La cent cinquantième !
Parce qu'il avait entraînement de Quidditch ou parce qu'il était comme à l'accoutumée en retenue avec Rogue !
0 0
BouleetBill
28 Oct. 2009 13h30
Ouragan, il n'y a qu'une seule réponse à la question. Donc, je ne veux qu'une seule réponse.
0 0
Ouragan
28 Oct. 2009 13h44
Effectivement, donner deux réponses ne serait pas juste. Je dirais donc que c'est parce qu'il est en retenue avec Rogue, je trouve que c'est le plus probable, sans être mauvaise langue !
0 0
BouleetBill
28 Oct. 2009 14h52
Désolé, Ouragan, ce n'est pas la réponse qu'il fallait choisir. Comme je suis gentil aujourd'hui, je te laisse encore une chance. C'est facile puisqu'il ne reste plus qu'une seule réponse. Mais dépêche-toi car quelqu'un d'autre pourrait répondre à ta place. En plus, tu lui facilite le travail.
DOnc je dirai que c'est parce qu'il avait entrainement de Quidditch..
0 0
Ouragan
28 Oct. 2009 15h53
Oh ! disgrâce, je me suis fait coiffé au poteau !
0 0
BouleetBill
28 Oct. 2009 18h05
Je t'avais prévenu Ouragan. Ah, ces jeunes. Ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit.
C'est donc Elurian à qui j'ai le plaisir de rajouter un point et dont le score est égal à celui d'Ouragan désormais.
Question N°151: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", pourquoi Hermione a besoin d'une autorisation écrite d'un professeur pour avoir un livre afin de l'aider à mieux comprendre ce que Lockhart à écrit dans "Vadrouilles avec les goules"?