Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
19 Nov. 2009 22h31
Excellente réponse, yaya.

yaya: 124pts.
Rowena: 61pts.
nicegolgoth: 26pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 3pts
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Arabesque2: 1pts.

Question N°239: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers", qu'était-il expliqué dans le carnet scolaire que Harry avait dû rapporter à la maison?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
20 Nov. 2009 15h16
Que la perruque de son professeur avait mustéreieusement pris une couleur bleu vif et qu'on le soupconnait d'y être pour quelque chose.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
20 Nov. 2009 15h20
Bouleetbill a dit : "Mais qui donc saura détrôner yaya! Dois-je d'ores et déjà la déclarer meilleure fan d'Harry Potter de tous les temps et de tout l'univers où souhaitez-vous continuer à vous battre jusqu'au bout pour emporter le trophée du meilleur fan d'Harry Potter?"
Je suis pas d'accord !!!!! Je me délare meilleure fan de Harry Potter de tous les tremps et de tout l'univers et de toute la galaxie et.... C'est pas de ma faute si je eux pas aller sur quizz.biz 24h/24 !!!! Et puis, on ne devrait pas avoir le droit de regarder dans les livres, ça perd son interet !!!! Yaya est une super grande fan, mais, il y a une différence entre fan et connaisseur(euse) !

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
20 Nov. 2009 17h40
Yaya, désolée, ce n'était pas DU TOUT mon intention... je ne voulais as dire que... Désolée, désolée, désolée...

Ouragan
20 Nov. 2009 20h18
Je crois en la bonne foi de Rowena. Pour moi, elle est incontestablement la meilleure. Mais, un sort ''Oubliettes'' correctement réussi viendra vite corriger ceci ! ! !

BouleetBill
21 Nov. 2009 9h21
Remettons un peu les pendules à l'heure.
Rowena, tu peux te considérer, selon ton bon plaisir, comme étant la meilleure fan d'Harry Potter (c'est tout à fait ton droit). Moi, je déclarerai le meilleur (re) fan d'Harry Potter à celui où celle qui aura marqué le plus de points. Et c'est uniquement à celui ou celle qui aura le plus gros score que je remettrai symboliquement le trophée du meilleur (re) fan d'Harry Potter. Et pour le moment, au regard des scores, tu n'es pas la meilleure. Mais, ne t'inquiètes pas, tu as tout le temps pour remonter ton score car j'ai maintenant les 7 tomes et donc encore beaucoup de questions en perspective.
Il y a cependant un point sur lequel je suis d'accord avec toi. C'est sur le fait de regarder dans les livres et d'y chercher la réponse. Moi, j'avais proposé cela pour vous faciliter les choses. Mais je vais prendre en considération ce que tu proposes:
A PARTIR DE LA PROCHAINE QUESTION, INTERDICTION FORMELLE A TOUS DE CHERCHER LA REPONSE DANS LES LIVRES MAIS UNIQUEMENT A PARTIR DE VOS SEULS CONNAISSANCES ET SOUVENIRS DES AVENTURES D'HARRY POTTER.
Par rapport à cela, les questions resteront dans le même style c'est à dire qu'elles seront tirées à partir de passages très précis des différents tomes. Même si vos réponses demeurent moins précises puisqu'elles feront appel uniquement à votre mémoire et à vos souvenirs, je demanderai d'une part qu'elles répondent à la question (j'essaierai d'être plus large d'esprit dans vos réponses sans me calquer précisément sur la réponse de l'ouvrage) et d'autre part, si j'ai un doute sur votre réponse, soit, vous me donnez le chapitre où elle se trouve (là, vous aurez le droit de regarder dans les livres), soit, j'annule la question et je passe à une autre.
Concernant la dernière question posée, Rowena à bien répondu donc elle marque le point.

Rowena: 62pts.
eva999: 3pts

Question N°240: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", que se passe-t-il au moment de la mort d'un phénix? (je précise qu'il se passe deux choses donc cela veut dire deux réponses et donc deux points à la clé si vous répondez correctement à la question)

eva999
21 Nov. 2009 9h47
Il meurt en cendre et puis renaît de ses cendres ?

BouleetBill
21 Nov. 2009 17h37
La deuxième réponse, eva999, est bonne. Donc, je te marque un point de plus.
Par contre, pour la première, dire qu'il meurt en cendre ne veut pas dire grand chose.
Celui ou celle qui me dit comment le phénix se transforme en cendre marque le second point de cette question.

eva999: 4pts

Membre Confiance
Arabesque2
233 quizz   17 sujets
Inscrit il y a 18 ans
468 msgs
21 Nov. 2009 19h39
Lorsqu'il est à la fin de sa vie, le phénix se prend en feu et se consume, devenant ainsi un tas de cendres duquel naît un bébé phénix. Il se régénère à partir de ses propres ''restes''.

BouleetBill
21 Nov. 2009 20h28
Arabesque2, ayant donné une bonne réponse, marque un point de plus.
Il y a quelque chose qui me surprend dans certaines réponses, c'est l'expression. Je prends l'exemple d'Arabesque2 puisque je l'ai sous les yeux mais je pourrai dire la même chose à d'autres. Je ne sais pas si vous relisez vos réponses, mais dire "se prend en feu" n'a aucun sens. Cela ne veut strictement rien dire. Pourquoi ne pas employer le terme exact qui aurait été de dire, tout simplement, "il s'enflamme". Je ferme la parenthèse. Désolé Arabesque2 pour cette remarque mais je n'ai pas pu m'en empêcher car cela fait plusieurs fois que je remarque cela.
eva999: 4pts
Arabesque2: 2pts.

Question N°241: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", qu'a reçu la mère de Pettigrow quand Black en a eu fini avec lui?
(je précise que la mère de Pettigrow a reçu deux choses. Cela fait donc deux réponses à trouver et donc deux points à empocher pour celui ou celle qui trouve ces deux choses).

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !