Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
9 Oct. 2009 15h55
(sans regarder le bouquin) Un homme barbu, la statue est grande, je crois, c'est un sorcier à l'air intelligent...

BouleetBill
9 Oct. 2009 16h20
Rowena, dans la réponse, on ne dit pas qu'il s'agit d'un homme. Par contre, il s'agit bien d'un sorcier (mais de quel type de sorcier?). Il porte bien une barbe (mais comment est cette barbe?)On ne précise pas qu'il a l'air intelligent. Par contre, il a une autre particularité. Laquelle?) Je validerai le point à celui ou celle qui répondra à ces trois questions.

BouleetBill
9 Oct. 2009 16h20
Et tu peux regarder dans le livre. C'est maintenant autorisé.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
9 Oct. 2009 16h30
"Elle représentait un sorcier simiesque avec une longue barbe mince qui tombait presque jusqu'au bas de sa robe où deux énormes pieds grisâtres reposaient sur le sol lisse."

BouleetBill
9 Oct. 2009 17h52
Voilà une excellente réponse. Yaya, je te rajoute un point de plus.

Rowena: 9pts.
yaya: 7pts.
nicegolgoth: 3pts.
hally: 2pts.

Question N°20: Dans "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban" (livre de poche), comment s'appelle le meilleur balai du monde?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
9 Oct. 2009 17h56
L'éclair de feu ! Avec sa ligne aérodinamique, son manche en frêne, le numéro de fabrication à la main, de 0 à 240 km/h en moins de 10 sec, qui pourait le surpasser ?

BouleetBill
9 Oct. 2009 18h05
Parfait, Rowena. Tu atteints la barre des 10 pts.

Rowena: 10pts.
yaya: 7pts.
nicegolgoth: 3pts.
hally: 2pts.

Question N°21: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", pourquoi les Mangemorts ont-ils kidnappé Luna?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
9 Oct. 2009 18h31
Yahoo ! Une question sur mon personnage préféré ! Les mangemorts ont kidnappé Luna car le chicaneur, quui tenait son père, exprimait son opignon trop ouvertement et donnait plein d'informations que les mangemorts et le ministère ne voulaiebnt pas que les gens sachent. Ils pensaient qu'en kidnappant Luna, son père relèverau sla position de chicaneur ! Ca a d'ailleurs été le cas...

BouleetBill
9 Oct. 2009 19h03
Pour être plus bref et pour faire plus simple, Rowena, en sachant qu'il est bien question du père de Luna dans la réponse et que Luna est kidnappé parce que son père soutient quelqu'un, peux-tu me dire, pour valider ton point, qui est ce personnage que soutient son père et qui entraîne précisément le kidnapping de Luna?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
11 Oct. 2009 20h08
Harry, bien sur !

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !