J'en ai marre de souffrir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

20 Mai 2013 11h59
scoob.y
   ahah! t'es marrant toi ^^' mais si tu trouve sa pathétique quitte le sujet et laisse nous aidez ce qui ont besoins d'aides! merci
bref, Aby tu va t'en remettre (de toute facons tu est obliger en quelques sortes!) fiat comme a dit ferlie et les autres: detent toi et mon conseil: essaye d'en trouver un autre!

 
20 Mai 2013 21h39
nadore
   Je suis d'accord, si tu nous trouves pathétiques, je te convie à aller voir d'autres sujets où tu pourras communiquer avec des personnes "normales" qui ne sauront être pathétiques!
Au plaisir.

 
21 Mai 2013 19h29
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Une personne normale ça n'existe pas. C'est quoi la normalité? (Hors sujet je sais)

Mais je suis de l'avis dHarmonieDesSens

 
25 Mai 2013 18h49
nadore
   C'est vrai la normalité n'existe, c'est pour cela que j'ai mis ce mot entre guillemets.
D'accord, tu peux être de son avis, après tout, chacun son avis.
Mais dans ce cas, si ce que nous disons ne vous passionne, vous n'êtes pas obligé de rester sur le sujet, nous ne faisons qu'essayer d'aider Aby, c'est tout!

 
25 Mai 2013 19h17
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12484 msgs
   Personne n'est obligé de rester sur un sujet mais personne n'a le droit de dire à un autre membre de quitter un sujet au simple motif qu'il a émis un avis différent.

 
26 Mai 2013 9h33
nadore
   C'est vrai mais personne n'a le droit d'en traiter un autre de pathétique juste pour raison que ceux ci parlent de quelque chose d'inintéressant pour eux.

 
26 Mai 2013 10h12
scoob.y
   bien dit!


 
26 Mai 2013 10h24
nadore
   Enfin bref, nous ne sommes ni là pour rabaisser un autre ni là pour commencer une discussion qui ne mènera nul part, revenons en au sujet principal merci.

 
8 Aout 2013 18h22
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Allez-y! Continuez à vous tapez dessus à coup de mots on vous diras rien.

C'est quoi déjà le sujet ^^

 
8 Aout 2013 18h50
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Tu remets en avant une "dispute" qui date de plus de 2 mois, ça ne sert strictement à rien.

On en revient au sujet, ne répondez pas à la première partie du message de Momo9676.

 
Forum Amour | Haut de page