Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
27 Oct. 2009 11h10
Bonne réponse Ouragan.
yaya: 68pts.
Rowena: 45pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
Elurian: 4pts.
Ouragan: 3pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.

Question N°142: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers", combien de points, en tout, le professeur McGonagall enlève à Gryffondor pour avoir trouvé quatre élèves se promener dans les couloirs la même nuit?

Ouragan
27 Oct. 2009 11h13
L'austère professeur MCGonagall en a décidé ainsi : ce seront 50 points chacun pour les 3 élèves de l'égide de Godric !
Ce sont donc 150 points pour Gryffondor qui partent en fumée.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
27 Oct. 2009 12h52
50 pts pour Neville, 50pts pour Hermione, et 50 pts pour Harry = une retenue... Je suis trop contente ! D'Angleterre, je peux aller sur quizz.biz ! Mais le clavier est etrange...

BouleetBill
27 Oct. 2009 12h59
Salut, Rowena. Tu passes un bon séjour en Angleterre? Quel temps fait-il la-bas? Mais profites de ton séjour pour aller faire des visites et ne pas rester trop longtemps sur quizz.biz. En quoi le clavier est étrange?

Je suis désolé mais j'ai parlé dans la question de 4 élèves. Donc, si je connais encore mes tables de multiplication, cela ne fait pas 150 points.

Ouragan
27 Oct. 2009 13h31
Oui, mais la question était : ''Combien de points sont enlevés à Gryffondor ?'' Or, il me semble bien que le quatrième élève en question n'est autre que Drago Malefoy, un Serpentard, non concerné par la question. Est-ce que je me trompe ?

BouleetBill
27 Oct. 2009 13h45
Non, tu as raison Ouragan. Tu marques donc le point. Mille excuses pour mon erreur.

Ouragan: 4pts.

Question N°143: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", comment sont les lunettes de Dumbledore?

Ouragan
27 Oct. 2009 13h47
En forme de demi-lune, perchée sur son nez aquilin ! Elles ont toujours été comme cela, je crois.

Ouragan
27 Oct. 2009 13h48
Superbe faute d'orthographe de ma part : ''perchéeS'' car il s'agit des lunettes. Mais où ai-je la tête aujourd'hui ?

BouleetBill
27 Oct. 2009 18h26
Bonne réponse, Ouragan. Quoiqu'il en soit, je ne t'inviterai jamais chez moi, Ouragan, car tu risquerais de tout dévaster sur ton passage.

Ouragan: 5pts.

Question N°144: Dans "Harry potter et le prisonnier d'Azkaban", pourquoi Harry refusa que madame Pomfresh jette les débris de son Nimbus 2000?

Ouragan
27 Oct. 2009 18h38
Merci du compliment BouleetBill, même si je suis d'une nature calme à imperturbable !
Sinon, en ce qui concerne ta dernière question, mes lèvres restent scellées. Je n'en ai aucune idée, au hasard, parce qu'il s'agit d'un cadeau, c'est son premier balai et c'est sentimental !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !