|
BouleetBill
|
Remettons un peu les pendules à l'heure.
Rowena, tu peux te considérer, selon ton bon plaisir, comme étant la meilleure fan d'Harry Potter (c'est tout à fait ton droit). Moi, je déclarerai le meilleur (re) fan d'Harry Potter à celui où celle qui aura marqué le plus de points. Et c'est uniquement à celui ou celle qui aura le plus gros score que je remettrai symboliquement le trophée du meilleur (re) fan d'Harry Potter. Et pour le moment, au regard des scores, tu n'es pas la meilleure. Mais, ne t'inquiètes pas, tu as tout le temps pour remonter ton score car j'ai maintenant les 7 tomes et donc encore beaucoup de questions en perspective.
Il y a cependant un point sur lequel je suis d'accord avec toi. C'est sur le fait de regarder dans les livres et d'y chercher la réponse. Moi, j'avais proposé cela pour vous faciliter les choses. Mais je vais prendre en considération ce que tu proposes:
A PARTIR DE LA PROCHAINE QUESTION, INTERDICTION FORMELLE A TOUS DE CHERCHER LA REPONSE DANS LES LIVRES MAIS UNIQUEMENT A PARTIR DE VOS SEULS CONNAISSANCES ET SOUVENIRS DES AVENTURES D'HARRY POTTER.
Par rapport à cela, les questions resteront dans le même style c'est à dire qu'elles seront tirées à partir de passages très précis des différents tomes. Même si vos réponses demeurent moins précises puisqu'elles feront appel uniquement à votre mémoire et à vos souvenirs, je demanderai d'une part qu'elles répondent à la question (j'essaierai d'être plus large d'esprit dans vos réponses sans me calquer précisément sur la réponse de l'ouvrage) et d'autre part, si j'ai un doute sur votre réponse, soit, vous me donnez le chapitre où elle se trouve (là, vous aurez le droit de regarder dans les livres), soit, j'annule la question et je passe à une autre.
Concernant la dernière question posée, Rowena à bien répondu donc elle marque le point.
yaya: 124pts.
Rowena: 62pts.
nicegolgoth: 26pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 3pts
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Arabesque2: 1pts.
Question N°240: Dans "Harry Potter et la chambre des secrets", que se passe-t-il au moment de la mort d'un phénix? (je précise qu'il se passe deux choses donc cela veut dire deux réponses et donc deux points à la clé si vous répondez correctement à la question)
|