Les chiens dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 704 quizz Races de chiens de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

22 Aout 2009 21h27
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Je trouve qu'aucun chien n'ais dangereux. J'avais des voisins qui avaient 2 rotts, l'un avait été sauvé des combats de chiens clandestin et l'autre était en retraite (mon voisin était vigil), et pourtant même Brice, le chien sauvé était doux comme un agneau, les deux était de vrai nounources car Mon voisin les avait éduquer et aimé. Les chiens qui attaque c'est de la faute des maîtres qui sont c... et qui veulent se la jouer mais qui ne savent pas s'occuper de chien comme ceux là. Je trouve qu'au lieu de piquer les chiens quand ils mordes, se devrait être les maîtres qu'on pîques.
Désolé pour les fautes mais j'écrit mal quand je suis frustrée

 
30 Sept. 2009 20h30
dilocam76

 44 ans, Le havre
 
   

Inscrit le 28 Sept. 2009
1 msgs
   bonsoir je viens de m'inscrire et je vois se sujet qui me tiens à coeur car j'ai un adorable rott un vrai nounours adorable avec tout le monde si vous voulez voir des photos ou des videos de cameron c'est son nom je l'ai mis sur youtube et vous verrez par vous meme qu'il est super (mon pseudo sur youtube est CAMERONDILO

 
23 Oct. 2009 8h46
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   moi je trouve ça idiot ! tout reviens des maîtres,sur l'éducation qui leur donnent, certaines personnes, plutôt jeune peinent un chien comme ça pour impressionner leurs copains !
Le chien peut-être adorable, ou il est peut-être violant et là, dangereux !

 
23 Oct. 2009 9h12
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Oui, je pense aussi que son maître a une grsoee influence sur le chien... En plus, ces races de chien ont étés crées par l'homme pour tuer, faire peur. Ce n'est pasde sa faute ! Bien sur, certains chiens ont plus tendance à attaquer que d'autres mais il n'y a pas que ça qui compte !

 
23 Oct. 2009 9h13
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Et puis, quand on le voit comme ça, c'est mignon un rottwieller.

 
23 Oct. 2009 17h29
falabella
Membre Confiance

 19 ans,
 
20 quizz   6 sujets

Inscrit le 19 Aout 2009
156 msgs
   oui tu as raison Rowena

 
13 Nov. 2009 22h39
BouleetBill
   Concernant la dangerosité des chiens, il me semble que l'on ne peut pas dire qu'un chien soit dangereux. Pour moi, le terme est mal approprié. Un homme est dangereux ou méchant mais pas un animal. Un animal, comme un chien, ne mord jamais sans raison. Cela peut être pour défendre ses petits, pour sauvegarder son territoire, parce qu'il se sent menacé... Et surtout parce que l'homme peut faire de son chien une arme contre les autres. Concernant les chiens que l'on qualifie de dangereux, il me semble que ce sont à leurs maîtres que l'on devrait mettre une muselière plutôt qu'à leurs chiens.

 
16 Nov. 2009 8h23
eva999
   Le classement des races dangereuses est ridicules, j'ai un berger allemand de plus de 50 kg, il est gentil comme tout, mais si ce n'était pas le cas, il serait au moins aussi dangereux que les chiens de 1ère ou 2ème catégories. Je pense que c'est parce que la police, les douanes etc. s'en serve qu'il ne réglemente pas ces races. Et je ne sais plus qui disait ça, mais en effet ce sont les labradors qui mordent le plus (et pourtant ils gardent une très bonne réputation) et les caniches !

 
16 Nov. 2009 10h44
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   je ne m'y connais pas trop aux chiens, mais il y en a qui sont dangeureux je pense, pas forcement une race, mais des individus-oui

 
15 Fév. 2010 13h50
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   Ils ne sont pas trop dangereux

 
Forum Races de chiens | Haut de page