Coupe du monde 2019

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 493 quizz Rugby de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

28 Sept. 2019 22h43
Membre Confiance
Usvem
23 ans,
étudiant
101 quizz   132 sujets

Inscrit il y a 9 ans
4647 msgs
   Pour moi, les irlandais ne sont que des outsiders... En effet, ils ont le don de se planter tous les quatre ans en coupe du monde ! Voici un peu quel était mon "classement" des favoris à la veille du mondial :

Favoris : Angleterre, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande, Pays de Galles

Outsiders : Argentine, France, Irlande

Grosses cotes : Écosse, Fidji, Italie, Japon, Samoa, Tonga

Punching-balls : Canada, États-Unis, Géorgie, Namibie, Russie, Uruguay

J'ai donc été étonné de voir les Cherry Blossoms triompher du Quinze du Trèfle ce matin ! Bien sûr, on se rappelle tous de la victoire sur l'Afrique du Sud il y a quatre ans, mais quand même, de là à réitérer cette performance ! Il faut croire, que, contrairement aux anglais lors de la dernière coupe du monde, le fait d'évoluer à domicile leur donne un supplément d'âme, espérons pour eux que le rêve ne s'arrête pas dès les poules et se prolonge encore un peu... Et pour cela, le match face à l'Écosse aura des allures de 8èmes de finales, avec des écossais condamnés à une large victoire pour accéder aux quarts de finales et des japonais désireux de garder la place de leader de la poule afin d'avoir un adversaire plus abordable pour d'éventuels quarts... Je vais donc m'arranger de ne pas louper cette rencontre !

Et sinon, un match que je ne vais pas non plus louper, c'est Uruguay-Géorgie, demain matin ! Eh oui, une victoire des Sud-Américains leur assurerait quasiment la troisième place du groupe, qualificative pour la prochaine coupe du monde ! Ce serait une superbe récompense pour cette nation qui a sans doute réalisé l'un des exploits les plus retentissants de l'histoire de la coupe du monde il y a quelques jours en venant à bout des Fidji !

Mais bien entendu, je pense que demain, vous aurez tous les yeux rivés sur l'alléchant Pays de Galles-Australie... Un match entre deux favoris déçoit rarement !

 
29 Sept. 2019 14h40
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Je suis content que les Italiens aient gagné haut la main leurs 2 premier matchs. Ils pourront jouer à fond et tenter de créer un exploit contre l'Afrique du Sud pour se qualifier.
Mais ce sera dur... Pour moi les 2 favoris sont la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud ; ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouve toutes les deux en finale.

 
2 Oct. 2019 11h37
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2454 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14089 msgs
   On va avoir du mal à être champion du monde...

 
2 Oct. 2019 18h26
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7300 msgs
   Et bien ce n'est pas si mal. Bien que le match de ce matin ait été laborieux, c'est une victoire d'assurée avec le Bonus. Il faut récidiver dimanche contre le Tonga et la qualif' sera quasiment dans la poche.

 
2 Oct. 2019 20h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46657 msgs
   Rien de très rassurant côté français malgré la victoire. Ce n'est pas en jouant de la sorte qu'ils battront le Pays de Galles en quart.

 
6 Oct. 2019 12h03
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7300 msgs
   Encore une victoire (laborieuse) de la France. Le contenu du match était certes moyen mais... On est en quart de finale !!

 
6 Oct. 2019 12h22
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46657 msgs
   C'est très poussif mais, quand on voit d'où vient l'équipe de France et ses derniers résultats en tournoi et en match amicaux, elle peut vraiment se réjouir d'être sortie de cette poule compliquée. C'était loin d'être gagné d'avance.

 
10 Oct. 2019 19h10
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7300 msgs
   Bon, et bien le "Crunch" tant attendu entre la France et l'Angleterre a été annulé à cause du typhon. Du coup le score est 0-0 entre les 2 équipes et cela n'arrange pas la France qui va finir 2ème du groupe derrière l'Angleterre. Du coup, on se dirige très probablement vers un France-Pays de Galles en Quarts. Très compliqué mais pas injouable. En tout cas, il faut y croire !

 
10 Oct. 2019 20h29
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46657 msgs
   Difficile de dire si cette annulation est une bonne chose. Certes, la France perd une chance de finir en tête du groupe (je pense qu'elle aurait eu plus de chances contre l'Australie que contre le Pays de Galles), mais les joueurs seront plus frais, on évite les blessures et on évite une probable défaite qui aurait fait mal dans les têtes si elle avait été lourde.

 
11 Oct. 2019 17h
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Rene29
76 ans, Hauts-de-france
Retraité
2454 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 7 ans
14089 msgs
   Si on joue contre les Gallois comme la première mi-temps du tournoi, on a une chance...

 
Forum Rugby | Haut de page