Élections américaines de 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 77 quizz Etats-unis de la catégorie Politique ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

31 Oct. 2020 12h45
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
221 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46641 msgs
   Rien n'est impossible et les démocrates auraient tort de ne pas tout donner sur ces trois derniers jours et de croire que la messe est dite.

Une défaite, surtout lourde, de Trump serait quand-même un gros camouflet car cela fait bien longtemps qu'un Président en exercice n'a pas été réélu pur un second mandat. Je ne sais pas si le parti républicain saurait s'en relever. Le risque existe que ce parti soit discrédité pour longtemps et qu'on ait une hégémonie démocrate qui s'installe. Ce n'est pas bon, il faut un pluralisme dans une démocratie.

» modifié le 31 octobre à 12h45 par Titi0289

 
31 Oct. 2020 18h33
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Voilà mon pronostic :
https://www.270towin.com/maps/78jRy

Je vois très mal Trump perdre le Texas et la Géorgie.

Ensuite, les votes anticipés lui semblent plutôt favorables en Floride, en Arizona et même au Nevada ; mais ils lui sont moins en Caroline du Nord, en Pennsylvanie et dans l'Iowa.

Enfin, difficile d'interpréter les sondages dans la Rust Belt après ce qui s'est passé en 2016...

Donc difficile de dire qui va gagner. Je trouve les Démocrates un peu trop optimistes, on verra bien s'ils ont raison de l'être !

» modifié le 31 octobre à 19h10 par Herbie

 
31 Oct. 2020 18h57
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Je partage ton opinion Herbie, le Texas et la Géorgie sont traditionnellement républicains et ne devraient pas échapper à Trump cette année. En tout cas s'il perd un des 2, c'est terminé pour lui.

C'est vrai que le reste est indécis, j'ai regardé les sondages plus en détail et ils partent vraiment dans tous les sens. Certains donnent Biden gagnant au Texas tandis que d'autres prédisent des scores serrés au Minnesota. Wait and see comme on dit !

Intéressant ton pronostic. Je ferais le même à peu de choses près sauf la Floride que je repasserais en "Toss-up". Le 2e district du Maine est très rural et il me parait acquis à Trump (mais il ne distribue que seulement qu'un seul grand électeur).

Allez, je me mouille. Voilà mon pronostic ! https://www.270towin.com/maps/GXLWZ

» modifié le 31 octobre à 19h15 par Benoit766

 
3 Nov. 2020 10h08
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   C'est le jour J aujourd'hui !

Qui sera élu ? Réponse cette nuit à partir de 1h du matin

 
3 Nov. 2020 10h51
WoodyBoy
Membre Premium

 25 ans,
 
102 quizz   63 sujets

Inscrit le 23 Sept. 2020
9944 msgs
   Je me méfie des sondages, car il y a 4 ans, ils avaient dit que c'était Hillary Clinton gagnante et finalement c'est Donald Trump qui est devenu président des États-Unis.

Il faut dire que le personnage qu'incarne Donald Trump est un peu provocateur.

Concernant Joe Biden et bien nous verrons.

 
3 Nov. 2020 16h45
Jparlepasanglaisfrer
16 ans,
308 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 4 ans
5761 msgs
   Woody => ce n'est pas pareil durant la campagne d'Hillary de nombreuses Fake News sur son compte ont détruit sa campagne et puis Hillary avait 3 millions de votes en plus que Trump donc les sondages ne veulent rien dire

 
4 Nov. 2020 11h12
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Et bien, c'est ce que l'on appelle une élection serrée. Les sondages se sont bien trompés, une nouvelle fois !

 
4 Nov. 2020 11h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   J'ai regardé un petit documentaire sur Insta de "Brut". Joe Biden a eu une vie assez tragique mais il n'a pas fait que de bonnes choses, il a été accusé plusieurs fois pour des agressions sexuelles.

Mais à choisir, je prends quand même Joe Biden qui a l'air plus "humain".

 
4 Nov. 2020 11h28
Jparlepasanglaisfrer
16 ans,
308 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 4 ans
5761 msgs
   Le problème c'est que si Biden est élu Trump et ses supporters n'accepterons jamais la défaite et un climat d'insécurité crée par les partisans de Trump pèsera sur les États-Unis, en effet les extrémistes de droite pensent que l'unique homme capable de sauver les États-Unis est Donald Trump, quelqu'attentat on déjà vu le jour aux States durant la campagne électorale .

 
4 Nov. 2020 12h20
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
119 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27096 msgs
   Trump voit agrandir ses chances de gagner...

 
Forum Etats-unis | Haut de page