J'en ai marre de souffrir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

29 Jan. 2013 18h09
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Aby, je te comprends parfaitement. Je me suis pris un rateau l'année dernière et ça a recommencer il y a un peu plus d'1 mois. Ce garçon, que je trouvais si parfait, a réussi à me faire pleurer. J'en y ai pratiqement perdu la joie de vivre. Il y a 1 semaine j'étais au ski avec ma classe, donc lui, et j'ai faillit gacher cette semaine... A la boom je n'ai meme pas eu le droit à un sourire... Aloors que tout le monde savait que je l'attendais aux slows, même lui. Je n'en peux plus de vivre avec cette distance qui s'est créer entre nous. Alors ce que je fais c'est qu'à chaque geste qu'il fait que je naime pas, je me dis que c'est son quotidien... Et plus le temps passe, moins je l'aime. Je ne pensais pas pouvoir mettre mes sentiments de cotes. Mais finalement ça marche. Alors fais comme moi : Capte tous ses gestes que tu n'aiment pas et ne rentrent qu'eux dans ta mémoire.
Bonne chance
Moi je suis dans la bonne voix ! :P

 
20 Avril 2013 16h35
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   c'est claire mes amies on dit devan toute la classe de qui j'etais amoureuse la honte total mais pour toi t'inquiete tout ce qui te fon soufrire ce sont rien que des imbéciles

 
20 Avril 2013 16h41
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   moi le mec que j'aime c'est mon meilleur ami il s'appele Baptiste G*****. (bat)

» modifié le 20 avril à 18h15 : Les noms de famille sont interdits sur le forum.

 
13 Mai 2013 19h29
nadore
   Et bien moi, j'aimais un mec mais il se trouvait qu'il était amoureux de ma meilleure amie et 3 semaines plus tard il a rompu et depuis je suis tellement déçue de lui que je ne l'aime plus...

Bonne chance Aby! Je suis de tout coeur avec toi!

 
15 Mai 2013 10h11
HarmonieDesSens
   Pathétique tout ça. Pétez un coup ça ira mieux.

 
18 Mai 2013 22h33
nadore
   Pathétique...?
Comment cela?

 
19 Mai 2013 10h44
HarmonieDesSens
   Vous n'arrêtez pas de vous plaindre juste pour qu'on vous dise que ça va aller. Il faut savoir passer à autre chose. A votre âge, on découvre les relations et on démultiplie tout. Je comprends que ça puisse faire mal une rupture mais faut s'en remettre et surtout se dire qu'il y en aura d'autres.

 
19 Mai 2013 11h19
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   tout à fait dac avec toi hds

 
19 Mai 2013 18h38
nadore
   Oui certes mais c'est juste un partage d'expérience pour aider les autres à passer à autre chose!
C'est tout, ce n'est pas la peine de qualifier nos échanges de pathétique. Merci!!

 
20 Mai 2013 11h36
HarmonieDesSens
   Je ne qualifie pas vos échange de pathétique. Je dis que c'est vous qui êtes pathétique. C'est différent.

 
Forum Amour | Haut de page