concerne les groupes !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
SUIF
18 ans Somewhere
176 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 6 ans
464 msgs
19 Fév. 2020 16h22
Ça fait beaucoup

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
29 Mai 2020 23h51
Je me pose une question concernant les groupes...

Sur le forum, les modos sont présents pour supprimer les sujets en doublon, les sujets irrespectueux, mais aussi pour maintenir l'ordre.

Pourquoi donc est-il possible de créer des groupes sur un thème alors qu'il en existe déja quinze sur le même thème ?
Par exemple les groupes Harry Potter, LGDC, et autres qui sont présents en grand nombre...

Je suis assez surprise du nombre de groupes qui sont créés en une seule journée...

Ce n'est pas une critique, c'est juste pour essayer de comprendre l'intérêt, que je ne comprend pas de mon coté

» modifié le 29 mai à 23h52 par M697

Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
24 ans Grenoble
Urbaniste
46 quizz   61 sujets
Inscrit il y a 13 ans
10702 msgs
30 Mai 2020 0h10
Je suis d'accord avec toi. En plus c'est contreproductif car les groupes en doublons ont souvent peu de membres alors qu'un seul et grand groupe rassemblant les passionnés serait mille fois plus intéressant. Je pense que ceux qui ouvrent ces doublons les créent pour avoir le pouvoir d'être admin...
C'est dommage car on ne voit pas les groupes originaux qui tombent dans l'oubli parmi les tsunamis Harry Potter et LGD comme l'a dit @m697

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
30 Mai 2020 0h21
Je suis bien d'accord...

C'est un peu dommage finalement. On peut passer à coté de discussions et de sujets très interressants car on ne peut pas les voirs, comme c'est le cas avec les "50 derniers sujets" sur le forum.

En ce moment c'est surtout les sujets agressifs qui me déranges... insultants et dénigrants pour certains membres... j'ai du mal...

» modifié le 30 mai à 0h22 par M697

Lilaxe
24 ans Grenoble
Urbaniste
46 quizz   61 sujets
Inscrit il y a 13 ans
10702 msgs
30 Mai 2020 0h26
Si tous les passionnés de Harry Potter, de LGD et autres se retrouvaient entre eux ça ferait des groupes formidables avec des centaines de passionnés c'est sûr !

Et pour les groupes plus qu'agressifs de ces dernières heures je trouve ça désolant et triste de retrouver ça sur Quizz.biz, ce site si paisible qui ne veut pas ressembler aux réseaux sociaux classiques. Certains membres en voient de toutes les couleurs, cependant je ne sais pas d'où toute cette histoire est partie ni le degré de responsabilité de chacun d'entre eux

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
30 Mai 2020 0h32
Oui je oense qu'un gros groupe serait une bonne solution plutôt que plein de petits.

Je ne sais pas non plus d'où ça vient et ce ne sont pas mes histoires, mais comme toi, je trouve ça bien dommage ! C'est un site agréable, ou on peut papoter, donner nos points de vues, mais là ça part en vrille avec un petits nombres de membres, c'est dommage... et c'est dommage que les groupes permettent ce genre de choses... sur le forum, je pense que ça aurait été supprimé de suite...

Lilaxe
24 ans Grenoble
Urbaniste
46 quizz   61 sujets
Inscrit il y a 13 ans
10702 msgs
30 Mai 2020 0h37
Oui c'est certain que le potentiel d'un grand groupe est plus intéressant que des centaines de mini-groupes actifs durant 1 semaine puis abandonnés ensuite.

Cette affaire vient tout juste d'être réglée par Jimmy Il est trop fort

Ayana.W

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
30 Mai 2020 1h32
Je confirme

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
30 Mai 2020 8h38
Les groupes ne sont pas supposés devenir des défouloirs où on déverse sa haine à l'abri des regards. Je ne comprends pas comment ce genre de groupe à but haineux peut être créé sans aucun contrôle.

QB a toujours affirmé être un site de culture générale avant tout, et pas un réseau social même s'il existe tous ces forums, notamment de groupes. Alors, faites quelque chose pour que ce genre de dérive, typique des réseaux sociaux classiques, ne se produise plus et contrôlez davantage les groupes.

Super Premium
Eye
25 ans australie
5270 quizz   90 sujets
Inscrit il y a 12 ans
13450 msgs
30 Mai 2020 9h08
Les membres préfèrent parfois aller dans les groupes pour la "liberté" qu'ils ne trouvent pas ici et parler à plusieurs en petit comité.

Et pour les groupes plus qu'agressifs de ces dernières heures je trouve ça désolant et triste de retrouver ça sur Quizz.biz, ce site si paisible qui ne veut pas ressembler aux réseaux sociaux classiques. -> C'est désolant mais c'est comme ça, il y en a aussi sur le forum même s'ils sont supprimés peut-être plus rapidement car la page a plus de visibilité que celle des groupes, ce qu'il faut savoir c'est que ce genre de groupes sont supprimés. Il y a toujours des petits c**, malheureusement, qui ont pour but de nuire au site.

» modifié le 30 mai à 9h10 par Eye

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !