La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

6 Jan. 2022 13h38
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
29120 msgs
   L'Italie impose la vaccination obligatoire pour les plus de cinquante ans.

 
6 Jan. 2022 17h04
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
62575 msgs
   Je crois bien que le "pass vaccinal" a finalement été voté (214 votes pour et 93 contre) ce matin.

Vous pouvez voir ici les votes de tous les députés sur le sujet : https://www.bfmtv.com/politique/parlement/pas…

 
6 Jan. 2022 17h13
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7377 msgs
   Effectivement Theor, les choses semblent rentrer dans l'ordre après 2 soirées chaotiques.

On notera quand même quelques résultats étonnants : 3 courageux députés LREM ont voté contre (c'est un début ! ) tandis que Emmanuelle Ménard du RN a voté pour.

Mon député n'a pas pris part au vote, je viens de voir !

» modifié le 6 janvier à 17h15 par Benoit766

 
6 Jan. 2022 18h39
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46964 msgs
   En voilà 4 qui peuvent rendre leur carte de parti.

Oui Jn, il faudra encore beaucoup de temps, mais on y arrivera partout et pour tous. C'est inéluctable et finalement c'est bien ainsi.

Le vaccin obligatoire, vous m'auriez dit ça il y a un an, libertarien comme je suis, j'aurais crié au scandale. Mais, tout bien réfléchi et avec le recul, si c'est la condition nécessaire et suffisante pour revivre normalement, je dis oui.

 
6 Jan. 2022 20h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Macron le 15 décembre dans son interview :
« Il y a des mots qui peuvent blesser, et je pense que ce n'est jamais bon — c'est même inacceptable : le respect fait partie de notre vie politique. J'ai appris à vivre avec, à vivre les peines, et du coup à aimer mieux, avec plus d'indulgence, de bienveillance. »

Macron deux semaines plus tard :
« Les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder. »

Pick one!

» modifié le 6 janvier à 20h14 par GeniedesGeographie

 
6 Jan. 2022 20h19
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46964 msgs
   Je crois franchement que lui-même s'est rendu compte de sa maladresse. Il a dit ce qu'il pensait en oubliant un instant qu'il était Président et qu'il avait un devoir de réserve. Qui peut se targuer d'être à l'abri d'un moment d'égarement ?

Évidemment, ses opposants vont récupérer ça. C'est une erreur et ils vont en profiter. C'est le jeu.

Perso, ce sont les non-masqués que j'ai bien envie d'emmerder.

 
7 Jan. 2022 20h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46964 msgs
   Macron a peut-être envie de vous emmerder, mais il n'en est quand-même pas encore à ce point-là. Estimez-vous heureux.

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_coronav…

 
9 Jan. 2022 16h42
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7377 msgs
   C'est vrai que c'est violent Titi ! Heureusement qu'on n'en est pas là !

Bon concernant notre pass vacinal, c'est désormais le Sénat qui va avoir le texte entre leurs mains. Mais là la situation va être bien différente de l'Assemblée nationale. LREM n'a que ... 23 sénateurs sur 348 !

 
9 Jan. 2022 17h10
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46964 msgs
   LREM n'est pas la seule force politique en faveur du passe vaccinal.

Si ça ne passe pas, ce sera plus un vote sanction contre Macron dans un contexte de campagne électorale que vraiment l'expression d'une opposition au principe de ce passe.

 
9 Jan. 2022 17h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7377 msgs
   Ah oui c'est certain. On l'a bien vu à l'Assemblée nationale, les LR bien que dans l'opposition sont très divisés sur ce sujet, c'est vraiment du 50/50. Idem pour le PS.
A mon avis, le projet de loi va être validé par le Sénat mais avec des aménagements. Par exemple ça ne m'étonnerait pas qu'ils exemptent les mineurs du pass vaccinal.

Enfin au fond le plus simple serait de mettre la vaccination obligatoire pour mettre fin à ce cirque, je crois que je vais finir par te rejoindre Titi. Si l'Etat accepte de se porter responsable des éventuels effets secondaires, ça ne me gênerait pas d'être vacciné !

(A condition de ne pas être "emmerdé" par la suite bien sûr ! )

» modifié le 9 janvier à 17h22 par Benoit766

 
Forum Santé | Haut de page