|
BouleetBill
|
Concernant les tomes 4,5 et 6, je les ai, en effet, achetés mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire. Et je ne pourrais pas les lire tout de suite car j'ai six livres que l'on m'a prêtés et que je dois lire avant de me plonger dans ceux d'Harry Potter. Mais, je me suis toujours dit que j'achèterai l'ensemble des tomes et que je les lirai tous les uns à la suite des autres (hormis le dernier tome que j'ai déjà lu).
Concernant la nouvelle règle, Rowena, elle n'est pas si nouvelle car c'est celle-là qui était en vigueur au début du jeu et que j'ai remis à l'ordre du jour en suivant tes conseils. Cela pourra peut-être troubler ou choquer certain ou certaine qu'un adulte de 42 ans suive les conseils d'une petite fille de 11 ans mais je suis comme cela: je ne prétends pas posséder la vérité et je trouve, personnellement, que les plus jeunes ont parfois de très bonnes idées. Donc, même si c'était mon idée de départ que j'ai modifié par la suite, j'ai décidé de revenir sur cette modification et de suivre ton conseil.
Concernant la dernière question, tu as donné, Rowena, une excellente réponse.
yaya: 125pts.
Rowena: 63pts.
nicegolgoth: 26pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
eva999: 4pts
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Arabesque2: 2pts.
Question N°243: Dans "Harry Potter et l'ordre du Phénix", pourquoi Hermione veut dire deux mots à Fred et à George Weasley en enlevant l'annonce épinglée par les jumeaux?
|