.
-Si. Vous en avez un.
Un chat gris rayé sorti des buissons. Il avait une griffure en travers du flanc mais à part cela et quelques brûlures mineures, tout allait bien.
-Au secours! Un chat du clan de la Lune.
-Mais non idiot! C’est bien moi, Lune Voilée. Votre nouveau guérisseur.
-Lune Voilée! Lune Voilée! Scanda Étoile de Feu vite repris par tout le clan.
-Lune Voilée, Lune Voilée, Lune Voilée!

Chapitre 1
-Et c’est ainsi que le clan du Feu eu les tunnels pour camps.
-Merci Étoile Nocturne.
-Il n’y a pas de quoi les chatons. Mais maintenant, allez jouer ailleurs.
Étoile Nocturne se tenait là. Elle se leva et quitta la pouponnière. Les chatons lui avaient demandé de raconter cette histoire. C’était une tradition. Elle se souvenait quand plus jeune, elle ne l’avait pas connue. Quand on la lui avait raconté, elle avait découvert qu’elle était l’intruse. Mais c’était cela être la fille de chats errants. Elle était différente.
Elle quitta le camps après avoir informé Cœur de Brasier, son lieutenant.
Une fois dans la foret, elle se dirigea vers les sapins. Elle savait quoi trouver. Elle senti son fumet avant même de le voir ou de l’entendre. Un renard. Elle se tapi sur le sol et se ramassa sur elle même. Elle se rappelai son ancien nom. Tigresse. Elle savait que cette position était différente de celle des chats. Elle était plus grande qu’eux. Mais elle se concentra sur sa traque. Elle senti une odeur de lait. Des renardeaux! Il fallait les tuer. Pour mettre fin à la terreur qu’ils provoquaient. Étoile Nocturne se tapi s’avança lentement. Quand la mère laissa ses petits jouer, Étoile Nocturne n’attendit pas. Elle bondit et mordit la nuque du premier, puis elle brisa la colonne vertébrale du second et enfin trancha la gorge du troisième. Elle se roula dans le sang pour masquer son odeur et emporta les corps. Elle se rendit au lac et enterra les renardeaux. Elle laissa l’odeur du sang et refit le chemin à l’envers, elle se roula dans le sang et la poussière et imite un bruit de combat. Car c’était une particularité d’Étoile Nocturne : elle imitait les animaux parfaitement. Elle poussa des petit cris de renard. La femelle sorti. Étoile Nocturne fonça en faisant semblant d’emporter les petits. Elle poussa des cris. La renarde se lança à sa poursuite. Le mâle les croisa. Ils foncèrent tous les deux. Mais Étoile Nocturne était rapide. Elle les entraîna vers le lac et fini par piler. Elle fit volte-face et regarda les renards. Ceux-ci se jetèrent sur elle. Ce fut un atroce combat mais Étoile Nocturne savait parfaitement se battre. Elle avait connu bien pire. Elle mis à mort les parents renards et les enterra. Elle avait gagné elle avait sauvé son clan. Mais elle se rendit compte qu’elle était grièvement blessée. Elle senti un fumet de renard. C’était tout à fait normal. La seconde d’après, un éclair roux. Et une douleur lancinante au niveau du flan. Un autre renard. Sûrement le grand frère des renardeaux. Étoile Nocturne était plus faible. Elle n’avait aucune chance. Mais en y regardant de plus près, elle aperçu de la bave autour des mâchoires du renard. Un renard enragé! Il ne fallait pas qu’il la morde. Elle le savait. Elle couru jusque dans les bois. Elle trouve une patrouille. Il y avait Lune de Miel, Rivière Noire, Nuage de Fraise et Branche Enflammée. Elle le dit :
-Un renard enragé se dirige vers nous. Que l’un d’entre vous aille prévenir les reines de protéger les chatons et la pouponnière. Laissez les apprentis, les invalides et les anciens en dehors de cela.
-Nuage de Fraise, à toi de jouer.
-D’accord Branche Enflammée.
Le renard surgit à ce moment là. Un combat sans merci s’engagea. Les crocs et les griffes partaient dans tous les sens. La fourrure volait. Au bout d’un certain temps, Lune de Miel poussa un miaulement de triomphe. Le renard gisait à terre. Mort. Lune de Miel se retourna. Étoile Nocturne s’approcha de la dépouille. Elle l’a renifla. Et annonça :
-Il n’est pas mort.
Le renard se redressa. Il bondi vers le chat le plus proche. Étoile Nocturne. Celle-ci tenta d’esquiver. Et au dernier moment, un éclair écaille de tortue passe devant elle. Étoile Nocturne pousse un cri et se jette dans la mêlée. Elle poussa un grognement. Le renard avait un regard fou. Elle était de plus en plus en colère. Le renard devait mourir. Il le fallait. Mais soudainement, le renard tomba. Il était mort. La bave avait formé une mousse autour de la gueule de l’animal. La maladie l’avait emporté. C’était son destin. Elle se redressa. Pas de morsure. Mais au moment où elle se retourna vers L’une de Miel, sentit une vive douleur au dos. Elle tomba en arrière. Elle poussa un cri. Elle se détendit. Son ennemi en profita pour la mordre violemment à la gorge. Le sang gicla. Elle poussa un miaulement rauque pour demander de l’aide.
Soudainement, aussi vite qu’il était apparu, le poids se libéra. Elle se redressa. Les miaulements derrière elle indiquèrent un combat violent. Peut de temps après, Branche Enflammée sortie de la mêlée. En pleurs. Elle montra la dépouille à ses pieds. Lune de Miel. Étoile Nocturne se rappela comment la rage est transmise. La morsure. Elle avait été mordue. Mais elle était lucide. La morsure saignait trop pour la laisser devenir folle. Elle allait mourir. Alors qu’elle tentait de marcher, elle sentie le sol se dérober sous ses pattes. Le paysage tourna et tout devint noir autour.








Chapitre 2
Depuis combien de temps dormait-elle? Elle l’ignorait. Elle ne savais même pas où elle se trouvait. Elle se leva, s’étira et regarda autour d’elle. Le ciel. Juste le ciel, une pleine lune et des étoiles. Le sol? Elle le voyait. Des dizaines de longueurs de queues de renard plus bas. Elle n’avait pas le vertige mais tout de même... Elle regarda les étoiles. Alors qu’elle les fixait, elle cru en voir une tomber. Elle secoua la tête. Elle fixa le point où se trouvait l’étoile. Vide. Elle vit alors une deuxième étoile tomber. Puis une autre, encore une autre et ainsi de suite jusqu’à neuf. Neuf. Comme ses neufs âmes. Elle se fit le même mouvement que lorsqu’elle courait dans une pente. Et d’un seul coup, un chemin d’étoile se créa. Elle le suivit et atterri sur le sol. Elle avait vue ses pattes bouger à une grande vitesse. Si grande qu’elle avait cru voir des éclairs composés d’étoiles. Mais c’était impossible. En même temps, elle y croyait un peu. Elle était au clan de Lune. Elle était morte. Elle le savait. Elle le reconnaissait.
Elle regarda les neuf étoiles se rassembler en une seule et se diviser à nouveau en dix chats. Ses neuf donneurs. Ceux qui avaient été importants dans sa vie. Mais un chat roux qui n’était pas là se tenait au milieu des autres. Elle le connaissait pour en avoir parlé un certain nombre de fois. Étoile de Feu. Le deuxième chef du clan du Feu. Son clan. Son ancêtre. Flamme, sa mère était une chatte errante. Son père était devenu chat de clan. Tout le monde connaissait Étoile de Feu. Tout le monde. Même les autres clans. Elle aperçut plus loin un étoile. Une toute petite étoile. Mais qui grossissait. À vue d’œil. Et qui se rapprochait. Vite. Très vite. Et au dernier moment, elle changea de trajectoire et vint se planter dans le cœur d’Étoile Nocturne. Violemment. Celle-ci vacilla.
Soudainement, l’étoile jaillit de son corps. Et une chatte, identique à Étoile Nocturne apparu. Elle était Étoile Nocturne a un détail près : elle était presque invisible. On apercevait ça et là les blessures.
-Voici une de tes âmes. Elle te guérit et te rends la vie.
Étoile Nocturne se tourna vers la voix. Étoile de Feu.
Mais alors que les guerriers de la Lune commençaient à s’estomper, une nouvelle voie cria :
-Étoile Nocturne !!! Réveille toi !!!
Cœur de Braiser. Son lieutenant. Son compagnon. Elle devait se réveiller. Mais elle n’y parvenait pas. Elle le devait. Mais en vain. Elle ne réussissait pas. Elle entendit au dessus d’elle les supplications de son compagnon. Elle se mit à pleurer et se roula en boule. Elle s’endormit sans même s’en rendre compte. Et ouvrit les yeux dans la forêt.
Chapitre 3
-Tu nous a fait peur !
-Lune de Miel ?
-Non. Je… je suis désolé… mais Lune de Miel est… Lune de Miel est… m…morte.
Étoile Nocturne écarquilla les yeux. Elle était pétrifiée. Jamais elle n’aurait pu imaginer cela. Lune de Miel. Sa meilleure amie. L’une des seuls chats à avoir accepté de la suivre quand elle a rejoints son clan. Étoile Nocturne était anéantie. Elle manqua de s’effondrer à plusieurs reprises sur le trajet du retour. Elle insista pour porter le corps de sa défunte amie. Mais c’était impossible. Elle était trop faible. Rivière Noire et son apprenti fermaient la marche.
Une fois arrivés au camps, il déposèrent le corps de Lune de Miel sur le sol au centre de la combe. Les chats commencèrent à sortir des tunnels. Les anciens chats errants se précipitèrent. Lune de Miel était connue pour être la plus gentille de toutes les chattes du clan. Baie de Houx sortie de sa tanière avec des herbes. Elle posa des cataplasmes sur les blessures des guerriers. Étoile Nocturne se nicha alors contre le corps de Lune de Miel pour la veiller. Elle y resta ainsi durant toute la nuit. Elle ne se rendit pas compte que les autres membres du clan venaient dire un dernier adieu à leur amie.
Étoile Nocturne se réveilla plus tard. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle dormait.

 
27 Oct. 2020 18h25
Chevauxnoirs
15 quizz   

Inscrit il y a 6 ans
2 msgs
   Je ne sais pas si c'est déjà le cas mais si non vous devriez écrire vos histoires sur Wattpad (une appli ou l'ont peut lire des histoires écrites par d'autres et écrire ses propres histoires sur tout ce qu'on veut . Comme ça vos histoires serait beaucoup plus lu. Si vous le faites déjà dites le nom de votre histoire.

 
14 Nov. 2020 9h13
Etoile-Nocturne
Nul part et partout à la fois
Ecrivain
   1 sujet

Inscrit il y a 3 ans
3 msgs
   Bonjour.
J’ai eu récemment un problème avec mon téléphone (j’ai même dû me refaire un compte) et j’ai donc perdu mon histoire. Donc, j’ai décidé de repartir sur de bonnes bases et de recommencer à zéro.
Je fini le prologue e thé vous transmet ma nouvelle histoire.

 
30 Sept. 2022 22h25
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   216 sujets

Inscrit il y a 1 an
10435 msgs
   @Etoil-Nocturne, C'est ton deuxième compte ?

Je veux bien, sinon !

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page