Créez votre personnage Fairy Tail !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Créez votre personnage Fairy Tail !   
6 Mai 2019 14h32
Havii
22 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
2 msgs
   Yo il y'a déjà plusieurs années de cela quelqu'un avait créé un topic avec + de 1500 pages et a été fermé cette année. J'aimerais créer le mien dans le même style je vous met le lien https://www.quizz.biz/forum/messages-48899_0. html

vous allez devoir décrire votre personnage qui serait-vous si vous intégreriez la guilde de Fairy Tail ?

N'hésitez pas à décrire au maximum votre perso ( Âge, taille, physique etc.. et sa biographie )

Personnellement le mien serait celui-ci.

Prénom : Daiki

Âge : 17 ans

Taille : 183cm

Magie : Corps céleste et lumière ( similaire à jellal )

Daiki est un jeune homme grand et musclé aux cheveux blanc et blonds, de base ses cheveux étaient blonds mais suite à une quantité immense de magie déversé lors de l'un de ses combats la plupart de ses cheveux ont été décolorés ils sont par la même occasion coiffés vers le haut avec une mèche tombante au millieu, il possède des yeux dorés et une une large cicatrice sur son front descendant jusqu’au côté droit. Il est vêtu d'une longue et grande cape blanche avec des motifs dorés et un pantalon blanc il porte le pendentif du lion. Il possède des tatouages sur son bras.

Personnalité

Daiki est une personne décontracté drôle et confiante. Mais il peut aussi bien être méfiant et impulsif il protège à tout prix ses amis il déteste l'injustice son pouvoir cache toute fois de grands secrets il est obligé d'utiliser le pendentif du lion comme limiteur car autre fois son très grand pouvoir est devenu incontrôlable et a tué grand nombres d'innocents. Quand il libère sa magie ses yeux brillent, il devient encore plus puissant mais toute fois il est instable et il ne contrôle pas totalement son pouvoir, il change d'ailleurs un peu de personnalité. Il apprit la magie grâce a son père qui lui avait transmis le savoir de lumière et la justice, ses tatouages aussi permettent de faire en sorte que sa magie soit stable

Histoire

Daiki était un enfant ordinaire il vivait en dehors du royaume il voulait devenir aussi fort et respecté que son père Lake. Un jour un drame se produisit sa mère fût tué par un membre d'une guilde clandestine depuis ce jour il jura de s'entraîner sans relâche pour la venger tôt ou tard, il commença son entraînement avec son père qui était très respecté de son village il avait un grand pouvoir et il enseignait les arts martiaux aux jeunes aventuriers. Un jour Daiki décida de partir enquêter sur le tueur de sa mère, en se promenant il tomba sur des gens comme lui qui s'affrontaient il fut attisé par la curiosité il décida de faire un tour au royaume il découvrit énormément de chose il prit la décision de s'installer a Magnolia et il découvrit l'existence des guildes, il voulait en faire partie le jour du tournoi il y alla pour aller voir les différentes guildes s'affronter et il admirait la guilde de Fairy Tail qui commençait à remonter dans le tournoi grâce a la volonté a la fin du tournoi il tomba sur Natsu il lui demanda comment rejoindre Fairy Tail et celui-ci décida de l'intégrer il fut tout de suite apprécié de tout le monde mis à part de Luxus et Gajeel au fil du temps ils sont devenus ses amis


voilà c'est un peu long mais j'ai voulu prendre mon temps maintenant c'est à vous de créer le votre !

» modifié le 6 mai à 14h33 par Havii

 
6 Mai 2019 14h39
Havii
22 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 5 ans
2 msgs
   encore une fois je sais que ce sujet existe déjà mais j'aimerais bien "le relancer" en créant le mien.

 
29 Juil. 2019 7h22
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19288 msgs
   Il existe un sujet similaire. Merci d'aller y poster.
https://www.quizz.biz/forum/messages-86098_14 6.html

Je locke

 
Forum Fairy tail | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.