Koh Lanta 2020

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Koh-Lanta de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

1er Juin 2020 21h18
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Claude gagnera les poteaux, j’en suis quasiment certain.
Maintenant la question c’est qui affrontera-t-il en finale ? Si c’est Inès, c’est gagné normalement car il pourra compter sur le vote de Charlotte et probablement ceux de Pholien et Ahmad qui voteront au mérite (en plus des 4 votes qui lui sont assurés). Par contre si c’est Naoil, je pense que ce n’est pas forcément gagné car elle pourrait par son côté méritant capter un vote d’un joueur sans alliance (Pholien, Ahmad et Charlotte). Au vue de se performance globale, elle est plus méritante qu’Inès même si elle l’est moins que Claude. En tout cas ça promet d’être riche en émotion cette 2e partie de finale !

» modifié le 1er juin à 21h20 par Benoit766

 
2 Juin 2020 17h43
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Je suis d’accord avec toi Benoît. Je ne vois pas comment Claude peut perdre les poteaux, si ce n’est par excès de confiance. Mais je ne pense pas qu’il en soit là. Il a été tellement exceptionnel cette année, avec un tel contrôle de lui-même, que je ne le vois pas perdre cette dernière épreuve. Sur l’épreuve d’orientation il a été génial. Bon certes il ne voulait pas qu’on marche sur ses plates- bandes mais rien ne l’obligeait à aider les autres candidats. Et pourtant il le fait et finit premier. Chapeau.
Après s’il gagne ce serait bien qu’il choisisse Naoil. Cela rajouterait du panache à son aventure car il choisirait le mérite plutôt que la sécurité. Ceci dit, s’il choisissait la sécurité je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de monde pour lui en faire le reproche. Rappelons nous ce qu’il a dit lors de la dernière émission. Ce n’est pas tellement les 100 000 euros qu’il attend mais la victoire ultime. Bon moi perso, les 100 000 euros me feraient du bien. Fin du suspens vendredi.

 
3 Juin 2020 11h25
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43867 msgs
   Claude est fort, mais Naoil est une concurrente sérieuse pour les poteaux, elle a un bon équilibre qu'elle avait démontré dans une épreuve.

» modifié le 3 juin à 11h25 par MarinaDance

 
5 Juin 2020 23h48
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Et voilà, Koh Lanta 2020, c’est fini... Qu’avez-pensé de cette finale ?

Pour ma part, je suis bien évidemment très déçu par la défaite de Claude sur les poteaux mais il le savait lui-même, il devait finir absolument premier pour aller en finale. Finalement c’est tout logiquement que Naoil a choisi Inès, 100 000€ c’est une somme énorme et ça passe bien avant le choix sportif. Et sa large victoire 7-2 est tout à fait justifiée, ça a été une redoutable aventurière !

» modifié le 5 juin à 23h49 par Benoit766

 
6 Juin 2020 8h56
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
19278 msgs
   Déçue aussi pour Claude.

Mais je l'ai trouvé un peu trop décontracté, s'il s'était concentré un peu plus il aurait peut-être pu gagner l'épreuve (Je dis bien peut-être).

En tous cas c'était une belle saison et j'ai hâte de voir la prochaine édition

 
6 Juin 2020 10h48
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
25 ans, Paris
Matheux dans l’âme :)
80 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 13 ans
7299 msgs
   Hum mais sa stratégie sur les poteaux, c’était de déconcentrer Naoil et Inès en discutant avec elles et en leur faisant des blagues. C’est pour ça qu’il avait l’air décontracté je pense.

N’empêche, quelques secondes de plus et Denis leur aurait dit de retirer la dernière partie du poteau. Et là, un des deux serait tombé instantanément, c’est obligé.

Oui, très belle saison. J’espère que Claude et Sam vont revenir dans un All Star, ils le méritent !

» modifié le 6 juin à 10h49 par Benoit766

 
6 Juin 2020 11h46
Inscrit il y a 4 ans
17 msgs
   Moi aussi je suis déçue pour claude mais naoil méritait plus qu’Inès

 
6 Juin 2020 13h07
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Garry02234
23 ans, Antananarivo
104 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 11 ans
2192 msgs
   J'aurais également aimé que Claude gagne, mais Naoil ne démérite pas du tout.
Par ailleurs, les votes de Régis tout au long de la saison me surprendront encore et toujours...
Ce n'était pas une saison exceptionnelle à mon goût, il y en avait eu des meilleures, mais je ne me lasserai jamais de cette émission.
Je ne sais pas comment va évoluer la situation sanitaire en France et en Océanie (si on devait encore y tourner la prochaine saison), mais peut-on espérer une nouvelle saison à la fin de l'année ou, au moins, l'année prochaine ?

 
26 Aout 2020 14h31
Rosa316
23 ans,
43 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 4 ans
32 msgs
   claude

 
 Message n°3979872 (LesHackers) supprimé
Forum Koh-Lanta | Haut de page