|
BouleetBill
|
Je vous rassure tous et toutes, vous marquez un point de plus car il s'agit bien de la magie noire. Parfois vous critiquez mes questions (et ne dîtes pas le contraire, j'ai les noms), mais je trouve que parfois aussi, vous ne lisez les questions qu'à moitié car, pour ne citer que cette question, il était bien préciser "n'était jamais enseigné". Peut-être que vous lisez mal les questions, peut-être que vous ne savez lire qu'à moitié, je n'en sais rien mais quand il est écrit "jamais", cela me semble assez clair. Bon, je n'insiste pas car il commence à se faire tard.
Juste une précision pour faire monter la pression des candidats retardataires, Joe atteint ce soir la barre des 300 points et je l'en félicite.
Joe: 300pts.
yaya: 296pts.
Rowena: 220pts.
eva999: 190pts.
CoolCats: 130pts.
nicegolgoth: 127pts.
lear: 120pts.
lesjumelles: 80pts.
Infer-red: 61pts.
basketeuse8: 59pts.
hermia: 45pts.
Ouragan: 37pts.
nyko94: 30pts.
lachti: 28pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 15pts.
herbie: 15pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
La prochaine question a peut-être été déjà posée mais vous faîtes comme si c'était la première fois car je n'en suis pas sûr.
Question N°519: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", que se passe-t-il au moment de la mort d'un phénix? (il se passe deux choses, donc il y a deux réponses différentes à donner et il s'agit donc d'une question à deux points).
|