|
BouleetBill
|
Il est vrai qu'en regardant la question N°13, j'ai omis de préciser le tome. J'implore votre indulgence et je reconnais mon erreur en ajoutant un point de plus à Rowena pour la question N°13. Et je lui rajoute un point de plus pour la question N°14. Ce qui fait deux points en plus.
Rowena: 7 pts.
yaya: 4pts.
nicegolgoth: 2 pts.
hally: 1pts.
Par contre, Rowena, même si je demande des réponses précises, il n'est pas nécessaire de donner des réponses étendues. Je préférerai des réponses concises (une phrase est généralement suffisante pour répondre à la question).
Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de trois nouveaux tomes d'Harry Potter en livre de poche. A part le dernier tome qui n'est pas en livre de poche, tous les autres le sont. Aussi, à partir de maintenant, je vous dirai le tome d'où je pose la question. A cela s'ajoute une nouveauté. Avant, je vous demandai de répondre en usant de votre mémoire. Toutefois, comme le premier tome d'Harry Potter est sorti il y a déjà de nombreuses années et que la mémoire peut nous faire défaut au bout de tant d'années (et je pense là à ceux qui n'ont lu que les livres que deux à tois fois), je vous autorise, à partir d'aujourd'hui, de chercher la réponse en regardant dans les tomes eux-mêmes si vous ne la connaissez pas de mémoire. Il n'est pas nécessaire, là non plus, de commenter ou de discuter sur ce que je propose. Ce qui est dit est dit et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, reprenons le jeu.
Question N°15: "Dans "Harry Potter à l'école des sorciers" (livre de poche), quelle est la particularité du chien qui protège la trappe?
|