La grippe AH1N1 et vous

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 204 quizz Médecine de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

16 Nov. 2009 16h54
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   merci, je crois que c est la seule difference que je vois, mais merci quand meme ^^

 
16 Nov. 2009 21h16
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   L'une serait plus contagieuse que l'autre.

Le problème effectivement c'est le mode opératoire des politiques, et la résistance technique d'une partie du corps médical, et de la population.

Cela dit, le corps médical répond au titre de ses compétences c'est à dire sur la maladie elle-même. Tandis que les politiques répondent au titre de la gestion nationale d'un dossier de prévention. L'un et l'autre se trouvent donc en contradiction.

Quant aux citoyens, je crois que le temps où ils croyaient tout ce qui disait à la TV, tout ce que disaient les politiques, ou les médecins, ou toute autre profession ou expert, est terminé. D'où les taux très faibles de participation aux élections...



 
24 Nov. 2009 12h04
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Quand même , les gens en font trop par rapport a cette grippe.

Ba moi je les attraper malheuresement , je suis rester 1 semaine au lit est aprés ça était mieux.

 
24 Nov. 2009 20h01
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   pour tous les collegiens, etudiants... est ce que vous allez vous faire vaccinner ???
pour ma part, hors de question

 
24 Nov. 2009 20h06
bousquette
   dans la ville à côté: un collège fermé, un autre ne va pas tarder...les gens commencent à se faire vacciner en grand nombre: qu'est ce qui est le plus probable?
-avoir la grippe A mais sans gravité
- avoir la grippe A et finir aux urgences en réa
- se faire vacciner et dans 5, 10, 15 ans avoir des séquelles plus ou moins graves???

Que faire? Prôner la prudence et le vaccin ou le raisonnablement confiant
autour de moi, famille, amis, collègues pas une personne ne se vaccine...avons nous raison?

 
24 Nov. 2009 20h20
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi je dis que le plus probable, c est d avoir la grippe A sans gravite perso ^^

apparament, dans mon college, il y a 2 cas, a voir plus tard....

 
24 Nov. 2009 21h20
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Hum c'est vrai que c'est difficile de prendre une décision a propos de ce vaccin.
Les gens qui ont des problèmes respiratoire , je pense qu'ils doivent se vacciner au plus vite car cela peut être dangereux pour eux.

Moi au moins j'aurais pas a choisir de me faire vacciner ou pas vue que je les déja attraper. Et si je ne l'avais pas attraper , je crois pas que j'aurais voulu faire ce vaccin.
Vue qu'il a était fait trop vite a mon gout

 
24 Nov. 2009 23h22
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Pourquoi les populations les plus fragiles (enfants de maternelle et femmes enceintes) ont-elle droit à la formule sans adjuvants et pas les autres ? alors que c'est justement sur les éventuels effets secondaires des adjuvants que le labo a souhaité et obtenu de l'Etat de retirer toute responsabilité ?

 
27 Nov. 2009 9h40
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   MDR . J'ai reçus hier leur fameux bon de vaccination pour moi et mon père. Je crois que je vais en faire du petit feu ou le donner à quelqu'un qui le veux . Plus sérieusement, je suis tout à fait d'acord avec Hally. Pourquoi les femmes enceintes et les marmots ont-ils le droit de ne pas souffrir de leur foutu vaccin et les autres...oh bas c'est pas grave si les femmes, hommes et ados en souffrent, ils ont une bonne santé ! Enfin bref. Cette histoire m'exaspère .

 
28 Nov. 2009 12h15
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Moi, j'ai été vaccinée hier. Alors je ne m'inquiète pas trop...

 
Forum Médecine | Haut de page