Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Ouragan
28 Oct. 2009 11h39
La cent cinquantième !
Parce qu'il avait entraînement de Quidditch ou parce qu'il était comme à l'accoutumée en retenue avec Rogue !

BouleetBill
28 Oct. 2009 13h30
Ouragan, il n'y a qu'une seule réponse à la question. Donc, je ne veux qu'une seule réponse.

Ouragan
28 Oct. 2009 13h44
Effectivement, donner deux réponses ne serait pas juste. Je dirais donc que c'est parce qu'il est en retenue avec Rogue, je trouve que c'est le plus probable, sans être mauvaise langue !

BouleetBill
28 Oct. 2009 14h52
Désolé, Ouragan, ce n'est pas la réponse qu'il fallait choisir. Comme je suis gentil aujourd'hui, je te laisse encore une chance. C'est facile puisqu'il ne reste plus qu'une seule réponse. Mais dépêche-toi car quelqu'un d'autre pourrait répondre à ta place. En plus, tu lui facilite le travail.

BouleetBill
28 Oct. 2009 14h53
Ne me le dîtes pas. Oui, j'ai oublié un "s".

Membre Premium
Elurian
35 ans Auch
Etudiante
11 quizz   3 sujets
Inscrit il y a 16 ans
58 msgs
28 Oct. 2009 14h58
DOnc je dirai que c'est parce qu'il avait entrainement de Quidditch..

Ouragan
28 Oct. 2009 15h53
Oh ! disgrâce, je me suis fait coiffé au poteau !

BouleetBill
28 Oct. 2009 18h05
Je t'avais prévenu Ouragan. Ah, ces jeunes. Ils n'écoutent pas ce qu'on leur dit.
C'est donc Elurian à qui j'ai le plaisir de rajouter un point et dont le score est égal à celui d'Ouragan désormais.

yaya: 71pts.
Rowena: 46pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 12pts.
Ouragan: 7pts.
Elurian: 7pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.

Question N°151: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", pourquoi Hermione a besoin d'une autorisation écrite d'un professeur pour avoir un livre afin de l'aider à mieux comprendre ce que Lockhart à écrit dans "Vadrouilles avec les goules"?

Membre Confiance
Eovan
32 ans Vilvorde
Etudiant
11 quizz   6 sujets
Inscrit il y a 17 ans
274 msgs
28 Oct. 2009 18h11
Parce que le livre qu'elle veut fait partie de la réserve et qu'il faut une autorisation écrite d'un professeur.

BouleetBill
28 Oct. 2009 18h20
Bonne réponse eovan.
yaya: 71pts.
Rowena: 46pts.
nicegolgoth: 15pts.
eovan: 13pts.
Ouragan: 7pts.
Elurian: 7pts.
hally: 2pts.
hermia: 2pts.

Question N°152: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", par quoi Ron a été trés affecté?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !