Koh Lanta 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

23 Mai 2020 11h43
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Après je pense qu’il aurait dû plus la jouer stratégique pour l’élimination... Parce qu’Alexandra est forte en équilibre si jamais elle va sur les poteaux...
Et le problème, c’est que, en imaginant que si Claude passe à l’orientation, sur les poteaux il y aura alors lui et 2 jaunes. Or si c’est un jaune qui gagne les poteaux, il choisira l’autre jaune... Donc il n’a pas d’autre choix que de gagner les poteaux...

 
23 Mai 2020 11h53
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   C’est vrai... Et accessoirement il vient de perdre le vote de Régis en cas de finale (qui pourrait être crucial si jamais il affronte Moussa ou Naoil).

Mais bon, je pense qu’il voulait surtout punir Régis pour sa double trahison. Une élimination d’Alexandra lui aurait facilité la tâche pour la finale mais « King Claude » a de la ressource !

 
28 Mai 2020 10h09
patapoufff

 12 ans, Paris
 
23 quizz   1 sujet

Inscrit le 21 Mai 2020
25 msgs
   Moi je suis pour claude a fond! et si claude ne gagne pas je suis pour naoile et si aucun des 2 ne gagne bas comment dire que les autre... je les aime pas trop...

 
29 Mai 2020 23h26
Membre Premium
Inscrit il y a 10 ans
6287 msgs
   Claude, Naoil sur les poteaux, c'est beau, c'est mérité
Ines par contre... merci la chance hein, du début à la fin de son aventure

» modifié le 29 mai à 23h26 par Vampire3

 
30 Mai 2020 7h47
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19287 msgs
   Ouais ben malgré mon antipathie pour Moussa, j'aurais préféré qu'il aille aux poteaux, parce que face aux deux filles c'est mal parti pour Claude.

Il faut absolument qu'il gagne l'épreuve sinon c'est cuit pour lui

» modifié le 30 mai à 10h09 par Poucette
 faute de frappe


 
30 Mai 2020 9h18
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Quelle épisode hier ! Claude m’a vraiment régalé ! Il aurait pu trouver les 3 poignards avant tout le monde !
Inès qui trouve le 2e poignard, c’est vraiment abusé ! Finalement ce n’est que justice pour Naoil qu’elle trouve le 3e à la place de Moussa.

Par contre c’est vrai que la qualification des 2 filles pour les poteaux complique l’équation pour Claude. Il doit absolument gagner pour se qualifier en finale sinon Inès choisira Naoil (et inversement).
Surtout le problème, c’est que même en gagnant les poteaux, il n’est pas assuré de la victoire finale. Il aurait plus de chances de gagner contre Inès que Naoil. Mais si jamais il gagne, aura-t-il la présence d’esprit de choisir Inès alors que la logique voudrait qu’il prenne Naoil au mérite ?

 
30 Mai 2020 13h19
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   Claude n'a pas le choix que de gagner les poteaux, peu importent ses adversaires, Moussa ne l'aurait jamais choisi si celui-ci gagnait les poteaux, les filles encore moins.

Par contre, s'il fait partie des deux finalistes, il a toutes ses chances. Supposons que Claude et une autre fille sont finalistes, sur les 11 membres du jury final :
- Sam, Teheiura, Jessica et Éric voteront indéniablement pour lui.
- Alexandra, Moussa, Régis et la personne qui finirait troisième voteraient pour la fille finaliste.
- Pholien et Ahmad n'ont pas d'affinités particulières avec les Jaunes, ils choisiront donc sans doute le plus méritant, à savoir Claude.
- Seul le vote de Charlotte est encore incertain.
Alors, si tout se passe bien, Claude aura 6 votes contre 5 pour son adversaire (en supposant que Charlotte voterait pour une fille).

La question de Benoît "Mais si jamais il gagne, aura-t-il la présence d’esprit de choisir Inès alors que la logique voudrait qu’il prenne Naoil au mérite ?" est très intéressante, mais je pense que le fait qu'il choisisse l'une ou l'autre ne changera rien.

Si ce sont les deux filles qui sont finalistes, c'est Naoil qui a le plus de chances de le remporter face à Inès. Mais espérons que ce scénario ne se produira pas.

Bien sûr, toutes ces choses que j'ai dites ne sont que des pronostics supposés. Les saisons précédentes montrent bien que les candidats peuvent faire des choix que l'on ne comprend pas forcément (je pense notamment à la finale Clémence vs Pascal durant laquelle Dylan a voté Clémence alors que Cassandre et Nathalie ont préféré Pascal, malgré tout ce qui s'est passé sur le camp).

Bref, nous en aurons le cœur net la semaine prochaine.

 
30 Mai 2020 18h42
Quizzcle
15 ans, Paris
11 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
16 msgs
   J'ai peur que Claude ne gane pas les poteaux!!!! Si il ne gagne pas et bien c'est bon il ne gagne pas koh-lanta tout entier!!!!! Aller tous pour claude!!! Vive Claude !!! Franchement Inès ne mérite pas de gagner et Naoile déjà plus mais bon! Celui qui mérite le plus c'est Claude bien évidement!!! En plus il a gagner l'orientation alors que Inès c'était qu'un coup de chance qu'elle est trouvée le poignard!

» modifié le 30 mai à 18h48 par Quizzcle
 petite faute


 
31 Mai 2020 12h07
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   Si Claude ne gagne pas les poteaux naoil et inès risque de se choisir entre elle

 
1er Juin 2020 19h50
Quizzcle
15 ans, Paris
11 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 4 ans
16 msgs
   oui c'est dommage!

 
Forum Koh-Lanta | Haut de page