Tchat public

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Nairo
25 ans Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 11 ans
783 msgs
21 Sept. 2019 18h39
Je me permets de remonter sur ce sujet pour reparler un peu de ce tchat public.

Le tchat public est vraiment une bonne idée. Comme l'a dit Jimmy il y a quelques mois, ça permet d'avoir des discussions instantanées, faire des jeux, discuter entre amis, etc...
Une discussion sur un forum normal est bien plus difficile étant donné qu'il faut attendre que la personne réponde et c'est beaucoup moins fluide.
Je suis donc un grand supporter de ce tchat mais il faut réellement augmenter sa mise en avant.

Il est quasiment impossible de tomber nez à nez avec quelqu'un sur un tchat public car il faut être sur le même groupe, connecté sur le même tchat et au même moment.
Quand on va sur le tchat, on voit qu'il n'y a personne et on le quitte donc 30 secondes après. Ca laisse donc 30 seconde seulement de chance de faire une rencontre. C'est donc statistiquement quasiment impossible.

La solution actuelle est donc de s'organiser entre membre pour un trouver un bon moment pour parler. C'est certes efficace comme méthode mais un peu long étant donné que des fois tu as juste envie de manière imprévisible discuter en tchat et que tu n'as pas envie de t'y prendre 2 jours avant.

La solution serait donc d'augmenter considérablement la mise en avant du tchat. Pour ça je pense qu'il faudrait une partie ''tchat'' où l'on verrait tous les tchats de tous nos groupes. Ca permettrait de voir plus facilement si il y a quelqu'un quelque part au lieu de chercher bêtement sur le tchat de chacun de nos groupes.
Ensuite il faudrait une petite alarme pour nous dire qu'il y a quelqu'un sur un des tchat (c'est déjà tellement rare qu'il faudrait au moins en être alerté). Pour ça peut-être que recevoir un message nous informant que quelqu'un est sur un tchat peut être une solution cohérente. Une fonctionnalité que pourrait activé ou désactivé un membre selon son intérêt envers le tchat.

Enfin, on pourrait aussi penser à un grand tchat sur le forum ou tout le monde pourrait avoir accès. Car les groupes c'est bien mais on n'est pas nombreux.

Actuellement ça ne me dérange pas que le tchat soit payant après 20 minutes. Les gens ne l'utilisent même pas 5 minutes donc je vois pas cela comme un problème.

Bon après c'est peut-être juste moi qui suis motivé par ce tchat public mais je trouve que c'est une si bonne fonctionnalité que c'est dommage de ne pas pouvoir réellement en profiter.

Sur ce, bonne soirée

Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
23 Sept. 2019 9h02
Tout à fait d’accord avec toi Nairo

Ewen2008
18 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
8 Fév. 2021 18h23
Pour ceux que ca intéresse, on est 2 sur le Tchat public alors si vous voulez venir...

Webmaster Quizz.biz
Julien
48 ans Saint-domingue
Webmaster
61 quizz   171 sujets
Inscrit il y a 20 ans
1582 msgs
8 Fév. 2021 18h34
Pour info, on voit en haut à droite le nombre de connectés au tchat général.
L'adresse est https://www.quizz.biz/groupe/…

Ewen2008
18 ans France
Lycéen
123 quizz   58 sujets
Inscrit il y a 6 ans
3395 msgs
9 Fév. 2021 21h56
Si quelqu'un veut discuter, je suis dans le tchat

Venom6633
18 ans
kiné du sport
49 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 6 ans
374 msgs
19 Fév. 2021 0h30
Souvent y a personne c dommage

Inscrit il y a 6 ans
5761 msgs
19 Fév. 2021 9h50
Venom, on se donne régulièrement rendez-vous sur le tchat aux alentours de 18h30 - 19h30, à toi de voir si t'es dispo
https://www.quizz.biz/forum/m…

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
19 Fév. 2021 9h57
Oui, on se pose des questions de culture générale, si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas.

Venom6633
18 ans
kiné du sport
49 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 6 ans
374 msgs
19 Fév. 2021 23h18
Ok je verrai

Klervie.R

Inscrit il y a 3 ans
0 msgs
22 Juin 2022 21h48
Comment on fait pour aller sur le tchat public quand on est sur téléphone ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !