La covid-19

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Santé de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

12 Jan. 2022 21h51
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   Et alors ? Où est le problème dans le fait de critiquer la stratégie et/ou les mesures du gouvernement ?

» modifié le 12 janvier à 22h15 par GeniedesGeographie

 
13 Jan. 2022 0h
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   Pour le coup, je n'ai pas l'habitude de de soutenir les mouvements sociaux mais je soutiens amplement celui de demain.

Le protocole sanitaire à l'école ne fait que changer, c'est à y perdre son latin ! D'abord il fallait s'isoler si on était cas contact puisce n'était plus la peine mais il fallait faire un test PCR suivi de 2 autotests si on était cas contact, puis ensuite 3 autotests. Un peu de clarté Monsieur le Ministre, de grâce !

Quant à l'université, je connais quelque cas d'étudiants qui ont été aux partiels bien que positif au Covid ! Et vous savez pourquoi ? Parce que si on est absent à un partiel, c'est directement 0/20 et direction les rattrapages même si c'est justifié par le Covid !
Hélas, nous ne sommes pas en Absurdie. Bienvenue en France !

» modifié le 13 janvier à 9h31 par Benoit766

 
13 Jan. 2022 9h32
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
119 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27163 msgs
   @GeniedesGeographie : ils critiquent, critiquent, critiquent et on a l'impression qu'ils ne savent faire que ça ! Au final c'est juste insupportable, et comment veux-tu avoir envie de les écouter après ?

@benoit766 : je suis d'accord avec toi, bien que je ne trouve pas normal qu'un élève qui puisse être gravement malade soit pénalisé à ce point, on pourrait même qualifier ça de discrimination.

 
13 Jan. 2022 10h29
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   C'est clair P.Louis. J'ai moi-même dû me rendre à des partiels en étant malade (avant le Covid bien sûr) pour éviter le 0/20. Il faudrait vraiment qu'ils trouvent une solution parce que même si c'est dangereux, je comprends tout à fait ceux qui viennent aux partiels avec le Covid pour éviter d'être défaillant !

 
13 Jan. 2022 15h50
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12302 msgs
   Quand je dois sortir de chez moi, je mets un masque, j'obéis au gouvernement qui me dit que le virus se promène dehors.
Entre temps, je reste confiné car chez moi, il n'y a pas la bête.
Mais ne voilà-t-il pas que le même gouvernement me demande d'ouvrir ma fenêtre pour changer l'air : remplacer l'air confiné sans virus par de l'air libre et chargé de virus ? Que faire ?

 
13 Jan. 2022 16h33
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   J'ai toujours eu du mal avec cet "argument" qu'ont souvent les partisans LREM pour tenter de décrédibiliser les autres partis : depuis quand on se plaint que l'opposition critique les décisions de la majorité et préfère mettre l'accent sur les désaccords ? Du moment que les critiques sont bien fondées et correctement justifiées, je vois pas le souci puisque nous sommes en démocratie. Si tu ne trouves pas ça normal, alors je réitère ma question : où est le problème ?

» modifié le 13 janvier à 16h35 par GeniedesGeographie

 
13 Jan. 2022 17h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
119 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27163 msgs
   "Du moment que les critiques sont bien fondées et justifiées" --> Également systématiques et toujours dites de façon à nous faire croire qu'ils auraient fait mieux. Sauf que ça on ne le saura jamais et tout ce qu'on sait c'est que eux n'y étaient pas et ne l'ont pas fait !

 
13 Jan. 2022 17h17
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Inscrit il y a 4 ans
16941 msgs
   « Également systématiques » ==> Si elles sont systématiques, c'est juste que l'opposition n'est pas d'accord avec la grande majorité voire tout ce qu'a fait le gouvernement, et alors ?
« et toujours dites de façon à nous faire croire qu'ils auraient fait mieux. » ==> Bah ouais un peu logique, ils vont pas sous-entendre le contraire, ce serait assez cocasse
« Sauf que ça on ne le saura jamais et tout ce qu'on sait c'est que eux n'y étaient pas et ne l'ont pas fait ! » ==> C'est tout le principe d'un quinquennat que tu remets en question ici ! Dire qu'ils n'ont rien exécuté et que ce n'est pas eux qui étaient au pouvoir, c'est une évidence, pas une raison pour disqualifier leurs propositions

 
13 Jan. 2022 17h28
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7309 msgs
   Ce qui est sûr, c'est que depuis la phrase malheureuse de Macron qui "emmerde" les non vaccinés, les oppositions ont du grain à moudre ! Pour ma part, je ne suis pas prêt de l'oublier cette phrase et je ne l'oublierai pas le jour de l'élection.

C'est d'ailleurs bien dommage car en dehors du Covid, Macron n'a pas fait que des bêtises à mon sens mais ses propos sont allés beaucoup trop loin.

» modifié le 13 janvier à 17h30 par Benoit766

 
13 Jan. 2022 17h51
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   C'est sûr que je soutiens à 100% les étudiants positifs qui vont à l'examen, et même en cours normal. Rien d'illégal à cela puisque, sans test positif, ils ne sont pas en quarantaine. La morale est une chose, la loi en est une autre.

Que ce soit au boulot ou à l'école, je suis un grand adepte du présentéisme depuis 25 ans, alors je serais bien le dernier à critiquer ça.

» modifié le 13 janvier à 17h52 par Titi0289

 
Forum Santé | Haut de page