Quel est votre livre de chevet actuel ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Livre de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
1er Fév. 2010 18h05
Joe12
   le livre dont tu parle yaya a l'air très bien,j'en avais déja entendu parler et sa me donne envie.Moi je suis dans les révision de mon bac blanc donc je ne lis pa trop sauf l'odyssée de Homére qui est très bien.=)

2 Fév. 2010 11h51
Membre Premium
Yaya28
32 ans, Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2655 msgs
   Je confirme Joe12, il est très bien, un peu triste mais très bien

22 Fév. 2010 18h07
CoolCats
   En ce moment je lis :

Titre : Mon nez, ùon chat, l amour et... Moi
Le journal intime de Georgia Nicolson

Auteur : Louise Rennison

Georgia Nicolson a 14 ans et trouve que sa vie est un enfer ! Son chat se prend pour un rottweiler, son pere voudrait aller vivre en Nouvelle-Zelande, sa mere porte des jupes trop courtes pour son âge, sa meilleure amie ne perd pas une occasion de lui casser le moral et le garcon le plus canon du quartier sort avec une cruche aux oreilles decollees au lieu de comprendre que Georgia est la femme de sa vie. Enfin, s il n y avait que ca, elle pourrait survivre, mais il y a cette chose gigantesque au milieu de son visage, son nez !

Ce roman est presente sous forme d un journal intime.

Ce n est que je 1er tome car il y en a 7.
C est tres bien et surtout tres marrant

22 Fév. 2010 18h08
CoolCats
   Mon chat pas ùon chat ! Dsl

6 Mars 2010 13h24
BouleetBill
   Titre: Sauve-moi
Auteur: Guillaume Musso
Genre: roman
Edition: Pocket

Résumé: Sam, médecin, ne vit que pour ses patients depuis qu'il a perdu sa femme; drame dont il ne parvient pas à faire le deuil. Parallèlement, Juliette, serveuse dans un bar à New-York, décide de rentrer en France après avoir perdu ses illusions de devenir comédienne. Avant son départ, elle s'offre une dernière soirée où elle va rencontrer Sam. C'est le coup de foudre immédiat. Sam tombe éperdument amoureux de Juliette et tous les deux commencent à croire, à nouveau, en la vie, au destin qui les a fait se rencontrer. Toutefois, Juliette aperçoit Sam, un jour, dans un bar avec une autre femme alors qu'elle venait de lui téléphoner et que Sam lui avait répondu qu'il était à l'hôpital. Se sentant trahie, elle décide de rompre et de prendre le prochain avion pour la France. Or, peu de temps après le décollage, l'avion explose.
En fait, l'histoire commence réellement là avec plein de rebondissements, de surprises auquel s'ajoute du surnaturel. Si vous voulez en connaître le dénouement, je vous invite à lire ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu'au dernier mot.

12 Avril 2010 9h34
BouleetBill
   Titre: Les gens du pays
Auteur: Didier Cornaille
Genre: roman du terroir
Edition: Albin Michel

Résumé: "Au village, l'étranger passe pour un brave homme, pas causant. Youssef a connu le parcours chaotique des harkis avant que deux vieux paysans ne lui laissent l'usufruit de leur ferme. Depuis, il travaille la terre. Mais l'existence de cet homme résigné est bouleversée par l'irruption d'un petit fugueur de dix ans. Négligé par sa mère, Julien s'est enfui pour essayer de retrouver son père installé dans ce coin du Morvan. Entre ces deux êtres solitaires et blessés se noue alors une solide et touchante amitié que rien, pas même la curiosité plus ou moins malsaine des gens du pays ne pourra entacher".

20 Avril 2010 19h45
CoolCats
   Titre : Loup
Auteur : Nicolas Vanier
Genre : Roman

Desole mais je ne peut pas mettre le resume car je suis en vacances et je n ai pas pris mon livre

21 Avril 2010 15h34
Ririjuju88
Membre Confiance

16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   CoolCats--> Regarde sur Internet.

11 Mai 2010 10h55
BouleetBill
   Voici le dernier roman que je viens de terminer hier soir:

11 Mai 2010 11h44
lareinelouise
Membre Premium

45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Le Grand Théâtre de : Jean Transcène

Forum Livre | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !