Ras-le-bol !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
-Etoiledeminuit-
18 ans

Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
31 Aout 2020 22h52
Totalement d'accord avec tout ce que vous dites.
C'est vrai quoi, toujours de mauvaises nouvelles !

Même par exemple un match de foot où l'équipe de France gagne ; ils ne parleront que du faux mouvement de je-ne-sais-qui , de la faute d'un joueur et tout ! A la télévision, à la radio, ils sont tous négatifs ! C'est énervant à la fin ! On se réveille de bonne humeur, on allume la radio en prenant notre petit déjeuner et là on entend la foule de mauvaise nouvelle, il y plus agréable comme réveil !

» modifié le 31 août à 22h53 par -Etoiledeminuit-
 Fautes de frappe

Tintin2000
26 ans
Ingénieur aérospatial
15 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
5124 msgs
1er Sept. 2020 23h27
Je me suis fait la même réflexion récemment concernant le résumé d'un match, je ne suis donc pas fou x)

Et du coup je me permets de modifier, éteignez vos télés, et vos radios x)

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
30 Déc. 2020 20h45
Bonsoir à tous,
Je me permets de relancer mon sujet car il y a de nouveau quelque chose qui m'agace.

Maintenant, c'est la grande mode, dans chaque journal télévisé, de diffuser un reportage dont on a absolument rien à faire, qui vante les mérites de personnes qui voyagent à l'étranger ou qui habitent à un endroit particulier qui leur permet d'"échapper" ou de se sentir "privilégiés" par rapport au contexte sanitaire causé par l'Épidémie. On dirait que c'est fait exprès pour énerver les gens et pour les rendre jaloux !

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
30 Déc. 2020 20h46
Oui j’ai vu sur France 2 c’était à Lisbonne ce soir.

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
30 Déc. 2020 20h50
Déjà là ça m'a énervé.

Un ou deux reportages plus tard, les gars font la même chose, avec une île dominicaine, et la présentatrice du JT a dit juste avant la diffusion "les touristes se sentent privilégiés".

Membre Premium
Titi0289
36 ans Thuin
230 quizz   10 sujets
Inscrit il y a 11 ans
51840 msgs
30 Déc. 2020 20h58
Moi, au contraire, ce qui m'énerve prodigieusement, c'est qu'on montre du doigt les voyageurs comme étant les responsables de l'épidémie. Qu'on arrête d'emm... les voyageurs et de leur imposer un tas de contraintes et qu'on commence par s'occuper de ceux qui ne respectent pas les règles à l'intérieur de nos frontières. Comme si on risquait plus de propager le virus en allant en Espagne ou en Italie qu'en faisant la fiesta à Paris ou à Bruxelles. Si on ne teste pas systématiquement tous les gens qui, chez nous, adoptent des comportements à risque, alors pourquoi tester les gens qui reviennent de voyage. C'est tout ou rien, mais pas le 2 poids 2 mesures.

Je n'en peux plus de ces entraves et je ne sais vraiment pas si l'année 2021 vaudra la peine d'être vécue si nos politiques ne lâchent pas du lest.

Jelove
17 ans Regarde l'euro 2021
Se réveille de son hibernation
5 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 5 ans
851 msgs
4 Jan. 2021 20h41
Vous avez marre des mauvaises nouvelles ?
Regardez TF1 à 13 h !
On parle de ça pendant 5 - 10 minutes, et le reste, c'est nos régions !
Que de la bonne humeur !

Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
133 quizz   31 sujets
Inscrit il y a 9 ans
73495 msgs
4 Jan. 2021 20h46
Trop justement.
Faut un juste milieu.

Inscrit il y a 6 ans
16951 msgs
4 Jan. 2021 20h48
C'est vrai que sur TF1, les reportages sont un peu plus légers.

En tout cas, à tous ceux qui s'agacent des reportages mettant en scènes des touristes "privilégiés" partis dans des pays étrangers alors que ce n'est absolument pas le bon exemple à suivre, sachez que ce soir, j'envoie un courriel à France Télévisions.

Membre Premium
Yoshiman83
181 quizz   83 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11089 msgs
4 Jan. 2021 20h48
Tu ne devais pas le faire hier soir ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !