Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
27 Oct. 2009 18h45
il est vrai que c'est sentimental mais les sentiments sont multiples. Là, j'ai besoin, pour accorder le point, que l'on me dise quel sentiment, quelle impression ressent Harry par rapport à son Nimbus 2000.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
27 Oct. 2009 19h04
Bon, ce m'est pas le sujet, mais, oui, c'est genial. C'est une colo...hp ! Voici la premireligne du clavier : qwertyuiop, et la dernier : zxcvbnm

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
27 Oct. 2009 19h05
Harry considere son balai comme un de ses meilleurs amis.

Ouragan
27 Oct. 2009 19h08
Amuse-toi bien là-bas, Rowena. Et je constate que même outre-Manche, tu conserves intacte ton immense connaissance de cet univers que j'adore ! Félicitations car j'aurais été incapable de m'en souvenir !
Et bravo aussi à BouleetBill qui malgré le temps ne semble pas s'épuiser en question : là aussi, belle performance !

BouleetBill
27 Oct. 2009 19h43
Merci, Ouragan, de ce compliment. Cela fait toujours plaisir d'en recevoir. Et encore, concernant les questions, pour le moment, je n'ai que 4 tomes. Si je les trouve, j'achèterai les trois qui me manquent début novembre. Ce qui va multiplier encore le nombre de questions possibles.
Pour Rowena, ce n'est pas grave si ce n'est pas le sujet car je trouve plutôt sympa d'avoir donné de tes nouvelles. D'ailleurs, j'invite ceux qui souhaitent donner de leurs nouvelles de le faire sur ce sujet. Il n'y a aucune interdiction ici. En fait, j'avais déjà entendu parlé de deux types de clavier: il y a l'AZERTY (celui que l'on a tous quasiment et celui dont parle Rowena le QWERTY. C'est bien les Anglais. Ils ne font jamais comme tout le monde.

BouleetBill
27 Oct. 2009 19h53
Rowena, tu as trouvé la bonne réponse. Tu marques donc un nouveau point.
yaya: 68pts.
Rowena: 46pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
Ouragan: 5pts.
Elurian: 4pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.

Avant de poser la question suivante, comme tu es en Angleterre, Rowena (d'ailleurs, comme tu le sais déjà, J.K. Rowling est née en Angleterre), je pense que tu sais parler anglais.
La prochaine fois que tu interviens pour répondre à une question, je veux que tu répondes en anglais et que tu donnes la traduction en français pour valider ton point si tu donnes la bonne réponse, bien sûr.

Question N°145: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", au moment où est prise la décision d'évacuer Poudlard, que fait le professeur Rogue?

Ouragan
27 Oct. 2009 19h59
Il s'enfuit en sautant par la fenêtre et part rejoindre le Seigneur des Ténèbres à la Cabane Hurlante.

BouleetBill
27 Oct. 2009 20h10
Ok, Ouragan. C'est une bonne réponse.

yaya: 68pts.
Rowena: 46pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
Ouragan: 6pts.
Elurian: 4pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.

La question suivante permettra à celui qui répond correctement de remporter deux points car il y a deux questions en fait et donc deux réponses.

Question N°146: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers", combien de points Rogue enlève à Gryffondor pour avoir vu Ron se ruait sur Malefoy et pourquoi enlève-t-il des points?

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
27 Oct. 2009 21h23
5 points ? Parce-qu'il est interdit de se battre à Poudlard ?

Ouragan
27 Oct. 2009 21h44
J'aurais dit exactement comme yaya28. Faute d'idée !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !