Musclation,Culturisme,extreme body building.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 24 quizz Musculation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

20 Juil. 2020 22h56
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25112 msgs
   Des conseils d'un expert ça ne se refuse pas

 
20 Juil. 2020 23h26
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Besanthile
23 ans,
3197 quizz   370 sujets

Inscrit il y a 10 ans
26395 msgs
   Comme je te l'ai dit au Croisic, avec plaisir !

 
27 Juil. 2020 14h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Je ne suis pas un expert ! Loin de là !

Yes ça roule Besanthile !

Si jamais il y a d'autres membres intéressés, manifestez-vous !

 
27 Juil. 2020 14h28
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Juste une chose Eye, ne transforme pas Besanthile en miss culturisme. Elle est très jolie comme elle est.

Pour ceux qui aiment la musculation, pourquoi pas, c'est un sport comme un autre et on peut y trouver du plaisir, mais de là à parler de venir en aide, c'est un peu excessif. Ce n'est pas un problème de ne pas avoir les muscles saillants ou d'avoir quelques kilos en trop. Assumons-nous comme nous sommes, plutôt que de toujours chercher à entrer dans un cadre prédéfini. D'ailleurs, si ce n'est la dictature de la mode ou le regard des autres, sur base de quoi détermine-t-on que le bon poids ou le bon tour de taille, c'est ça ?

Je n'ai jamais mis un pied dans une salle de fitness et je me sens très bien. Chacun son truc.

 
27 Juil. 2020 15h
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Il n'y a rien d'excessif dans tout cela, je voulais dire "venir en aide" qui peut signifier "motiver" ou encore aider à améliorer ses performances afin d'avoir de meilleurs résultats !

J'ai bien compris que tu n'aimais pas la musculation !
Le plus important c'est de sentir bien dans corps, tant mieux pour toi.


Un exemple : un dos bien musclé te permettra d'avoir une bonne posture et réduira les risques de blessure. Il n'y a pas que l'esthétique et la "gonflette" derrière tout ça.

» modifié le 27 juillet à 15h par Eye

 
27 Juil. 2020 15h14
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   C'est quand-même plus agréable de pratiquer un sport d'extérieur, ne fut-ce qu'un jogging au grand air, plutôt que de s'enfermer et de suer dans une salle, non ? Pourquoi courir sur un tapis si on peut le faire dehors ?

Et, pour le sportif occasionnel qui cherche uniquement à stabiliser son poids ou à perdre un peu de graisse, un sport aérobie et d'endurance est plus conseillé qu'un sport d'intérieur fait d'efforts brefs et intenses comme soulever des poids. C'est bien comme complément pour un sportif déjà accompli, mais ce n'est pas la base pour tout un chacun.

Soit, on gardera chacun notre avis là-dessus.

 
27 Juil. 2020 19h09
Membre Confiance
Herbie
27 ans, Essonne (91)
94 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1095 msgs
   Tout dépend des objectifs, pour faire simple, tu as 3 grands types d’entraînements différents :

-Les entraînements cardio/endurance qui visent à perdre du poids et/ou à tenir sur de longues distances. Jogging, vélo, natation pendant minimum 40 minutes et en muscu des séries de minimum 12 répétitions.

-Les entraînements force, souvent en complément avec un autre sport, qui vise comme on peut s'en douter à être plus puissant. En muscu des séries avec peu de répétitions (souvent inférieures à 6) mais où on cherche à soulever toujours plus lourd.

-Et les entraînements entre les deux, où on va chercher l'hypertrophie musculaire dans le but de sculpter son corps (autrement dit se muscler) et de gagner progressivement en force. En muscu, des séries entre 8 et 12 répétitions sans forcément chercher à aller jusqu'à l'échec.

 
27 Juil. 2020 19h13
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Magoo381
24 ans,
44 quizz   172 sujets

Inscrit il y a 13 ans
25112 msgs
   Titi, je comprends ton avis, je suis loin d'être une bête de gym et justement, j'ai besoin de prendre de la masse ne serait-ce que pour ma santé à long terme. Je préfère donc gagner en muscle que me goinfrer pour prendre du gras. Je suis très bien dans ma peau, mais un peu plus de chair ne ferait pas de mal

 
27 Juil. 2020 19h24
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Titi0289
34 ans, Thuin
222 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
46793 msgs
   Intéressant Herbie, merci pour ces précisions.

 
27 Juil. 2020 19h44
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4990 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   C'est carrément ça Herbie. Tu es un pratiquant ?

 
Forum Musculation | Haut de page