Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
22 Nov. 2009 0h26
Un doigt ?

BouleetBill
22 Nov. 2009 8h48
Elle reçoit bien un doigt. Yaya, tu marques donc un point. Mais elle reçoit autre chose aussi. Si d'ici la fin de la matinée, personne n'a trouvé, je donne la réponse et je passe à une autre question.

yaya: 125pts.
Rowena: 62pts.
nicegolgoth: 26pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 4pts
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Arabesque2: 2pts.

Je rappelle la question:
Question N°241: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban", qu'a reçu la mère de Pettigrow quand Black en a eu fini avec lui?

BouleetBill
22 Nov. 2009 11h28
Comme annoncé, on est en fin de matinée et comme personne n'a donné la seconde réponse, je la donne et je passe à une autre question.

La mère de Pettigrow a reçu l'Ordre de Merlin, première classe (page 224, livre de poche).

Question N°242: Dans "Harry Potter et la Coupe de feu", pourquoi Harry avait hâte de remonter sur son propre Eclair de feu?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
22 Nov. 2009 19h40
Pour essayer la feinte de Wronski. C'est bien la nouvelle règle,n et c'est bien aussi que tu ai lu les 4, 5, et 6, ou au moins achetés

BouleetBill
22 Nov. 2009 20h52
Concernant les tomes 4,5 et 6, je les ai, en effet, achetés mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. Et je ne pourrais pas les lire tout de suite car j'ai six livres que l'on m'a prêtés et que je dois lire avant de me plonger dans ceux d'Harry Potter. Mais, je me suis toujours dit que j'achèterai l'ensemble des tomes et que je les lirai tous les uns à la suite des autres (hormis le dernier tome que j'ai déjà lu).
Concernant la nouvelle règle, Rowena, elle n'est pas si nouvelle car c'est celle-là qui était en vigueur au début du jeu et que j'ai remis à l'ordre du jour en suivant tes conseils. Cela pourra peut-être troubler ou choquer certain ou certaine qu'un adulte de 42 ans suive les conseils d'une petite fille de 11 ans mais je suis comme cela: je ne prétends pas posséder la vérité et je trouve, personnellement, que les plus jeunes ont parfois de très bonnes idées. Donc, même si c'était mon idée de départ que j'ai modifié par la suite, j'ai décidé de revenir sur cette modification et de suivre ton conseil.
Concernant la dernière question, tu as donné, Rowena, une excellente réponse.

yaya: 125pts.
Rowena: 63pts.

Question N°243: Dans "Harry Potter et l'ordre du Phénix", pourquoi Hermione veut dire deux mots à Fred et à George Weasley en enlevant l'annonce épinglée par les jumeaux?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
22 Nov. 2009 21h
Car cette annonce annonçait que ceux qui manquaient d'argent de poche pourrait en gagner en servant de cobaye à Fred et à George, Hermiopne trouvait cela scandaleux et les a prévenus que si ils continuaient comme ça, elle écrirait à Mrs Weaqsley.

BouleetBill
22 Nov. 2009 22h33
La réponse à la question posée ne fait pas référence au contenu de l'annonce en lui-même. Donc, je vais être encore plus précis dans ma question: A quel titre, de par quelle autorité Hermione agit-elle ainsi?

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
22 Nov. 2009 23h08
Elle agit en temps que préfet ?

BouleetBill
23 Nov. 2009 9h
Très bonne réponse, yaya.
yaya: 126pts.
Rowena: 63pts.

Question N°244: Dans "Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé", pourquoi Tonks a été affectée à Prè-au-Lard?

miley1232
23 Nov. 2009 13h52
jai pas vu le dernier!

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !