Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
|
Surtout que, pour les risques pris, la charge émotionnelle générée et la pression subie, leur salaire n'est pas mirobolant. Et les moyens qu'on leur donne sont souvent insuffisants.
Les personnes qui travaillent dans le secteur hospitalier ne le font, je pense, ni pour le salaire ni pour la reconnaissance (d'ailleurs, si seule la gratitude motivait à travailler, dans tout secteur, on ne ferait pas grand chose). Elles le font parce qu'elles veulent se sentir utiles, soigner et sauver des vies. C'est l'idée de se faire du bien à soi-même en faisant du bien aux autres, c'est très gratifiant. C'est l'un des métiers les plus difficiles au monde, encore plus maintenant, mais même sans le coronavirus et il faut les féliciter et les encourager. Je ne voudrais jamais faire ce métier, je l'avoue.
Bars, moi aussi je suis en désaccord avec un tas de choses qu'on entend sans cesse à propos de cette épidémie, je ne me gêne pas de le dire et je me fais critiquer, mais là tu vas trop loin.
Puis, ce forum a été créé pour les remerciements. Si tu as d'autres choses à dire que des remerciements, dis-les sur le forum consacré au coronavirus.
» modifié le 23 mars à 19h05 par Titi0289
|