Coupe du monde 2019

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 493 quizz Rugby de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Coupe du monde 2019   
21 Sept. 2019 11h10
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7268 msgs
   Hello,
Qu'avez-vous pensé du premier match de la France contre l'Argentine ? J'ai juste regardé la fin. C'était une belle victoire mais franchement... c'était très tendu.
Heureusement pour nous que le joueur argentin de rate sur la dernière pénalité !

En tout cas, ça nous ouvre les portes des 1/4 de finale car il n'y a "plus" qu'à battre les États-Unis et les Tonga. Une défaite en revanche aurait été presque rédhibitoire.

 
21 Sept. 2019 11h25
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2425 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
13978 msgs
   On n'y comprend rien.
en première mi-temps, on joue bien
et la même équipe ne fait plus rien en deuxième mi-temps.
Que faire ?

 
21 Sept. 2019 11h42
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Je ne suis pas aussi optimiste que toi, hélas...

Déjà, le match d'aujourd'hui est très loin d'être rassurant : Si la première mi-temps a été de très bonne facture, que dire de la deuxième ?... Les bleus se sont tout simplement éteint ! Sans ce drop quasi-miraculeux de Camille Lopez et bien sûr sans cet échec du botteur argentin, le scénario aurait été tout autre... Bref, on ira pas très loin si on joue une mi-temps sur deux...

Quand aux adversaires qu'il nous reste à affronter (Tonga et USA), sous-estimer ces adversaires serait une grave erreur, il suffit de se rappeler de la coupe du monde 2011 ! En effet, la France avait enregistré une défaite historique face aux Tonga et était passée proche de la correctionnelle ! Et à l'époque, les bleus inspiraient davantage méfiance qu'aujourd'hui ! Autant dire que ce match face aux Tonga ne sera pas une partie de plaisir, et qu'une large victoire bleue est à mon sens à exclure...

Et n'oublions pas l'Angleterre ! Un désastre est à prévoir face au quinze de la rose qui fait figure de sérieux prétendant à la victoire finale !

Et enfin, je ne serai pas aussi sûr en affirmant que les quarts sont déjà en vue... En effet, les argentins ont, malgré la défaite, amassé un point de bonus défensif. Il suffit qu'ils prennent le bonus offensif face aux Tonga et aux USA et qu'ils obtiennent le bonus défensif face aux anglais, et ils se retrouveraient au même niveau que les bleus si ces derniers gagnent face aux Tongas et aux USA sans bonus et qu'ils prennent une déculotté face à l'Angleterre, ce qui est probable ! Sans oublier que pour les Pumas, une victoire face aux anglais est beaucoup moins hypothétique qu'une victoire française...

 
21 Sept. 2019 11h56
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7268 msgs
   Hum vous avez raison, je m'enflamme trop. C'est sûr que ce n'est pas encore gagné. Les argentins doivent être dépités et auront à cœur de se reprendre contre l'Angleterre. Et la règle des points de bonus complique les choses, c'est bien vrai (surtout que la France n'a pas marqué de points de bonus offensif aujourd'hui).
Bon, je pense que la France va battre les États-Unis, c'est quasi certain. Et pour le Tonga, la France part quand même favori. Mais c'est vrai qu'il ne faudra pas reproduire les mêmes erreurs qu'en 2011.

Pour ce qui est du problème entre les 2 mi-temps, c'est vraiment bizarre ! Pour moi c'est plus un problème physique que mental. Il faut absolument corriger ça pour la suite de la Coupe du monde.

Bref une victoire à la Pyrhus pour lancer cette Coupe du monde mais il y a encore beaucoup de travail !

 
21 Sept. 2019 12h25
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
783 msgs
   Moi je retiens plus le premier match du jour Je n'ai pas regretté me réveiller à 6h30, quelle première demie heure des Fidjiens Et puis après cette remontada des Australiens était également splendide.

Le match France-Argentine était beaucoup moins joli, dommage que les Sud-Américains passent à côté de cette pénalité en fin de match, ça aurait fait un très beau renversement . Et puis cette bagarre en fin de match...Quel mauvais exemple,..

Actuellement ce sont les All Blacks qui jouent, on ne les présentent évidemment plus et ils sont en train de s'amuser face au Sud Africains

 
21 Sept. 2019 12h29
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Salut, je ne suis pas fan de Rugby donc je ne regarde pas.

 
21 Sept. 2019 13h57
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Tu ne peux pas savoir à quel point on est ravi de l'apprendre Warmer !

 
21 Sept. 2019 14h04
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

 24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Le plus marrant est que je vis dans une région qui est plus Rugby que foot.

Vous savez si la Belgique participe ?

 
21 Sept. 2019 14h09
Nairo
23 ans, Bruxelles
Etudiant
7 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 9 ans
783 msgs
   Usvem


Warner => Non, nos Diables Noirs se sont tristement pas à la Coupe du monde. Mais ils progressent chaque année et je crois qu'ils sont dans le top 25 du classement IRB ce qui assez honorable Peut-être dans 4 ans, qui sait?

Notre pays brille dans beaucoup de sport mais on ne peut pas être partout non plus

 
21 Sept. 2019 14h16
Cactus0810
66 ans, le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets

Inscrit il y a 6 ans
30296 msgs
   Warmer, déménage à Marseille

 
Forum Rugby | Haut de page