"Je suis donc convaincu que rendre gratuit l'utilisation du tchat (au moins de façon temporaire) permettrait de le redynamiser. " => Dès que le tchat a été intégré au site, les membres premium, super premium et Soutien QB ont bénéficié de plusieurs semaines d'utilisation illimitée. Malgré tout, il n'a jamais été très utilisé à ses débuts.
Peut-être que nous proposerons une nouvelle offre "découverte" plus ciblée ; je ne sais pas, rien n'est prévu dans l'immédiat.
En ce moment, plusieurs jeunes s'y intéressent et aiment l'utiliser dans la mesure du possible et selon ce qu'il permet (le plus difficile est d'y croiser au moins un autre membre).
Mais ce n'est pas encore suffisant pour que nous ré-envisagions de bonnes améliorations pour le tchat, qui lui permettraient de se rapprocher de l'objet principal du site par exemple (priorité si améliorations).
Le tchat a beaucoup de potentiel mais... À moins que vous vous mettiez à manifester un réel intérêt pour le tchat, auquel cas j'en discuterais avec la direction du site, il reste presque tout en bas dans notre liste des améliorations futures (actuellement).
» modifié le 26 avril à 7h42 par Jimmy37520