Histoire inventée de LGDC

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

 Message n°3623763 (Nuagedesouris) supprimé
 Message n°3623764 (Nuagedesouris) supprimé
24 Juil. 2019 11h58
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Merci ! Il va falloir que je me remette à l'écrire... j'avais arrêté là ! Alors quelques jours SVP avant que je puisse mettre la suite !

 
24 Juil. 2019 15h23
Corgi
16 ans, à survivre dans l'arène
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
114 msgs
   Ok ! Parce que ton histoire est vraiment cool !!

 
25 Juil. 2019 16h50
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   merci !

 
21 Oct. 2019 8h56
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Honnêtement ton histoire ets géniale mais je suis assez troublé de ne pas retrouver le style littéraire d'Erin...
Je ne veux pas t'offenser ni me sentir supérieure loin de la mais je trouve que ton style est assez simple et basique ( en gros je trouve que les tournures manquent de style et de développement et que tout et dit un peu trop brusquement)
J'écris moi même des histoires et c'est en s'entraînant que l'on progresse au début moi aussi j'avais du mal mais t'inquiète l'histoire est déjà super comme ça !!! Essaye juste par exemple quand nuage tacheté se réveille décris plus son étonnement de ne pas être dans son nid sinon c'est trop rapide.
Conti je comme ça j'adore !!!

 
21 Oct. 2019 8h58
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Argh crotte de souris mon correcteur fais des siennes
Je voulais dire continue comme ça j'adore

 
29 Oct. 2019 19h21
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   Merci beaucoup !
J'ai écrit cette histoire il y a plusieurs années (je ne sais pas combien exactement mais je devais avoir 10ou 12 ans peut-être...) du coup c'est vrai que mon écriture était très basique ! Mais au niveau du scénario, j'avais plein d'idées... J'ai posté cette histoire telle quelle, sans rien retoucher, alors c'est vrai que ce n'est pas une écriture perfectionnée ! Depuis j'ai beaucoup écrit et j'ai clairement changé de style d'écriture ! mais tes remarques sont très justes et, si cette histoire était récente, ça me permettrait de m'améliorer ! Donc merci et je suis contente que ça te plaise !

 
29 Oct. 2019 20h09
Pluiehumide
16 ans, Dans ton c¥l
3 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 4 ans
2968 msgs
   Je suis contente aussi que tu n'est pas mal pris mon ommentaire j'avoue que j'ai été un peu franche...
Je ne savais pas que c'était il y a plusieurs années mais j'aimerais bien voir ce que tu fais maintenant

 
29 Oct. 2019 20h29
Membre Confiance
Ethana
Don d'ubiquité
Ecrivaine
29 quizz   26 sujets

Inscrit il y a 5 ans
297 msgs
   La franchise des fois ça a du bon !
Si tu as wattpad mon pseudo c'est Ellirpyc. Sinon... ça dépends quels livres tu lis à part lgdc, mais je suis dans plusieurs groupes de rpg sur lesquels j'écris un peu (lrdf, animal tatoo, entre autres...).
Et toi, tu écris, si j'ai bien compris... est-ce que je pourrais te lire ?

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page