|
BouleetBill
|
CoolCats, pour cette fois, je laisse passer et je t'accorde le point mais pour la prochaine fois, il faudra que tu me donnes une seule et unique réponse. Si tu me donnes deux réponses et que parmi les deux, il y a la bonne réponse, je ne t'accorderai pas le point car le fait de me donner deux réponses signifie que tu ne connais pas la réponse et quand on ne connaît pas la réponse, on n'a pas de points.
Nous avons ce soir deux personnes qui passent la barre des 300 points.
Je serai bien curieux de savoir qui sera le ou la troisième personne à passer la barre des 300 points. Voyons voir: Rowena! (non car pas assez présente sur le jeu. Elle va se faire dépasser). Peut-être Eva! (non plus car elle n'est pas assez forte). Peut-être CoolCats! (non plus car elle ne connaît pas suffisamment assez bien les réponses). En fait, personnellement, je pense que les prochaines à passer la barre des 300 points seront soit lear qui remonte où les jumelles qui remontent aussi progressivement. Et entre les deux, je vais dire les jumelles car, comme elles sont deux, elles sont forcément deux fois plus fortes.
Joe: 302pts.
yaya: 300pts.
Rowena: 222pts.
eva999: 190pts.
CoolCats: 132pts.
nicegolgoth: 127pts.
lear: 121pts.
lesjumelles: 81pts.
Infer-red: 62pts.
basketeuse8: 59pts.
hermia: 45pts.
Ouragan: 37pts.
nyko94: 31pts.
lachti: 29pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 15pts.
herbie: 15pts.
lilianna: 7pts.
Arabesque2: 7pts.
CO63: 3pts.
fan2zejums: 3pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
Potter28: 2pts.
mime: 1pt.
yaya-nanou: 1pt.
Twins: 1pt.
Question N°523: Dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix, quel est le seul défaut de Néville Londubat dans le travail?
|