"Les pronostiqueurs cyclophiles", le seul groupe dans lequel je suis inscrit ; je ne peux donc pas parler d'éventuels autres. Et si ça marche, c'est parce que nous ne sommes que des passionnés et nous n'avons pas d'inscription à connotation complaisante ou politique.
Ceci dit, il peut arriver que des parenthèses soient ouvertes sur d'autres sujets, mais cela reste anecdotique et de toute façon, dans un climat de convivialité le permettant. Mais aucun quiz ne porte sur autre chose que le vélo.
Thèmes précis : arts, français, géographie, histoire, les contes, la mythologie, la gastronomie, cinéma, littérature, etc.
Mettre un quiz de culture générale dans le groupe cuisine ou mythologie est un non-sens...
Je n'ai jamais créé de groupes, je fais partie de quelques groupes seulement parce que je me suis retiré de ceux où je n'allais jamais, je crois même que je vais en sucrer encore.
Un détail en passant, si j'avais dû accepter toutes les propositions, j'appartiendrais à une centaine de groupes.