La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

9 Jan. 2022 18h08
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   On vit dans un monde de fous ! Un président qui insulte, qui ne prend pas ses responsabilités, qui fait tout pour diviser les Français. Et cette haine des non-vaccinés qu'on peut voir et lire partout, franchement c'est révoltant. Je n'ai pas connu la guerre, mais je me dis que certains maintenant seraient capables de dénoncer tout et n'importe quoi ou qui. Cela ferait presque peur !

 
9 Jan. 2022 20h47
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46832 msgs
   Au départ, on ne voulait pas rendre le vaccin obligatoire parce que ça aurait causé des révoltes. Bah, c'est vrai qu'on les a bien évitées du coup, les révoltes...

Vu à quel niveau de tension et d'opposition on est arrivé, au point où on en est, qu'est-ce que l'État a encore à perdre à rendre ce foutu vaccin obligatoire ? Pas grand-chose... Si c'est quand-même pour y arriver dans 2 ou 3 ans à la 10e vague, autant commencer de suite.

Mais, bon, politique et courage ne font pas bon ménage.

 
9 Jan. 2022 22h39
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Ah mais on est d'accord Titi, le pass vaccinal obligatoire c'est encore pire que le vaccin obligatoire parce que :

--> D'une part c'est hypocrite. C'est pas obligatoire mais tu ne peux plus rien faire si tu ne te vaccines pas !

--> D'autre part, l’État n'est pas responsable d'un point de vue pénal en cas d'effets secondaires avérés car on considère que c'est le patient et lui seul qui a pris le décision de se faire injecter le produit.

Actuellement si je me fais vacciner et que j'ai de graves effets secondaires, je ne peux me retourner contre personne. En revanche, je me répète mais je suis prêt à me faire vacciner sans problème si l'Etat rend le vaccin obligatoire !

» modifié le 9 janvier à 22h39 par Benoit766

 
10 Jan. 2022 11h30
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 6 ans
29015 msgs
   ... Et c'est bien pour cette raison que l'État ne rend pas le vaccin obligatoire, sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

 
10 Jan. 2022 11h44
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Donc la boucle est bouclée cher Jn. Si l'Etat ne prend pas ses responsabilités, je suis prêt à attendre longtemps !

 
10 Jan. 2022 15h20
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Au passage victoire judiciaire de Djokovic contre l'Etat australien après quasiment une semaine passée dans un centre de détention car non-vacciné alors qu'il était dans l'impossibilité de le faire ayant attrapé le Covid en décembre !

On le disait condamné à repartir dans le premier avion pour la Serbie. Il va pouvoir jouer l'Open d'Australie !

» modifié le 10 janvier à 15h22 par Benoit766

 
10 Jan. 2022 16h54
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
120 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27249 msgs
   Ce n'est pas juste, où est l'égalité dans tout cela ?

 
10 Jan. 2022 17h07
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7320 msgs
   Bah il ne pouvait pas être vacciné comme il a récemment eu le Covid. Il est donc logiquement exempt de vaccin pour 6 mois comme il bénéficie déjà d'une immunité naturelle (comme en France finalement ).

Par contre ce qui est injuste, c'est le traitement indigne qui lui a été infligé pendant une semaine. Il a été détenu sans pouvoir s'entrainer. S'il remporte le tournoi avec ça, ce serait vraiment une prouesse !

» modifié le 10 janvier à 17h08 par Benoit766

 
10 Jan. 2022 17h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Mais il n'y a plus d'égalité nulle part. Et surtout pas en France. Notre devise est oubliée par nos gouvernants depuis longtemps.

 
10 Jan. 2022 17h14
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
127 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 7 ans
62404 msgs
   Il l'a attrapé en décembre peut-être. Test positif le 16 décembre, le 17 décembre soit le lendemain il est présent, sans masque bien sûr, à Belgrade à une cérémonie en l’honneur de jeunes joueurs serbes.
Dans tout les cas c'est un criminel, puisqu'il se savait positif.

Et pourquoi ses avocats ont attendu 3 jours après le début de la polémique pour annoncer le fameux "test positif" ?

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/nova…

"c'est le traitement indigne qui lui a été infligé pendant une semaine. Il a été détenu sans pouvoir s'entrainer." --> après 2 minutes de recherche j'ai trouvé que c'était l'hôtel "the Park Hotel" à Melbourne, hôtel 4 étoiles au centre-ville.

OK il n'a pas pu s'entrainer pendant 1 semaine. Mais est-ce que tu penses aux migrants qui sont enfermés, certains depuis des années dans cet hôtel ? Djokovic a bien accès à ses millions de dollars après sa petite "semaine" dans cet hôtel, pas les migrants.

» modifié le 10 janvier à 17h23 par Theor

 
Forum Santé | Haut de page