Que pensez-vous de la saga Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 498 quizz Twilight de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

23 Juin 2010 11h38
Lara34
28 ans, Adissan
école infirmière
6 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
   moi je dirai que c'est la meilleure
j'ai lu les 4 livres en une 10 jours et je les ai relus recemment parce que j'ai hate de voir hesitation je veux trop le voir c'est mon tome préféré

 
2 Juil. 2010 5h21
Alice0609

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Juin 2010
45 msgs
   Il sont super y a des truc que les ne sve pas et nous oui je les est carrement dévorer en meme pas 5 jours les livres nous permet de mieux comprendre les personnage et le film surtout. jesuis fan de twilight !!!!!!!!!!!!!

 
5 Juil. 2010 1h53
Alice0609

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Juin 2010
45 msgs
   J'ai tout les Harry Potter en 1er mais twilight en comparésont c'est plus extraordinaire plus magique plus fantastique et plus romantique je suis heureuse qu'il fait les film mais meme s'il sont géniaux je préfère les livres déja ya plus de détails et on comprend mieux l'histoire.
A twilight le film et le livre j'adore Alice avant Edward bien sure mais vous quel est votre personnage préférer ????????

 
5 Juil. 2010 20h42
Basketeuse8
29 ans, Namur
13 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 17 ans
40 msgs
   j'adore Twilight j'ai lu les livres pendant les vacances de Noel en 2008 c'était super. Les films sont géniaux jai adoré Hésitation (eclispe) le film est vraiment super .
Mais je préfère quand même Harry potter donc pour moi Twilight est ma deuxieme saga préféré

 
7 Aout 2010 0h17
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Je trouve que c'est la meilleur saga qui soit !!! Je les ai tous lus 4 fois et j'ai bien-sur lu l'appel du sang que j'ai trouvé particulièrement génial.
BouletBill, Bella ne veut pas devenir un vampire car elle veut être comme Edward ! Elle veut devenir un vampire car elle veut rester avec pour l'éternité parce qu'elle l'aime .

 
7 Aout 2010 0h19
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Rester avec lui, pardon

 
7 Aout 2010 3h11
Ollie
26 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   j'adore cette saga le tome que j'apprecie énormément est "Hésitation" j'aime bien le fait que les cullen et les quileutes s'unissent pour sauver bella

  

 
28 Aout 2010 19h44
EmnaBloOondette

 20 ans,
 élève
2 quizz   

Inscrit le 19 Juin 2010
5 msgs
   jvais le dire à HAUTE VOIX : c'est la meilleure Saga de tous les temps
j'ai lu Journal D'Un Vampire ( les 3 premeirs tomes ) et aussi Draccula Mon Amour après avoir lu Twilight mais j'étais tout à fait déçue ... ehh oui déçue
Vraiment félicitations Stephenie pour ce chef d'oeuvre parfait !!

 
28 Aout 2010 20h09
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Après avoir eu un peu de mal avec l'écriture de Mme Meyer (qui n'est pas excellente, ce qu'elle reconnaît elle-même), je suis devenue à la fois accro à l'histoire, et à ses développements haletants, et très séduite et charmée par la façon dont elle a tout compris du ressenti amoureux... c'est vraiment exactement cela... à un jeune âge, on le vit, ensuite on le voudrait encore comme cela...


 
28 Aout 2010 20h14
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   En ce qui concerne les films, je pense que le premier est le meilleur, celui qui , malgré ses maladresses techniques dues à la faiblesse de son budget, a su coller à l'ambiance des livres. On peut aussi remercier la réalisatrice pour le casting... car c'est elle qui l'a décidé.
Les films suivants reprennent un peu trop les schémas habituels des films d'action américains, et perdent du charme et de l'authenticité... perdent de la magie... Dommage.


 
Forum Twilight | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.