Musclation,Culturisme,extreme body building.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 24 quizz Musculation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Juil. 2020 22h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25112 msgs
   Des conseils d'un expert ça ne se refuse pas

 
20 Juil. 2020 23h26
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Comme je te l'ai dit au Croisic, avec plaisir !

 
27 Juil. 2020 14h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je ne suis pas un expert ! Loin de là !

Yes ça roule Besanthile !

Si jamais il y a d'autres membres intéressés, manifestez-vous !

 
27 Juil. 2020 14h28
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Juste une chose Eye, ne transforme pas Besanthile en miss culturisme. Elle est très jolie comme elle est.

Pour ceux qui aiment la musculation, pourquoi pas, c'est un sport comme un autre et on peut y trouver du plaisir, mais de là à parler de venir en aide, c'est un peu excessif. Ce n'est pas un problème de ne pas avoir les muscles saillants ou d'avoir quelques kilos en trop. Assumons-nous comme nous sommes, plutôt que de toujours chercher à entrer dans un cadre prédéfini. D'ailleurs, si ce n'est la dictature de la mode ou le regard des autres, sur base de quoi détermine-t-on que le bon poids ou le bon tour de taille, c'est ça ?

Je n'ai jamais mis un pied dans une salle de fitness et je me sens très bien. Chacun son truc.

 
27 Juil. 2020 15h
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs