Les chiens dangereux

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 704 quizz Races de chiens de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

16 Juil. 2010 17h28
Elapo90
29 ans, Cannes
Etudi. osteopathie equine
23 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
46 msgs
   Ok, quelques chiens on une têtes peut-être "pas sympa" pour certains, mais il peuvent très bien être gentils et même extraordinaire !!!! C'est aux maîtres qu'ils faut dire non à l'éducation dangereuse ..... Il parrait que la France veut tuer tous ls pitbulls


 
17 Juil. 2010 5h25
Nhelene
62 ans, Les anses d'arlet
Multipass
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
311 msgs
   Le problème est que les chiens sont issus des loups à l'origine et ont gardé quelque part dans leurs petites neurones un instinct d'animal sauvage. J'ai connu des pittbulls adorables parce que bien élevés et surtout pas à moitié dressés à la défense, pareil pour les rottweillers et une american stafforshire.

En revanche ma voisine, qui avait un grand chien créole croisement de rott et de je ne sais pas trop quoi (et ce chien était d'une gentillesse sans nom), a du donner son chien à son frère parce qu'elle avait peut qu'il niaque son petit fils même sans méchanceté mais un petit bras d'enfant de 2 ans contre une mâchoire de croisé-rott, ça laisse peu de chances au petit garçon. Donc voilà, ça doit dépendre aussi des individus.

 
17 Juil. 2010 12h13
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
17 Juil. 2010 12h23
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   C'est fait .

 
9 Mars 2011 12h14
Membre Confiance
PredatorX
24 ans, Répétez la question ?
285 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 13 ans
155 msgs
   les chiens ne sont pas dangereux si on les élèvent bien et qu'on ne les entraîne pas pour mordre ou des trucs comme cela


 
9 Mars 2011 12h17
CountryGiirl
   C'est vrai , ca dépend comment ils ont étaient éduques

 
9 Mars 2011 15h20
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Tout d'abord, il n'y a pas de races de chiens au tempéremment particulièrement dangereux : il s'agit de l'éducation que l'on leur offre, de leur cadre de vie et de leur degré de méfiance, en effet, un chien ne mordra que si son territoire, sa famille ou lui-même est en danger!
Ensuite, la dangerosité des races n'est qu'une énorme c----rie : un chat griffe et ne fait pas plus de dégats qu'une éraflure ou une coupure, de même qu'un caniche, un pékinois ou un autre chien de petite taille qui mord. Les gros chiens, étant pourvu de mâchoires bien plus massives, cause de grave accidents voir entraîne la mort. Mais cela ne veut pas dire que le chien qui a mordu savais ce que son geste allait causer : il a simplement suivi son instinct et n'est aucunement responsable de son agissement. Il est totalement INJUSTE d'eutanasier le chien et de ne punir le propriétaire que d'une simple amende et une peine de prison de pacotille!!!(7.500 euros d'amende et six mois d'emprisonnement depuis Mars 2007.)

 
9 Mars 2011 17h19
Nessy2
24 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
11 msgs
   Les chiens décendent tous du loup quelque soient les races!Le loup est un animal sauvage donc les chiens quelque soient la race auront toujours une agressivité en eux!

 
9 Mars 2011 18h57
Pistolero
32 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   Si les chiens sont dangereux, c'est la faute du maitre?
Dans ce cas j'en suis un mauvais:Rex lâche le monsieur et Brutus rend lui son bras et sa jambe droite!

 
10 Avril 2011 22h43
Membre Premium
Gamine1
79 ans, Séméac
1 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
101 msgs
   1- Le chien défend son territoire, c'est inné chez lui, j'ai entendu mon dalmatien grogner quand un ouvrier a sauté au dessus de la clôture au lieu de sonner et de passer par le portillon habituel.
Le grognement annonce l'attaque.

2- Le chien qui a très peur la queue entre les pattes peut mordre très vite:

Cela peut arriver chez le vétérinaire où le chien a subi par le passé des soins douloureux. Dans la salle d'attente du vétérinaire planent les phéronomes de peur que les animaux laissent sur leur passage, et qui affolent les chiens peureux. Dans ce cas prendre un rendez-vous en début de journée. Cela évitera le port de la muselière au chien, ce qui ne fait qu'aggraver sa frayeur tout en assurant la sécurité des proches.

3- Un chien qui n'a jamais mordu peut s'attaquer à un petit enfant inconnu, sans raison apparente, donc prudence avec toutes les races de chiens.
Pourquoi me demanderez-vous ?
Le petit enfant a peur du chien, il transmet sa peur au chien qui peut alors l'agresser. Sauf si le chien est parfaitement sociabilisé, le danger est toujours présent.

3- j'ai rencontré beaucoup de chiens de toutes catégories, ils sont tous très gentils à condition que nous respections leurs habitudes, leurs règles qui diffèrent des nôtres.

Exemple : Ne pas aller droit sur un couple maître chien très proches l'un de l'autre.. Le chien va défendre son maître s'il est hyper-attaché à lui. Morsure possible.

[edit du 11 Avril à 8h08 : Suppression d'un paragraphe répété]

 
Forum Races de chiens | Haut de page