Tchat public

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Didine0808

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
24 Avril 2019 10h08
Salut,

Vous est t-il déjà arrivé d'aller sur le tchat, d'attendre, de rager car il n'y a personne ? C'est très très énervant...

Pourquoi ne pas se donner rendez-vous sur le tchat à une heure précise pour s'amuser ? Ce serait marrant avec beaucoup de personnes !

A quelle heure êtes-vous disponibles ?

» modifié le 24 avril à 10h08 par Didine0808

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
24 Avril 2019 18h56
Je n'y vais jamais, je ne sais même pas comment ça fonctionne. Et puis, je ne vois pas ce que ça apporte de plus qu'une discussion qu'on pourrait avoir ensemble en créant un sujet sur le forum d'un groupe. C'est sans doute pour ça que cette fonctionnalité tchat a peu de succès.

1a1
17 ans

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
24 Avril 2019 19h06
je sais pas...peut être demain a 10h30 ?

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
24 Avril 2019 20h33
,

Bonne idée de vouloir organiser des sessions de tchat. Bon, l'idéal est de ne pas être plus de 8 actifs simultanément, sinon il est difficile de suivre. En tant que membre, j'ai déjà "animé" trois-quatre "soirées tchat" dans des groupes il y a plus d'un an, et ça avait assez plu.

Contrairement au forum, le tchat permet des discussions très instantanées. Il peut être utilisé en supplément du forum ; des petits jeux peuvent même être imaginés par les membres du groupe. En tout cas, il a beaucoup de potentiel, il est actuellement très sous-estimé (ce qui ne nous encourage pas à lui prévoir des améliorations sympathiques pour le moment).

Chaque utilisateur bénéficie de 20 minutes gratuites absolument chaque jour. Et si besoin, il est possible de l'activer en illimité pendant 7 ou 30 jours contre quelques Radiz.

» modifié le 24 avril à 20h39 par Jimmy37520

Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
24 Avril 2019 21h02
Hello. Je vais soulever une épine mais pour moi le problème c'est qu'il soit payant justement. Qui aurait envie de payer des Radiz pour un outil qui n'est pas utilisé ?

Je suis sûr qu'en le rendant totalement gratuit, il serait beaucoup plus utilisé.

Rugerro
29 ans Montpellier
22 quizz   40 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2247 msgs
24 Avril 2019 21h43
titi0289 : Tu as raison ! C'est mieux les sujets ou les mp. Mais chacun son avis.

Benoit766 : Ah bon !? Pour moi, c'est gratuit.

Didine0808

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
25 Avril 2019 18h55
C'est 20 minutes gratuites et après il faut payer, non ?

1a1 : A 10 h, je dors.

Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
27 ans Paris
80 quizz   101 sujets
Inscrit il y a 14 ans
12600 msgs
25 Avril 2019 22h41
Oui c'est bien 20 minutes gratuites par jour. Mais du coup, comme on utilise tous nos 20 minutes à des moments différents de la journée, personne n'est connecté en même temps, ce qui ne favorise pas les discussions.

Je suis donc convaincu que rendre gratuit l'utilisation du tchat (au moins de façon temporaire) permettrait de le redynamiser.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
26 Avril 2019 7h41
"Je suis donc convaincu que rendre gratuit l'utilisation du tchat (au moins de façon temporaire) permettrait de le redynamiser. " => Dès que le tchat a été intégré au site, les membres premium, super premium et Soutien QB ont bénéficié de plusieurs semaines d'utilisation illimitée. Malgré tout, il n'a jamais été très utilisé à ses débuts.

Peut-être que nous proposerons une nouvelle offre "découverte" plus ciblée ; je ne sais pas, rien n'est prévu dans l'immédiat.

En ce moment, plusieurs jeunes s'y intéressent et aiment l'utiliser dans la mesure du possible et selon ce qu'il permet (le plus difficile est d'y croiser au moins un autre membre).
Mais ce n'est pas encore suffisant pour que nous ré-envisagions de bonnes améliorations pour le tchat, qui lui permettraient de se rapprocher de l'objet principal du site par exemple (priorité si améliorations).

Le tchat a beaucoup de potentiel mais... À moins que vous vous mettiez à manifester un réel intérêt pour le tchat, auquel cas j'en discuterais avec la direction du site, il reste presque tout en bas dans notre liste des améliorations futures (actuellement).

» modifié le 26 avril à 7h42 par Jimmy37520

Didine0808

Inscrit il y a 6 ans
0 msgs
26 Avril 2019 14h42
Moi, j'aimerai bien qu'il soit gratuit. Vous êtes disponibles demain, à 14 h 30 ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !