Beurk, je déteste manger...

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 466 quizz Cuisine de la catégorie Cuisine ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Cuisine 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Beurk, je déteste manger...   
18 Sept. 2009 15h43
bousquette
   Que n'aimez vous pas manger parce que le goût ne vous plait pas ou la consistance, la couleur, l'odeur...?

 
18 Sept. 2009 15h45
bousquette
   Moi j'aime quasimment tout et surtout la cuisine asiatique et orientale par contre je deteste tout ce qui est abats et autres parties bizarres du corps: tête de veau, pied de porc, rognons, foie, beignets de cervelle... je crois que c'est plus l'idée de ce que c'est que le goût à proprement parler qui me répugne.
enfin, je me refuse à manger du cheval!

 
19 Sept. 2009 0h34
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Oui à peu près pareil, et je n'aime pas trop les quenelles non plus. Je ne suis pas fan du goût de la carambole, d'un fruit d'eau dont je ne sais plus le nom qu'on mange dans les restos asiatiques, des spaetzele, des violets ( le coquillage pas l'artichaut).

 
21 Sept. 2009 12h20
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je n'aime pas les légumes verts ou alors très peu. Je mange surtout des féculents et de la viande rouge car je n'aime pas beaucoup la viande blanche non plus. Par contre j'aime beaucoup la salade . Comme Bousquette, je refuse de manger du cheval même si c'est de la viande rouge.

 
28 Sept. 2009 19h55
Luigi
   Moi, contrairement a vous, je suis quelqu'un de difficile, a part le riz, les pates et toutes les variations en pomme de terre, la viande et le poisson je n'aime pas beaucoup de choses surtout ce qui est vert, salade, épinard, poireaux..., je ne suis pas très fruit non plus, a part les fraises, mûres, pommes et bananes.

 
28 Sept. 2009 19h56
Luigi
   Et j'ai oublié les framboises.

 
30 Sept. 2009 22h25
BouleetBill
   Jamais, ô grand jamais, vous ne me ferez avalez des huîtres.

 
13 Oct. 2009 17h14
misslu
Membre Confiance

 20 ans,
 
43 quizz   22 sujets

Inscrit le 12 Jan. 2009
779 msgs
   Moi j'aime beaucoup de chose hormis comme bousquette les partie byrarre du corps
Sinon... tout est bon mais vous me ferez jamais avaler une langue de boeuf ou un chou de bruxelle

 
13 Déc. 2009 21h18
Membre Confiance
Lilianna
26 ans, Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 14 ans
715 msgs
   crustacés
aniaml domestiques(je ne parle pas des poulets, boeuf ,moutons ... mais des lapins,chaveaux...)
insectes,reptiles...etc
bouillon de légumes
navet
citrouilles(à part pour halloween je ne veux pas en entendre parler et à Halloween j'en mange pas non plus je les utilise pour la déco...)
...

 
6 Déc. 2010 20h
sarahlejoly
   Le fromage tout mou et les choux , sauf un peu la choucroute et un tout mais vraiment tout petit peu le chou blanc .

 
Forum Cuisine | Haut de page