Moi, je déteste 'Plus Belle La Vie', Et vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2692 quizz Plus Belle la Vie de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

25 Juil. 2010 0h55
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Moi, j'aime bien Plus Belle La Vie tout comme plusieurs personnes sur ce site. Alors, pas de 'Poubelle La Vie'. Merci.

 
25 Juil. 2010 11h39
Membre Premium
GerdMuller
52 ans, Angers
Professeur d'histoire-géo
214 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 17 ans
69 msgs
   J'ai lancé cela parce que ce titre en forme de jeu de mots m'amuse et qu'il est à la hauteur de mon agacement car chez moi, vous l'avez deviné, quelqu'un regarde ce feuilleton. Je sais qu'à ce moment-là il faut que je finisse rapidement mon dessert car ce que j'entends et ce que je vois devient vite insupportable... Et puis qui aurait envie de déguster son dessert pendant la soupe ? Après, c'est plus pour taquiner nos jeunes quizzeurs en guise de sensations farfelues qu'autre chose, c'est une provocation un peu décalée qui, de toute manière, participe à la liberté d'expression à partir du moment où elle n'est pas vulgaire...

Ouragan a un avis tout à fait sensé sur la question, quant aux autres, j'aimerai, et je crois que je ne suis pas le seul, les entendre sur les raisons qui les incite à ne pas zapper lorsque les 1ères notes de ce "terrible" générique retentissent dans la pièce de vie... J'attends vos réponses argumentées ! A bientôt.

 
25 Juil. 2010 11h44
Ouragan
   Je crois que c'est vraiment le surnom qui les indigne, GerdMuller !
A tous les fans, je suis certain que c'était sans intention nuisible, juste un habile jeu de mots qu'une tout aussi cauteleuse pirouette de rattrapage est venue corriger.
Mais tout de même, il demeure qu'il a raison : expliquez-vous, en quoi trouvez-vous cette série intéressante ?

 
25 Juil. 2010 14h
Joe12
   je suis du même avis que GerdMuller sur toute la ligne autant pour son argumentation que pour le surnom qu'il a donné à la série.Parce que il faut arrêter de se voiler la face.Le titre c'est Plus Belle la vie et la seule chose que l'on voit pendant 20 minutes ce sont des histoires cucu parce que un tel a couché avec un autre,ou un tel a essayé de tuer un autre.On ne voit que des détournements d'argent,des exagérations dans cette série,rien que pour attirer l'oeil du télespectateur qui est en manque d'action chez lui.Donc si on devait résumer la série,on devrait dire que dans la série,la vie ressemble à une Poubelle parce qu'il y a vraiment tout et n'importe quoi dedans.Si je devais comprendre le titre,c'est qu'il n'y aurait pas de mal à a ce que la vie soit plus belle vu comment elle est montrée dans la série.

 
12 Aout 2010 16h01
Ouatata
29 ans,
Lycéen, arbitre de foot
23 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
   En 2004 j'ai commencé a regardé et mes parents ne voulaient pas maintenant tout le monde regarde depuis 2007 et j'aime bien mais chacun son avis, on a tous une liberté d'expression du moins je crois.

 
12 Aout 2010 17h08
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Exactement Ouatata.

 
12 Aout 2010 18h53
Ouatata
29 ans,
Lycéen, arbitre de foot
23 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
   Merci Jimmy 37520



 
13 Aout 2010 16h24
Membre d'Honneur, Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 14 ans
11393 msgs
   Mais c'est normal, étant donné que je suis du même avis que toi.

 
13 Aout 2010 19h57
Ouatata
29 ans,
Lycéen, arbitre de foot
23 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
69 msgs
   on se soutient

 
14 Aout 2010 13h46
Membre Premium
Inscrit il y a 15 ans
3499 msgs
   J'apprécie également beaucoup ''Plus Belle la Vie''. Pour moi c'est un moyen de me détendre et de retrouver des personnages auxquels je suis attaché depuis maintenant 6 ans.
Quand on sait le travail que demande cette série jours après jours, je trouve les scénaristes très courageux et extrêmment imaginatifs car ce n'est pas évident de faire perdurer un feuilleton, surtout en France, où les goûts sont très difficiles.

Pour répondre à Ouragan, je trouve cette série intéressante par sa diversité car, il est vrai, on trouve tout type de personnalités dans ''Plus Belle la Vie''. C'est une série contemporaine et pas ringarde ou démodée, et c'est ce que j'apprécie.

 
Forum Plus Belle la Vie | Haut de page