Un pensée pour ceux qui se dévouent pour nous !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
23 Mars 2020 19h36
Quand on va se coucher, et encore plus quand on devient plus vieux, on pense à des tas de trucs pour se détendre et s'endormir. Avec moi, tout y est passé, depuis les exploits de Bernard Hinault sur le Tour aux premiers pas sur la Lune, en passant par quelques fantasmes plus ou moins érotiques.
Que voulez-vous, c'est la nature et je suis un homme !
Mais hier soir, j'ai pensé à Christine. Christine, c'est ma voisine que vous ne connaissez certainement pas. Tous les jours elle laisse ses enfants, son mari pour se rendre à l'hôpital et exercer son métier et encore plus en ce moment.
Eh bien, Christine, elle est belle, mais même avec les dents en avant, les seins trop lourds et le ventre trop mou, j'aurais pensé à elle hier soir et tous les soirs qui viennent. Christine, elle est belle partout !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Mars 2020 19h42
J'en profite pour remercier tous les professionnels de santé, sans exception, même si je serais étonné qu'ils aient le temps de lire ça en ce moment, je suis comme tous les gens de ma génération (et certainement les autres générations), inquiet pour mes proches et ce sont ces professionnels qui risquent d'en prendre soin !

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Mars 2020 20h
Je regarde en ce moment une émission sur le sujet et j'apprends que d'autres médecins viennent de décéder, on doit en être à 6 ou 7 médecins morts en aidant les autres, c'est pour ça que j'ai sursauté tout à l'heure en lisant cette fameuse remarque sur les gens" payés pour le faire", on est très loin d'une histoire de salaire, on est un peu dans les mêmes conditions que ces ouvriers qui ont travaillé, sans protections dans une centrale nucléaire qui a explosé ces dernières années, à la différence qu'on ne les a pas prévenus de ce qui les attendait ! Nouvelle lueur d'espoir venue d'Italie, le confinement semble commencer à porter ses fruits !

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
23 Mars 2020 20h02
Pour la première fois, aujourd'hui, on a senti un léger vent d'optimisme dans les médias, même s'ils s'empressent de relativiser.

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
23 Mars 2020 20h05
Oui c'est vrai titi

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Mars 2020 20h07
https://www.youtube.com/watch… Pourquoi je ne suis pas étonné, ça ne pouvait venir que de lui !

Yokai67
17 ans Chez moi
68 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 7 ans
273 msgs
23 Mars 2020 20h47
"A nos héros du quotidien" De soprano https://youtu.be/fVuCviFkqNw

Inscrit il y a 6 ans
3943 msgs
23 Mars 2020 20h48
Oui on l'a connait

Membre Premium
Moquette
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Mars 2020 20h54
C'est super que des gens comme ça se manifestent

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
23 Mars 2020 21h49
On connaît l’engagement de Goldman pour les grandes causes humaines, encore une fois il prouve qu’il est bien au service de ceux qui sont au front, encore trop souvent démunis, les trop souvent abandonnés ou pas suffisamment soutenus, ceux qui se battent pour que NOUS survivions. J’en profite moi aussi pour leur témoigner mon plus profond respect et l’admiration que j’éprouve à leur égard. Je parle évidemment des médecins de tous les médicaux, les infirmièr(e)s, les aides-soignant(e)s, mais aussi de tous ceux qui risquent leur vie pour préserver la nôtre ou simplement pour que nous continuions à vivre. Merci !

» modifié le 24 mars à 10h30 par Synapse58

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !